[Ys] Duel des deux meilleurs groupes d'Ys

Répondre
Partager Rechercher
T'es fan des FM j'ai l'impression Final
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Provient du message de Final
Rampage est bien un des meilleurs groupes d'Ys.
Pour le reste comment dire ... #brainshop ffs kikookikooo noobs §

A+ dans l'bus.
Final tu as vu kkun dire le contraire ? Pas moi !
Je vois juste qu'il y a des personnes qui considère pouvant entrer dans les "meilleurs " groupes autant que <Rampage> , <Fléaux> , <Fëar Mornïeo>, <Léviathan> ...

Perso , je considère ses guildes comme de bons joueurs , connaissant leur perso et sachant jouer ensemble ... Mais on ne peut pas faire : Rampage et Fear = les 2 Meilleurs car il n'y a pas de classement et de part et d'autre , ils se sont affrontés et ils ont été vaincus par l'autre ... Donc pour moi , j'aimerais voir les duels pour la beauté , non pour le classement
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Message supprimé par son auteur.
C un peu hors sujet ce que je vais dire mais perso je préfère avoir une vie sociale bien remplie et heureuse plutot que d'EXISTER et d'etre QUELQU'UN seulement dans le jeu
donc /agree L'Union
Citation :
Provient du message de L'Union


a croire que daqoc est devennu , dans une de ses composantes , un endroit ou se reunissent toutes les personnes qui ne veulent / peuvent exister que par le jeu

je suis attristé par le sentiment qui prevaut maintenant , a celui qui aura le meilleur groupe pour " faire du score "
mais plus que tout , ce qui m attriste d'avantage , c'est de lire des phrases du genre
- coucou les noobs

a ce genre de personne je dirais ceci

desolé de ne pas pouvoir te suivre dans la course au " roxxage " des rp et des technologies " de pointe " dans les groupes , mais vois tu , comme d'autre ici ( qui en ont marre de lire vos exploit de roxxor , accompagnée comme il se doit d'une phrase sympa pour le reste de la population suscitée ) j'ai une vie , une femme , un boulot et des amis

alors bien sur je peux pas passer 15 heures par jour a jouer , d'ou ma ... noubitude ( petite dedicace a un ecrivain )
Je vois pas où il est necessaire de pas avoir de vie pour être bon kke part.
Zidane il a une femme ? (Foot)
Kasparov il a pas d'amis ? (Echecs)
Serena Williams fait du tennis dans sa chambre ? (Tennis)
Mysth mange, se douche et couche avec son tricycle ? (Tricycle)

Enfin c'est volontairement léger ce que je dis mais s'il n'y avait que le temps passé sur le jeu qui compte les meilleurs ne seraient pas ceux qu'ils sont aujourd'hui.

A+ dans l'bus.

Ps: Kikoo kikooo =))
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
plop les gros

J'ai vu Terre Brulée ( Mid ) tuer 3 TP de suite les rampages et ca veut pas dire qui sont meilleurs.Tu sauras pas ce qui sest passé et pk le sorcier a glandé sur le mezz a ce moment la.

Comment ca, des TB sur emain, je vais remedier de suite a cette grave erreur



Pyler OuvreBoite
GM Terre Brulée
Re: Duel des deux meilleurs groupes d'Ys
Citation :
Provient du message de Dragonlance
J'aimerais participer à un duel entre le groupe Fears Elite (lhise+sigras+yopla+zifol and co) et le groupe Rampage.

Rampage prétend vous avoir déjà wipe mais je prétends que vous les wipe facile avec chacun toutes vos RA dispos.

Vous êtes pour moi les deux meilleurs groupes d'Ys et j'aimerais connaître le meilleur.

Je vous propose un duel sur HW a une heure qui vous conviendra a une date fixe.
C'est un post pour celui qui aura l'ego le plus gros ?
Aïya Hiberniens, Midgariens et Albionnais.

Ayant parcouru ce post, ne passant que très rarement sur JoL, je tiens tout de même à éclaircir certains points.
Dans un premier temps, Fëar Morniëo n'a en son sein aucun ( je dis bien aucun ) groupe fixe actuellement, ce n'est pas dans notre politique ni notre vision de jeu. Il y a certes des joueurs qui se retrouvent souvent ensemble ( ceux que tu as cité sont souvent en RvR, mais pas toujours ensemble, étant moi-même tout les jours en RvR, je peux vous l'assurer ) mais nous n'avons jamais eu pour objectif de créer un / des groupe(s) optimisé(s), ce n'est pas notre état d'esprit.

En effet, Fëar Morniëo se démarque des guildes que tu as cité ( dont rampage ) dans le sens où nous nous faisons fort de protéger notre royaume en participant activement à la défense ou aux éventuels attaques ( tout en restant dans les horaires dixit les accords ) des reliques.
il va de soit que tu aies pu avoir cette impression de groupe fixe, car nous chassons très rarement en masse, 99% des Fëar n'aimant que l'escarmouche, et le challenge de vaincre à 8 des groupes d'ennemis de 8 ou 16 ( au-delà, cela devient un peu ardu ). Mais cela nous arrive de chasser en plusieurs groupes lorsque nous trouvons face à une masse gênante ( pour ne pas dire ceux qui trouvent leur plaisir en zergant - terrible nouveau verbe de la langue françaiseDAoCienne - que ce soit les groupes de Reine, ou la traditionnelle et quasi-inévitable masse d'albionnais sur Emain, en particulier lorsqu'elle campe AMG - comprenez la muraille à la sortie du tp Albionnais ).

Personnellement, je groupe évidemment beaucoup avec des Fëar, assez souvent les mêmes, rarement avec le même personnage ( je varie selon les besoins du groupe, entre mon champion Azariel, et mon druide Lanceril ) mais cela ne m'empêche pas de groupes avec des hiberniens venant de toutes guildes, et pas forcément intra-alliance.

Tout cela pour te dire que tu t'es fait une fausse idée quant à ces dit-groupes, et ce qu'a pu dire Morgrim sur sa vision de Fëar Morniëo est assez proche de la mienne.

je vous souhaite à toutes et tous un agréable début de semaine, et à bientôt IG, que ce soit en ennemis ou en alliés.

Azariel, noob de champion, papy chez les Fëar mais tient bien encore son marteau
Citation :
Provient du message de leNabo
une guilde tel que Fear ,grande et puissante, faisant partie integrante de la defense de leur royaume depuis moult temps et proposant des actions RvR y compris a leur nouveau nembres en faisant ainsi un "passage de connaissance".[...]la seconde est une guilde que je respecte.
Au passage tant que j'y suis, moi aussi je t'aime

( tu seras prié d'arrêter de t'acharner sur moi quand je joue mon druide, avec Final z'etes des pas beaux )
Citation :
Provient du message de Azariel Kythorn
( tu seras prié d'arrêter de t'acharner sur moi quand je joue mon druide, avec Final z'etes des pas beaux )
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Je vous demande de vous arrêter :/
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Re: Duel des deux meilleurs groupes d'Ys
Citation :
Provient du message de Dragonlance
J'aimerais participer à un duel entre le groupe Fears Elite (lhise+sigras+yopla+zifol and co) et le groupe Rampage.

Rampage prétend vous avoir déjà wipe mais je prétends que vous les wipe facile avec chacun toutes vos RA dispos.

Vous êtes pour moi les deux meilleurs groupes d'Ys et j'aimerais connaître le meilleur.

Je vous propose un duel sur HW a une heure qui vous conviendra a une date fixe.
Vends posters, fagnons, tee shirts, mugs, boite de DAOC dédicacée par les 2 groupes superstars d'Ys. Possibilité d'acheter des vidéos de leurs combats, et même une vidéo scandale sur leur vie amoureuse !!!
Loue barde/mene/skald taxi pour les suivre dans leur exploits a emain !!!
Et prochainement le livre évènement intitulé: "Mais qui a la plus grosse a emain ?".
Si toi aussi tu les admire et rêve d'eux la nuit, s'ils sont tes idoles et que tu aimes les winneurs, déteste les lameurs et autres no-skills, si tu méprise les zergeurs alors viens sur mon site:

http://www.wannabies_daoc/Fear_elite_vs_rampage.com

Mais le meilleur des groupes restera celui qui possède l'arme fatale:
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Donka et Pomette, il faut lire le texte en entier
Azariel à écrit:
Citation :
Mais cela nous arrive de chasser en plusieurs groupes lorsque nous trouvons face à une masse gênante ( pour ne pas dire ceux qui trouvent leur plaisir en zergant - terrible nouveau verbe de la langue françaiseDAoCienne - que ce soit les groupes de Mid, ou la traditionnelle et quasi-inévitable masse d'albionnais sur Emain, en particulier lorsqu'elle campe AMG - comprenez la muraille à la sortie du tp Albionnais ).
Et comme c'est de plus en plus fréquent que les masses Mid et Alb sortent sur la ZF Hib, nous sortons plus en multi groupes pour pouvoir faire face.

Quand au post initial...hum... Fëar n'a rien à prouver a qui que ce soit. Notre but n'est pas de jouer à qui a la plus grosse on a passé l'age de ces gamineries.
Nous jouons pour le plaisir, pas pour "roxxer".

La seule attitude que nous ayons vis à vis de ceux qui nous jugent sans nous connaitre c'est /ignore.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Re: Duel des deux meilleurs groupes d'Ys
Citation :
Provient du message de Dragonlance
J'aimerais participer à un duel entre le groupe Fears Elite (lhise+sigras+yopla+zifol and co) et le groupe Rampage.

Rampage prétend vous avoir déjà wipe mais je prétends que vous les wipe facile avec chacun toutes vos RA dispos.

Vous êtes pour moi les deux meilleurs groupes d'Ys et j'aimerais connaître le meilleur.

Je vous propose un duel sur HW a une heure qui vous conviendra a une date fixe.
Moi j'aimerai tester un FG resurection vs eux en duel
Citation :
Provient du message de Pomette
humour ?
Tu le vois où le trait d'humour ?
A part lors de nos patrouilles en ZF tu nous vois souvent zerg lorsque vous ne nous obligez pas à en venir à cette solution ?
Loin de là, ou alors tu confonds nos emblêmes. Parce que je peux t'assurer que nous chassons aussi souvent qu'il nous est possible en groupes séparés, s'il y a masse, on se joint pour wiper le tas et on se resépare...

Non la note d'humour est de voir 2 à 4FG midgariens chasser groupés à 3h ou 4h du matin, peut-être pas toutes les nuits, mais je remarque ces dernières semaines que c'est de plus en plus fréquent.

Enfin bon...
le groupe de Pohan and Co j'avoue il masse rarement pareil pour le groupe de Zifol y a qques temps. Mais bon le reste des Fëars quand on vous croise c'est rarement a 8. Ensuite chacun sont jeu, c'est sur que 16 c'est pas du zerg, mais ne dit pas "rarement en masse", ou tu rvr pas le soir...

Votre embleme c'est pas les 2 p'tits trucs gris qui dégoulinent sur vote cape ? parceque ceux là j'attend qu'ils me disent qu'ils ne zerg pas lol
ouai Enfin vous étiez 2fg+ en stick hier soir a 4h du matin les FM faut pas dire que vous jouez tout le temps comme des warriors a 1fg contre 200 Mids.

Quand a Rampage je vois bien qu'ils jouent tres bien mais faudrait arréter d'attendre qu'on est tué vos potes albs pour inc et finir les kills quand on a 200Pv


Allez je go emain les gros j'ai envie de crever un peu


[Signature toujours et encore hors normes. Puisqu'elle n'a toujours pas été modifée elle va etre supprimée.]
Ben désolé mais c'est pas de l'humour. Les 3/4 des sorties rvr fear se font en escarmouche.
Quand ya du mass Fear, c'est surement parcqu'y a eu masse alb/mid peut de temps avant.

Vous me faites assé rire avec vos joueurs élites, bizarement quand vous en parlez, c'est uniquement des classes de tank ou de mago à gros débit. Mais jamais un seul non de druide par exemple.
Vous connaissez combien de joueurs Fear? Jsuis sur que vous etes pas capable d'en citer plus de 10 par personnes. Pourtant cette guilde comporte plus de 10 joueurs et l'intégralité des fear (reroll compris) font du rvr.

Ca fait des mois qu'on se tape du mass mid/alb a emain, et vous nous soulé avec du mass fear?? Faut arrété la. On a plus le droit de passifier notre ZF??
__________________
Yuk Le Vagabond
Hibernia/Ys
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
ouai Enfin vous étiez 2fg+ en stick hier soir a 4h du matin les FM faut pas dire que vous jouez tout le temps comme des warriors a 1fg contre 200 Mids.

Clair kanou, tous les jours de 2h du matin jusque 7h y a des hibs en surnombre à emain qui se promenent pour tuer les 3 trolls et les 2 paloufs désorganisés vu l'heure avancée

ce sont vraiment des roxxors ces hibs :bouffon:
Citation :
Provient du message de Shavena
Clair kanou, tous les jours de 2h du matin jusque 7h y a des hibs en surnombre à emain qui se promenent pour tuer les 3 trolls et les 2 paloufs désorganisés vu l'heure avancée

ce sont vraiment des roxxors ces hibs :bouffon:
Et tout les jours de 7h à 2h ya un bus mid en surnombre, ce sont vraiments des roxxors ces mids :bouffon:
:baille:

Etant donné que je fais parti de ces hibs qui sont souvent la durant les heures que tu cites, les hib ne sont pas tjs en surnombre loin de la, souvent c'est en nombre égale, et souvent ca permet de faire des combats très sympa.

Enfin t'es trop roxxors pour comprendre sans doute, et dire n'importe quoi c'est bien plus facile

Sinon pour le msg de Kanou, oui ca arrive à tout les royaumes de se ballader à plusieurs groupes, que ce soit avec le concentement de tous ou pas, ca arrive également que des groupes arrivent au même moment au même endroit, c'est le cas chez tout le monde. Mais ce qui a été dit auparavant, ce n'est pas que les FM se balladent TJS à un FG, mais qu'en général c'est ce qu'ils préfèrent, et ce qu'ils souhaitent. Mais c'est en général, ce n'est pas sans failles, ca peut être différent de temps à autre.
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
ouai Enfin vous étiez 2fg+ en stick hier soir a 4h du matin les FM
On va remettre les choses dans leur contexte : deux FG Fëar ( le mien et celui de Pohan ) qui coût sur coût se font wipe par 3FG Mids stickés agglutinés à AMG, perso je ne reviens pas sur Emain pour me faire re-wipe par cette masse, conséquence logique, nos deux groupes se mettent d'accord pour vous offrir un retour direct sur Midgard. Chose que nous avons faites, et en étant absolument pas stické, on a rushé AMG en même temps pour vous prendre de dos tout simplement, vu que vous campiez.

Phrase classique dites entre nous sur le gu ou en général : bus wipé, on peut rechasser séparemment.

Donc non ce n'est pas de l'humour, pour ton information Pomette, je suis il me semble assez souvent en RvR ( pour pas dire TOUT les jours que ce soit avec un perso ou un autre ) pour savoir comment ma guilde fonctionne. La masse Fëar, elle n'apparaîtra que lorsqu'il y a masse en face ou que nous patrouillons, il ne faut tout de même pas affabuler.

Mais bon si pour vous un FG de Fëar c'est un bus, je prends ça mon un compliment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés