[Broc] Sentiment général ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est quand je lis sa que sa me décourage ... Bah si on a pas la motivation de jouer , faut arreter , c'est pas une obligation de jouer . Bref moi qd sa va pas je fais une pause ... C'est qd même fou de continuer à jouer à un jeu qui énerve , etc , là on peut commencer à se poser quelques questions .
En fait le gros point fort de ce jeu : le RvR c'est aussi son gros point faible car on peut dire que les autres aspects du jeu sont beaucoup moins bien.
j'attends quand meme le housing avec impatience et l'extension RvR qui a je l'espere changer de la routine.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Thundra, le vrai problème, c'est pas tellement les bus, c'est les gens qui râlent et qui sont de mauvaise humeur.

Change d'amis.

Quant a mourrir sur moins nombreux que toi... La il y a un autre problème.

Moi la plupart du temps j'arrête de RvR parcequ'a 3 heures du matin, il y a (encore) un full group alb qui campe le TP hib sur Hadrian alors que je suis solo.

J'arrête de RvR parceque, a deux contre huit (moi et un hero bouclier bleu au 50) le clerc trouve le moyen de lancer bulckwarth of faith et IH...

Quand je vois des joueurs albs comme Atalantis par contre, ou Tigrounette, ca me donne un peu d'espoir...

Il reste quelques personnes qui sont capable de sortir en ZF sans prendre le bus.

(Bon que ce soit clair, je me plains pas des bus, je décrie juste que ca devienne un mode de vie).

Même contre un groupe hib PBAE druide druide yadda yadda ni vu ni connu jte own, si vous êtes 16, ils n'ont aucune chance.
Il suffit de pas aller s'empaler sur la PBAE (c'est pas dur a comprendre pourtant, un mago qui vous rush au cac avec un tank bouclier en stick ca vous mets pas la puce a l'oreille a vous?)


si les groupes PBAE vous posent un problème, réfléchissez sur la manière de les contrer avec ce que vous avez.

Les solutions existent *sourire*

Merryhew/Dweomer.
Je crois qu'il faut souligner le cercle vicieux cause à effets. Fait combien de temps que le blocage est debuggé en RvR, et puis parade ? Depuis cb de temps a t'on un regen mana en buff ?

80% des bons joueurs albionnais sont partis depuis looooongtemps ! (cf la prise de relique buggée avec defense de RK tout une nuit, les anciens de souviendront) Ce jour là, on a perdu bcp bcp de bons joueurs. :'( Et pis depuis ce soir là, les anciens ont perdu 80% de leur motivation RvR.

On pédale souvent dans la semoule, et c'est la faute à personne, mais comme on est frustrés des heures d'attente pour monter un groupe équilibré pour finalement être wipe par un bus, on se tape dessus forcément...

On veut pas du tout être les plus forts, on veut pouvoir s'amuser avec ses amis...

Je comprends Thundra et je suis vraiment triste en pensant à tous ceux qui sont déjà partis pour ces raisons la, sans rien dire...



Mais j'ai la solution, une troisième classe d'acolytes avec buff, speed, regen-mana, BT et instant AE stun reglerait tout problème ! ;p


Moi, finalement je fais confiance à mythic à force de ouin ouin effectivement le message passera.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/606/Lahn+Lynn.png
Merryhew !!
Mais enfin, cessez de nous dire de changer d'amis !!! Y sont très bien nos amis !!!

Cessez de porter de jugements de cette sorte.

Surtout il me semble que la Legion Fantôme est une guilde plutot soudée avec de bons joueurs qui est pas spécialement réputée pour farmer les MG ! ôO

On porte pas de jugements de cette sorte sans connaitre un minimum les gens dont on parle.
passer 30min a dl ou a un tp pour former des grp potable c'est courant sur ubbernia, on a pas toutes les classes qui vont bien du premier coup hors grp fixe.
c'est pas une specificite des autres realm.

et puis quand le grp est enfin correcte on part et souvent on se mange un gros bus et on release, on tente une autre zone, et dans les 3/4 des cas au 3e wipe la moitier du grp deco.

pourtant je parler bien d'ubbernia pas d'albion ou de midgard.

Pour moi le rvr actuel n'a plus aucun interet ou du moins tres peu, j'attend un nouveau jeu pour changer, je reviendrais p-e quand ils auront decider de modifier le rvr ou avec le patch rvr pour 2004 mais j'ai des doutes.
kikooooo thundra, ça fait bien longtemps que je t'ai plus vu...

bon, vais me lancer un coup dans le débat :

il se trouve que, pour fuir l'ambiance plus que morose de Midgard/broc (comme quoi y'a pas que sur alb que ça déprime), et ce pour les mêmes raisons citées plus haut, j'ai décidé de m'exiler sur Alb/Ys.

ma vision d'Alb Ys ? un bordel monstre, 3000 guildes pour 40 alliances, aucune coordination vraiment sérieuse, un individualisme assez affrayant... et bien évidemment, il manque toujours les classes qui font défaut.

seulement voilà, en s'organisant un peu, on arrive à renverser la vapeur : je fais partie d'une petite RS de 2fg, la guilde Last Knight, et nous en sommes au lvl 35 la.
bonne organisation, ambiance bonne dans l'ensemble (nous ne nous connaissions pas au début), nos résultats sont plutot probant, tant en exp qu'en rvr.
résultat, je m'amuse plutot pas mal.

autre exemple : cet apres midi, je log ma clerc à béryl, personne de ma guilde, hop je monte un groupe sur béryl ou c'était le foutoir complet, manquait juste un mene, tout le reste y était, on a tout rasé pendant 3 heures durant, à poutrer 3 fg mid à nous seul à un moment !
==> premiere fois que je faisais ça, et je jouais sur alb.

bon, tout ça pour dire que sur alb, ce qui fait défaut, c'est pas tant les classes (même si y'a des lacunes, c'est sûr), c'est surtout de savoir écouter, de pas penser qu'à soi même, et d'avoir un groupe potable...

dans cette optique, il est possible de se faire plaisir, même si ça demande pas mal d'efforts, il est vrai
Bouarf hib superieur ? faut pas oublier non plus qu'au debut du jeux c'etait tout a fait le contraire, on se prennait des roustes de fou, maintenant on a tiré des leçons de nos echecs... Nous avons la chance d'avoir a peu pret toutes les classes de personnages de disponible, a la difference de Alb/Broc (des paladins en veut tu en voila), mais là vous ne pouvez ne vous en prendre qu'a vous.
POur la plus part les groupes hib qui arrive a roxe 2fg voir 3fg en meme temps, son des gens qui jouent depuis longtemps ensemble, on acquiert des automatismes c'est certains, et vous ne verrez jamais, un groupe fait a la va vite roxer 2fg, c'est impossible !
Alors au lieu de dire tout de suite Hib est superieur et de houinhouin, fodrait essayer de trouver le veritable problème, dont vous ne pouvez pas faire porter a hib le chappeau.
Bah je me demande a quoi ca sert de dire :
ca c'est mal, ca c'est vilain carc'est le RvR en general qui a été crée par mythic lui meme donc dire que cela est de la faute d'hib ou que c'est a cause d'eux que beaucoup ont arreter je vois pas ce que les hib pourraient faire ...
Personellement j'ai pas vu que des mauvais groupes alb, comme le groupe BK aux temps ou gendan etait encore la et le/les grp khaledor etait tres dur a battre.
Gendan, Khaledor ne sont pas les elus d'albion je pense que vous pouvez faire pareille mais encore faut il s'en donner la peine, si vous avez deja perdu avant d'avoir commencer a vous battres c'est sur que ... :/
Citation :
Provient du message de Nalha
Bouarf hib superieur ? faut pas oublier non plus qu'au debut du jeux c'etait tout a fait le contraire, on se prennait des roustes de fou, maintenant on a tiré des leçons de nos echecs... Nous avons la chance d'avoir a peu pret toutes les classes de personnages de disponible, a la difference de Alb/Broc (des paladins en veut tu en voila), mais là vous ne pouvez ne vous en prendre qu'a vous.
POur la plus part les groupes hib qui arrive a roxe 2fg voir 3fg en meme temps, son des gens qui jouent depuis longtemps ensemble, on acquiert des automatismes c'est certains, et vous ne verrez jamais, un groupe fait a la va vite roxer 2fg, c'est impossible !
Alors au lieu de dire tout de suite Hib est superieur et de houinhouin, fodrait essayer de trouver le veritable problème, dont vous ne pouvez pas faire porter a hib le chappeau.
... au moins tu doutes pas toi

Sinon pour repondre a Thundra, bah moi le RVR j y vais presque plus, ou juste pour aidez le royaume dans sa ZF kan sa va mal, sinon je vais au vaux ou je trouve les combats equitables, au moins y a pas bouton "I win".
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Scarlet
La solution? Elle est simple et pas mal de gens l'ont deja comprise et l'appliquent... On la surnomme vulgairement "la masse"ou le "zerg"... La faiblesse et le manque de certaines classes on le compense par le nombre...
sa s'appelle pas... solution de facilité ?
Mais les gens en general font que tenir une mumu sur emain , comment veux tu t'amuser comme ça , hibernia n'a pas arrêter de prendre nos forts sur albion et en etais en sousnombre pour defendre , alors que masse sur emain , forcement s'est sont dit que pour une fois qu'il y a pas des masses faut profiter , par contre sont pas pensé a prendre des forts vides , Ce la dit ils peuvent rester sur emain, je m'amuse comme un fou sur albion quand hibernia attaque même en sousnombre

Faut arreter aussi avec hubernia , quand purge etais arrivé ont a dit cool les mages sont fini , après ont a dit la même chose avec les résistances a la magie sans parler du up des paladins et sorciers et menes et surtout la fin des bugs exploit et des champigons, .:baille: Le rvr est tres bien maintenant faut pas dire que les classes sur albion sont nulles, ont va dire que sont bt est ubeer alle, Ont va encore attendre la 162 pour les fleches qui traversent les bt entre temp on campe mumu , et ont reve de ce nouveau up comme ont sais trés bien faire, et ont surtout fait rien d'autre on est encore trop nuls
Citation :
Provient du message de Nalha
sa s'appelle pas... solution de facilité ?
Quelles sont les autres solutions? Avoir un groupe fixe ou attendre 5h pour trouver les bonnes personnes. Le choix est vite fait, ce n'est pas une question de facilite...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
autre exemple : cet apres midi, je log ma clerc à béryl, personne de ma guilde, hop je monte un groupe sur béryl ou c'était le foutoir complet, manquait juste un mene, tout le reste y était, on a tout rasé pendant 3 heures durant, à poutrer 3 fg mid à nous seul à un moment !
==> premiere fois que je faisais ça, et je jouais sur alb.

bon, tout ça pour dire que sur alb, ce qui fait défaut, c'est pas tant les classes (même si y'a des lacunes, c'est sûr), c'est surtout de savoir écouter, de pas penser qu'à soi même, et d'avoir un groupe potable...

dans cette optique, il est possible de se faire plaisir, même si ça demande pas mal d'efforts, il est vrai
Je ne pense pas que l'on puisse comparer les vaux au Rvr lvl 50 , a ce niveau Alb s'en sort plutot bien ce n'est pas pour rien que les Alb sont supérieurs en nombre la bas , c'est le seul endroit ou ils peuvent encore esperer s'amuser et gagner à nombre égal .

Pour ce qui est des reroll Hib je commence à comprendre ceux qui vont la bas ( avant j'étais plutôt sévère avec eux ( dsl Haragnis ) ) , aprés tout si Mythic accepte un tel déséquilibre ce n'est pas la faute des joueurs .

Et quand à moi j'ais de plus en plus de mal à accepter de release lorqu'on est 2 groupes vs 1 en n'ayant eu aucune chance alors que j'ais passer 30 mn à essayer de constituer un groupe viable ( ce que je n'ais de tte facon jamais reussi à faire ) , si ca continue il va falloir implanter des couleurs en RvR aussi du style :

Hib Rang 5 violet pour un alb rang 5
Mid rang 5 jaune pour un alb rang 5

On mourra mais au moins on se dira c'est normal ct un groupe de violet ...
Citation :
Provient du message de sandocan

Faut arreter aussi avec hubernia , quand purge etais arrivé ont a dit cool les mages sont fini , après ont a dit la même chose avec les résistances a la magie sans parler du up des paladins et sorciers et menes et surtout la fin des bugs exploit et des champigons, .:baille:
Je sais pas qui a dit que les mages allaient etre finis... Probablment les mages d'hibernia Enfin... qd tu feras un groupe avec 7 tanks tu comprendras peut etre quel est le probleme d'albion... :baille:
Kikoo ma ptite Thundra adorée

après avoir lut ce post, on retrouve bien sur les albs desespérés dont certains bons joueurs, des hibs qui n'ont jamais essayé de monter un groupe sur alb ou qui en sont restés à l'étape des vaux, quelques mids qui rendent bien compte du fait qu'on puisse monter des groupes viable meme si bancaux.

Pour ma part ne trouvant plus de plaisir à jouer en rvr, je continue a soloter. J'ai horreur des bus et hors sortie alliance ou guilde je refuserais systematiquement et cela jusqu'à la fin de convoyer dans ce système e jeu. Je n'y changerait rien, mais j'ai espoir que comme les autres fois où là situation n'était pas bonne et où les albs n'avaient aps la pêche que cela s'améliore.

Mais il faut bien avouer que lors de la dernière prise de relique que les albs avaient effecturé la situation était déjà critique et elle avait donné un coup de fouet au moral des troupes. Or le problème c que nous n'avons pu organiser la défense de ce qui aurait permis a albion de se redresser. C'était il y a 5 mois déjà. et depuis 5 mois albion coule, essaye de se raccrocher, des groupes equilibré et de nombreuses personnes tentent de former des groupes equilibrés qui ne tiennt pas la route alors qu'avant la 1.50 ils la tenaient. Le Pve n'est pas une soit en soit le RvR non plus, et les royaume sur les différents serveurs qui sont victimes de ce problème perdent petit à petit leurs meilleurs joueurs, et ces royaumes se meurent, virant à une anarchie chroniques où SEULE la fermeture de ce dit serveur permettra de clore le sujet.

Albion brocéliande à été et ce ne sont pas des patchs pve qui permettront à albion de reprendre une place honorable en Rvr, pour ne pas dire qu'on fait chier les deux autres royaumes. Parce ce qui fait chier les Albionnais c bien de donner un maximum d'eux même sans jamais avoir de résultat probants même en étant en masse.

@ dweommer : merci

@Thundra on a perdu beaucoup de monde mais ce n'est qu'un jeu au fond, il y a un peu de vrai à la description humoristique qui montrait l'affichage de la fenetre de choix de royaume. Albion est bien le mode Nightmar mais pas forcement pour les raison explicitées
Problemme albion ont est plus faible que ce lui qui est en face ,et en plus ont va jouer sur son terrain la mumu hibernia quoi , ont est bêtes s'est tout,Depuis le temp ont aurai pu faire autre chose que des tank ça fait une anée qu'ont a trop des tanks,.:baille: s'est pas que maintenant qu' ont est masse sur les vaux, ça fait un moment est ,s'est que des rerolls vont pas faire tous a nouveax des tanks au moins , ont va pas me dire qu'un sorcier est weak, depuis le up ont pouvais avoir masse sorcier 50 en rvr pas le cas
Ce serait bien qu'on évites de parler de la puissance d'hibernia même si celle-ci semble être une des causes du raz le bol des joueurs d'albion qui ne peuvent plus "sentir" l'arrogance manifeste de nos amis les elfes

Il n'y a pas que ca et de toute façon, les joueurs y peuvent rien.

Ce que je voulais dire par mon message ici, c'était pas de démontré qu'on est plus faible ou quoi que ce soit, c'était juste pour dire que l'ambiance actuelle devient vraiment nulle.

P.S Coucou Nostroth, toi non plus on te vois plus !!!

@ Merryhem, si j'ai continué à fréquenter ces personnes qui sont devenues mes amis au fil des connections, c'est que je les adorent et si je me connecte encore aujourd'hui c'est avant tout pour elles, pour discuter et jouer ensemble. Elles ont changées c'est tout et c'est en partie à cause de leur raz le bol du rvr.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Nannnnnnnnnnn tu reviens que je te kissoute
Nan toi tu tapes ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Nan , mais lol quoi, en clair le blem d alb c est les joueurs qui

sont des abrutis ou on a un age mental proche des 12 ans ?

faut arreter la, je vous propose un truc on echange les joueurs d

albion et ceux d hibernia, ho c est encore hibernia qui gagne.

je sais pas pour vous , mais perdre tout le tps face a hibernia ca

me plait pas du tout, aller sur odin ? mince hib pe aller sur odin

ossi, on va pas se poser pleins de question, pleins de joueurs

partent d alb pcq tout simplement on fait pas le poids, on fait ke rel , rel , rel.

Arreter de dire que les joueurs d albs sont des benets, pour

ma part je fait une thérapie sur hib/ys, et gagner c est bon pour

le moral
Le mieux sans doute s'est jouer beaucoup moins et faire des sorties rvr des qualités mais moins souvent ont a plus en vie aprés, genre faire des groupes dans les forum prise des fort ou autre et la leguion fantome s'est pas une petite guilde peux tres bien faire des bons groupes equilibrés, aprés biensûr ça fait pas longtemps qu'on a perdu la relique ça aide et je rappelle qu'avec les reliques hibernia arretais pas des release a notre zone rvr , donc ont etais pas si nuls , et puis les rappeller qu'en joue pas pour s'est prendre la tête il y a le boulot dêja pour ça, et sais pas avec ça que tu vas jouer plus si tu joue dêja peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés