[Ys] 20 heure de played a DAOC c faisable

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui m'ont dis que ct pas faisable , j'etais 40 lorsque SI et sorti et croyez moi ou non mais des pull a 60 Million le mob ca fais vite monté le niveau

Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg
J'invite l'auteur a étoffer son message, sans quoi son sujet risque de tourner en post a flood et donc etre clos.





Deja je ne comprends pas trés bien.
Tu veux parler du 40 au 50?
Ou du 1 au 50?
Car du 1 au 50 c'est tout à fait infaisable.
Mon dernier reroll a participé à une rs pbaoe de plusieurs groupes ce qui est selon moi la meilleur facon d'xp rapidement.
Il a terminé 40 en 36H de played.
Ensuite au dessus de 40 si les premiers lvl je dirai du 40 au 43 peuvent etre fait en 3h dans une excelent groupe qui chain c'est tout à fait impossible ensuite.
Le meilleur score que j'ai réalisé c'est 49==>50 en 5h en full groupe 50 pbaoe.

C'étais possible avant en pl avec un caba manip aux gobs.
Meme si 1-50 en 20h reste tut de meme impossible.
Sinon PvP mais la encore en dessous de 70h de played cela me parait de l'utopie.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
faut arreter les mythoneries, lvl 50 en 20h de played c'est impossible, meme en capant sur chaque mob et en chainant jusqu'a l'épuisement.
http://perso.wanadoo.fr/franck.lecarpentier/smiley_777.gif

Cela depend de la classe, de savoir si tu groupes ou non, mais tu atteins très facilement le 50 avec des classes de support rapidement.
Citation :
Provient du message de morticiah
http://perso.wanadoo.fr/franck.lecarpentier/smiley_777.gif

Cela depend de la classe, de savoir si tu groupes ou non, mais tu atteins très facilement le 50 avec des classes de support rapidement.
Ben voyons.... j'ai fait des RS pbaoe à 4 groupes min, et sachant qu'en traçant comme un fou tu arrives lvl 40 en 1 jour et demi voir 2 jours, tu m'expliqueras comment un palouf peut passer 50 en 20h seulement .....

Faut vraiment mal connaitre le jeu pour affirmer ca.... l'xp ca monte vite a daoc mais y'a des limites

PS : si vous n'avez toujours pas compris que l'auteur se payait votre tete ....

PS2 : ma soeur ne joue pas a daoc
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
J'ai deja vu monter des 50 en 3 jours de play, voire meme 2j10h ... mais 20h j'ai un doute
3 jours de play c'est en xp normale, 2 jours en xpant sur le meme spot du début jusqu'a la fin = pl ( tres gros gain de temps )
Le tout bien sur en xp pbaoe ....

Mais bon 20h c'est se moquer du monde , pour moi il s'agit d'un postaflood trollant que l'auteur cherche a faire passer pour sérieux.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Ben voyons.... j'ai fait des RS pbaoe à 4 groupes min, et sachant qu'en traçant comme un fou tu arrives lvl 40 en 1 jour et demi voir 2 jours, tu m'expliqueras comment un palouf peut passer 50 en 20h seulement .....

Faut vraiment mal connaitre le jeu pour affirmer ca.... l'xp ca monte vite a daoc mais y'a des limites

PS : si vous n'avez toujours pas compris que l'auteur se payait votre tete ....

PS2 : ma soeur ne joue pas a daoc
http://perso.wanadoo.fr/franck.lecarpentier/smiley_674.gif

je parles des classes de support moi
A la base le premier post fermé était fait pour exprimer une déception, en étant un peu fouilli certes :

- rp pas rp
- comportement des joueurs
- nombre de jours played pour je sais pas quel niveau

Là c'est toujours aussi bordélique (désolé hein) mais est ce qu'y a pas moyen d'entamer un débat construit au lieu de flooder ou critiquer ?

Pour ma part, je me dis que si il passait sa vie dans daoC (le x est à coté du c donc l'erreur du post précédant était compréhensible) et groupait en permanence c'est parfaitement faisable..

Maintenant le reste je m'en fiche pas mal et je n'irais pas jeter la pierre juste parce qu'il est 20h54 et que je n'ai rien à f...

du level 0 à 50 ce n et pas possible dsl
Dans le meilleur des cas 2 jours je pense .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Nevermind
Là c'est toujours aussi bordélique (désolé hein) mais est ce qu'y a pas moyen d'entamer un débat construit au lieu de flooder ou critiquer ?

Pour ma part, je me dis que si il passait sa vie dans daoC (le x est à coté du c donc l'erreur du post précédant était compréhensible) et groupait en permanence c'est parfaitement faisable..

Pour ma part il me semble avoir répondu de manière constructive.
Mais pour te répondre à toi aussi c'est impossible de faire 1-50 en 20h meme en jouant 24H sur 24 en se relayant sur le meme personnage et en restant tout le temps groupé.
Chain du mob à 60M c'est beau. Mais faut pas oublier que l'xp est capé selon ton niveau.
60M par mob tu l'atteindras au 47-48 pas avant.
tient un post a flood...
le modo est sympa il a laissé une chance a l'initiateur de ce post de s'expliquer... mais bon quand on voit la teneur du fil on peux se dire que le sujet est clos
Citation :
Provient du message de Masamune
MURFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ESCUSEZ MOI JE SUIS UN BOULETTTTTT C 20 JOUR PAS 20 HEURE DSSLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Je l'avais dit sur l'autre post ... enfin bon voila kwa merci la modo , viré un post sa fait pop une 10éne de post useless...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés