[Fusions] Posts d'adieu / désabonnement / pause

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila !aujourd'hui j'abondonne ce jeux que j'aimais bien au début mais qui ne me garde que difficilement scotchée plus d'1 heure depuis ce fumeut patche.et je ne me voit franchement pas attendre leur prochain episode en esperant un mieux hypothétique.
je vous dit donc adieu.
Wink
Vivre dans des mondes paralleles
Voila depuis le 5 décembre je joue a AC2, et depuis pas grand chose je trouve, mis a part les corrections de bug et réequilibrages de classes (la beta sert a koi), ca fais 6 mois ils corrigent encore les classes ca en devient fou, tous les mois ils changent.
Je pensent qu'on preferai voire plus le monde changer que notre perso, enfin c'est comme ca.
Je vais pas épiloguer sur tous les défauts et qualiter du jeu, mais tout simplement que pour ma part AC1 reste ma reference, la j'ai commander SWG comme beaucoup de monde (hein tata je l'aurais avant toi hihi), je cancel pas encore mon compte car mon frere veux apprendre a jouer a un mmorpg et du point de vue faciliter c'est le meilleur, c'est pour cela que je serai en paralleles avec AC2 .
Un adieu future au revoir, en esperant que quand je viens de temps en temps la communauter n'a pas encore baisser d'une centaines de joueurs

Merci a tous ce qui m'ont aider et/ou a mes amis et meme ennemis lol

Shadow knight lv 50 cree 5 decembre mon super main
Eternal arrows lv 44 mais deleter
Homer lv 49
Kawabunga lv 36 mais deleter
Diamant eternel lv 45
Subar lv 17 mais deleter
Skeletor lv 31 mais impossible d'evoluer now (
Conan des glaces lv 45
Supreme Hammer lv 27 serveur morningthaw
Supreme fire lv 15 serveur morningthaw

Voila ca fais du monde et des heures de jeu mais bon les mmorpg c de la drogue ( non docteur pas de piqures aie aie ) a bientot )
J'ai oublier le plus important, avec un ami on monte une guilde sur swg je fais appel a tous mes amis pour venir sous ma banniere :
Rygar, Kulte, Bibifuc, Taloula, TATA (leera), Guardians of hell, et bcp d'autres que g oublier voila a bientot dans l'espace
Smile
Bye
Hello à tous,

voilà j'ai fini par me désinscrire, je ne vais pas taper sur AC2, ça ne servirait à rien puis il ne faut pas exagérer je me suis très bien marré sur ce jeu (qui a beaucoup de qualités finalement).
J'estime simplement en avoir fait le tour.

Donc juste ce petit post pour remercier les gens que j'ai rencontré ici et in game. J'espère vous revoir bientôt, en ce qui me concerne ce sera SWG et WOW (surtout WoW).

En attendant je vais me refaire quelques parties de "return to castle wolfenstein" en réseau.

Je resterai bien entendu sur les forums et j'espère vous revoir très bientôt sur d'autres jeux

à +

Ah la la... Un de plus... Puisses-tu rencontrer le plaisir ailleurs ...

/* Constate avec effroi le départ de certains membres... Ré-enfile ses gants... remet son manteau... et repart dans les neiges de Linvak rejoindre ses amis*
Unhappy
Shadow Knight !!!! noooon !

je me disais que je ne te croisais plus ces derniers temps

à la prochaine !


y'a des chances que je vienne faire un tour sur swg, mais pas tout de suite
Shad, ten va pas !!!! Bibi et moi sommes toujours la !! (et vi nous aussi on a commencé le 5 décembre)


Et moi, un peu comme Wnas, je viendrai surement sur SWG mais pas tout de suite, mais bon qui sait on se retrouvera surement (fodra aider le newbie ke je serai sur SWG quand je viendrai :P)



[Haaa !! Le bon vieux temps ou les drudges tenebreux et cabalistes nous causaient bien du tracas a Kulte, Bibi toi et moi, c'était il ya bien longtemps ]
Vi la premiere fois que j'ai ete sur omi c'ete avec toi, quelle souvenir, on se faisait buter par les armo boglurk et minbu c'ete trop marrant.
Je pars pour jouer a swg mais je viendrais de temps en temps voire comment ca se passe, car mon frere recupere mon compte donc si vous voyer shad le mien poser lui des question adultes pour voir si c'est mon frere ou moi

Sinon notre guilde progresse, bientot un site dans une petite semaine, donc c'est le moment de lacher AC2 je recrute pour anéantir l'Empire.

Le bon vieux Shad va construire des droides

Et pis y a deja des maisons, avec plus de 80 meubles differents !!!

Enfin voila ceux qui veulent nous rejoindre laisser moi votre messages.
Courage a tous sur AC2 surtout les levels horribles 30-39 et a bientot ptre dans l'espace ...
Citation :
Provient du message de Rygar
Shad, ten va pas !!!! Bibi et moi sommes toujours la !! (et vi nous aussi on a commencé le 5 décembre)


Et moi, un peu comme Wnas, je viendrai surement sur SWG mais pas tout de suite, mais bon qui sait on se retrouvera surement (fodra aider le newbie ke je serai sur SWG quand je viendrai :P)



[Haaa !! Le bon vieux temps ou les drudges tenebreux et cabalistes nous causaient bien du tracas a Kulte, Bibi toi et moi, c'était il ya bien longtemps ]
Idem, là depuis ledébut,et je vais rejoindre les rangs de SWG, mais en parallele avec AC2 que je risque pas de lacher (meme si jvoulais jpourrais pas jlaime trop ce jeu :x mais jsuis trop fan de SW ).

Je serai probablement Rifle + Teras Kasi vala vala en attendant d'avoir des sous @++
Citation :
Provient du message de Subar
Eh Zog on recrute si tu veux une petite guilde sympas
Avec plaisir =) Des que j'ai les moyens financiers jmy mets
Citation :
Provient du message de Mentzeck
Ce jeu meurt......
Rapprochement de serveurs.... départ à la chaine
Un nombre de joueur ridicule, même en additionnant tous les serveurs.......

Au secours.......
=> Vient tâter du coldeve
ok ok je m'en vais
Re: adieu monde cruel
Moi aussi je m'en vais, j'en ai marre de ce jeu, je reviendrai peut etre dans plusieurs mois, si il existe toujours, mais en attend je me sauve sur Planetside, ciao tt le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés