[FrozenThrone] Clan commun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Poudre
Sortie mondiale le 1er, sortie française le 4.
Sortie Américaine le 1er, sortie canadienne le 2, sortie mondiale le 4...
Et la France n'est pas "hors du monde" vidéoludique, du moins pas plus que le reste du monde hors continent Nord-Américain...
ben franchement une association de joueur c est vachement mieux qu un clan

je sais je viens de quittter les Mj (je me demande pourquoi j ai pas changer de pseudo )

enfin voila une association de joueur c est cool on joue sans prise de tête avec: "dans une semaines vous devez tout avoir monter de lvl" et je ne parle même pas des clan War obligatoire dans certain clan ...

++
Un clan JOL je suis totalement pour.

Je suis totalement contre l'idée de hiérarchie par contre

le clan permettra de voir tout de suite qui est jolien, mais certes il n'y aura rien de plus.

Ensuite concernant les bons joueurs, bah, faut juste passer du temps à warcraft 3, or je dois avouer que j'ai d'autres priorités...Il fut un temps où j'étais...mais bref .
On peux aussi avoir un clan pour s'amuser non ?

Sans avoir un chef, ou sous-chef...... blablblabla on est tous la pour s'amuser, et je n'adhère pas à ce concept "tu fait partie de MON CLAN, tu FERRAS ce que je te demande" (bon j'exagère un peu là)

Un clan JOL, oui pk pas avec F.T. mais tous à un pied d'égalité.
Citation :
Provient du message de La Brume
Desole de vous deranger mais j aimerais porter votre attention sur ce thread et des problemes qui en decoulent.
Merci de ton intervention .


Bon bah, il n'y a plus qu'à éclaircir cette affaire dans la cordialité .
D'après la lecture de ton fil, la solution est déjà toute trouvée,:

JOL = Diablo 2
Clan JOL = Warcraft 3

De toute façon, étant donné que nous avons créé le clan, nous étions obligés de prendre ce nom, nous n'avions pas le choix.

Voilà, il suffit de faire passer le message à tout le monde

Attention le channel Clan JOL est privé.
d'apres la 1.10 de ROC on voit qu'il n'y a pas de sous chef mais seulement un chef, ce qui est tout a fait normal.

Celui ci n'a rien de plus que les autres et a le simple pouvoir de choisir qui il veut recruter, et a une tete de chef tauren dans le clan.

C'est pas si méchant si ?
TAIN !!! Aujourd'hui je devais aller acheter The Frozen Throne mais surprise ! Tous les magasins sont fermés ! Fallait bien que la sortie tombe sur la fête du Canada ! Nondidjûûû !!!


Vivement demain...
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
TAIN !!! Aujourd'hui je devais aller acheter The Frozen Throne mais surprise ! Tous les magasins sont fermés ! Fallait bien que la sortie tombe sur la fête du Canada ! Nondidjûûû !!!


Vivement demain...
moi je fais un massacre si y me font un coup comme ca le 4, d'ailleurs je me demande a quelle heure ouvrent les fnac, parce que le 4 c'est aussi le jour des résultats du bac.
Le 4 juillet c'est donc de loin le jour le plus important de l'année
Finalement y'a clan ou pas


Et sinon moi je pense que c'est sympa un clan, mais pas pour se prendre la tête avec les classement et tout comme le veut notre amis Beubx, et comme chef, faisons simple, prenons notre formidable chef de section WoW *mode lèche-cul engage*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés