où deleterez-vous vos perso?

Répondre
Partager Rechercher
je suis etonner qu'il n'y est pas encore eu de requins en train de demander les matos et la tune si quelqu'un voulait delete...

j'ai vu ca sur le cc alliance il y a 15 jours , une personne a dit qu'elle deleter et c'etait meme pas imaginable le nombre de gros requins qui on flooder le cc pour recuperer la moindre merde ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Parce que j'étais là le jour où ma vie a changé.
Belle phrase...

Moi aussi ma vie a changé depuis ce jour
Perso

j irais erase mes perso a DF un 50 a chaque TP pour mourir apres avoir tuer 20 gris

Comme cela,les petits Mid et hib criront mon nom dans leur sommeil et se reveillent en pleurant








@Genome: Fréro Llyn c est pas bien y a trop de moustique autour du lac
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Citation :
Provient du message de Le Paragon
je suis etonner qu'il n'y est pas encore eu de requins en train de demander les matos et la tune si quelqu'un voulait delete...


je connais 6 personnes pretes à me racheter mes 2 comptes pour mon empathe et mon faucheur... :bouffon: et 2 ou 3 personnes qui m'ont dit qu'ils voudraient mes 2 tissu FUll SC 100% avec matos...

Quand on voit à quel point ils sont loin d'etre goinfrés de ra et ubber, on se dit qu'il y a des fous partout ...

ET PUIS NADA MES PERSOS SONT PAS A VENDRE (ils restent inguildables, donc invendables non plus), des sous j'en aurai plus trop (confort de maisons oblige), les items seront tous distribués à une seule guilde dont je tairai le nom
d'ici là j'aurai peut-etre un perso qui aura dépassé 5L0
Citation :
Provient du message de kunuh
ha oui c une bonne raison...
mais y a d'autres serveurs quand même
Tout le monde veut pas aller zerger sur ys ou sur broc
je ne penses pas le faire mais si pour une raison x ou y je devais les delete ca serait :

le 1er ds un fort claim par ma guilde.
le 2eme a muspellheim qui pour moi reste la zone la mieux faite de midgard.
les autres la ou je les aurais deco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés