[Orcanie] Que personne ne contredise le fait que les albs soient en masse.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Biensûr, ce genre de choses n'éxistent pas, tout comme tu n'as pas dénoncé ton royaume via IRC lors d'une certaine attaque matinale

T'inquiètes pas, tu seras pas le seule dans mon roman
je vois pas le rapport là lina .... a part diffamer :/


quant a la remarque d'arga sur le skill, je pense quil faisait allusion a un certain débat avec haze au sujet d'un certain enchanteur
Citation :
Provient du message de Lundra
je vois pas le rapport là lina .... a part diffamer :/


quant a la remarque d'arga sur le skill, je pense quil faisait allusion a un certain débat avec haze au sujet d'un certain enchanteur ;)
Diffamation ? J'ai 3 témoins.

Y'a bien des pratiques douteuses que j'ai gardé au frais, j'vais pas me gêner pour les déballer maintenant ;)
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Diffamation ? J'ai 3 témoins.

Y'a bien des pratiques douteuses que j'ai gardé au frais, j'vais pas me gêner pour les déballer maintenant
Avant que tous pensent que Midgard est corrompu aux espions elfes (qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ), je tiens a saluer ici même l'un des Héros de Midgard qui a permis de contrer l'une des premières (et j'espere pas la dernière) attaque d'envergure contre Mjollnir, notre Reliquaire Force.
Ce Héro, qui au détriment de sa ubbertitude d'emainaissance roxoresque a passé une bonne partie de la soirée sur les Portes d'Odin, le passage que nos ennemis sont obligés de souiller de leur pieds.
Lui qui a estimé leur nombre, deux vagues, par un lag de 10 secondes sur le premier flots inintérompu, et qui a alerté aussi tot notre alliance, information qui a circulé sur tout le royaume, comme une rumeur au début, puis comme un son d'alarme. Une information qui valait de l'or, qui a fait coulé beaucoup de sang en suicides et en pleurs.
Oui, cette attaque a été contrée par le valeureux Chasseur Nain Gays : Ranill Croustyfondant, Sabbat.

Donc stop crier au spy
Citation :
Provient du message de Ebus
Avant que tous pensent que Midgard est corrompu aux espions elfes (qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ), je tiens a saluer ici même l'un des Héros de Midgard qui a permis de contrer l'une des premières (et j'espere pas la dernière) attaque d'envergure contre Mjollnir, notre Reliquaire Force.
Ce Héro, qui au détriment de sa ubbertitude d'emainaissance roxoresque a passé une bonne partie de la soirée sur les Portes d'Odin, le passage que nos ennemis sont obligés de souiller de leur pieds.
Lui qui a estimé leur nombre, deux vagues, par un lag de 10 secondes sur le premier flots inintérompu, et qui a alerté aussi tot notre alliance, information qui a circulé sur tout le royaume, comme une rumeur au début, puis comme un son d'alarme. Une information qui valait de l'or, qui a fait coulé beaucoup de sang en suicides et en pleurs.
Oui, cette attaque a été contrée par le valeureux Chasseur Nain Gays : Ranill Croustyfondant, Sabbat.

Donc stop crier au spy
Aucun rapport, l'attaque était prévue sur Hibernia à la base, et changement d'objectif à la dernière minute suite à des aveux.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Diffamation ? J'ai 3 témoins.

osef temoins blabla. ça a rien a voir avec le debat là. Et je parle de diffamation pas de calomnie

Et stop ces histoires de spy vous vous etes faits spot par un chasseur nommé Ranill qui a prévenu Ebus qui était avec nous a Tuscaran. On a suicide et on est arrivés en moins de 2 min au relicaire (je jouais fioana et on était les premiers sur place). Bah oué c ça le bind a uppland. Alors a moins que Ranill soit le vil reroll d'un vil hibernien qui aurait log pour scout amg juste quand vous etes passés ... bah je vois pas le rapport avec hibernia.

.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Aucun rapport, l'attaque était prévue sur Hibernia à la base, et changement d'objectif à la dernière minute suite à des aveux.
arf j'avais pas lu ça dans mon reply.

bon bun en tout cas, ça a rien a voir avec midgard ou quoique ce soit comme on a pu l'entendre de certains albs sur irc notamment
Citation :
Provient du message de Lundra
arf j'avais pas lu ça dans mon reply.

bon bun en tout cas, ça a rien a voir avec midgard ou quoique ce soit comme on a pu l'entendre de certains albs sur irc notamment
IRC c'est le mal quand on a une langue qui pend trop vers le sol
Des espion, ca existe depuis la nuit des temps, je vois pas en quoi cela peu déranger les gens que quelqu'un prenne son pied a jouer sur deux tableaux.

Certain pratique l'xp kill; le grey kill, ou aiment flooder ou leecher, c leur manière a eux de s'exprimer et de s'eclater meme si ils embêtent tt le monde.

Cela dit, espion dans un jeu, ca ne peux qu'implémenter une petite note d'incertitude dans la stratégie de chacun, qui peut rendre palpitant daoc.

Rien ne se gagne facilement, tout se mérite. Si espion il y a, alors il faudra faire avec, et agir en conséquence


Voila ma petite pensée pacifique du jour
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Aucun rapport, l'attaque était prévue sur Hibernia à la base, et changement d'objectif à la dernière minute suite à des aveux.
Et tu crois que vous etes les seules victimes de ce genre de pratique ? Bien sur que ca existe. Mais votre culture de la position du caliméro vous empeche de voir les chose en face.

Personnellement, j'ai jamais su qu'une attaque alb se préparait, et je pense que si un spy l'avait su j'aurais été parmis les premiers au courrant.

Nous aussi, on a des preuves de spy, suffit de remonter pas si loin dans ce forum. Mais on peut faire dire ce qu'on veut à qui on veut, et interpreter les posts comme on veut (ceux qui voient où je veux en venir me comprendront).

Alors stop de chercher le moindre pretexte pour pourir ce server plus qu'il ne l'est deja. (je dis ca mais au final, je m'en fous, dans quelques semaines, chuis plus là)

Le spy existe certes
Les cons existent aussi, c'est une raison pour le devenir ?


PS : Et je pense toujorus qu'a 250 sur un rk mana, le rk mana est indéfendable a moins d'y etre a 150 dedans des le départ, ce qui me parait impossible (notamment sur hib).
spy ? skill ?

/cheer seeyou
/cheer mandiant

edit : ah vi, sinon la diffamation/calomnie c quand on accuse, qu on dit qu on a des preuves dans son pti cahier, mais que malheureusement on voit jamais le pti cahier (pour ta culture, us dans les 50's) et ca c mal
moi je suis de alb je me suis fait massacrer hier ds la troupe a mid mais ça m'a pas empeché de m'amuser on gagnera un jour ya pas longtps on avait bien 5 reliques sur 6 et le but c'est de s'amuser
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
spy ? skill ?

/cheer seeyou
/cheer mandiant

edit : ah vi, sinon la diffamation/calomnie c quand on accuse, qu on dit qu on a des preuves dans son pti cahier, mais que malheureusement on voit jamais le pti cahier (pour ta culture, us dans les 50's) et ca c mal
Le pti cahier comme tu dis, c'est considéré comme trolling ici
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Le pti cahier comme tu dis, c'est considéré comme trolling ici

Bah alors stop les menaces dans le vent
__________________
End is never late my friend.
Citation :
Provient du message de -=*K@vru*=-
j'ai qu'un ruc a dire
:



clos.gif

ouned stou
:bouffon:

J'imagine le Merlain passer des heures a travailler ca


edit erf c original a Aerith
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Le pti cahier comme tu dis, c'est considéré comme trolling ici
donc tu calomnies des gens sans pouvoir prouver tes dires, bah ca c del l'attaque perso/flamme ici, alors ferme la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés