eld void : puissance augmenté ou rien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour les PBAE je dis juste que le thauma glace a le moins bon des PBAE je le compare pas aux divers bolts
Mais n'importe quoi
Le syndrome Alb is weak a encore frappé ? Serieux la c'est le ponpon ROFL

-Pour ce qui est de la resist energie : buff 16% sur mid , buff 16% sur alb
koby +5% energie

-Pour ce qui est de la resist froid : buff 16% sur mid , buff 16% sur hib
Viking , Valkyn +5% froid

-Pour ce qui est de la resist esprit : buff 16% sur alb , buff 24% sur hib
Avalonien , Necrite , Breton , Celte , Elfe +5% esprit

Surtout que : Le thauma froid peut se debuff lui meme ses cibles 12,5% resist , le sorcier alté (mega mage faut il le rappeler ) debuff froid 62%

Energie ? qui debuff energie sur hib ? woot l'eld void , marvelous :x autant dire laisse tomber

Esprit ? qui debuff esprit sur mid ? hel spé darkness , ca existe ?

Le Pbaoe Alb est le meilleur des trois sauf quand il y a BAoD en face evidement ... mais doit considerer les tanks hib et mid comme inferieurs aux albs parce que Alb possède BoF , Barricade ?
Serieux arretez les whines de cette maniere ca soule
oué j'avais un eld void, l'un des premiers au tout debut de daoc. Je l'ai laisé tombé juste apres le nerf. J'ai eu la joie de conaitre les parties de balle trap avec les thauma d'un coté et les eld de l'autre, dans le temps ou les vaux n'exstaient pas. Donc oui j'ai arrété void mais ca vet pas dire que je connais pas. J'en ai un nouveau lvl 24 avec qui j'attend la 1.62 pour les vaux. J'ose meme pas comparer les bolts au pbae vu que ca n'a rien a voir. Oui je maintient que la bolt fait plus mal et stou. mais je parle pas e rvr ou la ca ne compte pas ELLE EST BUGUE EN RVR , donc je vois pas pkoi on en parle. Attendons la 1.62 et on vera.


Citation :
- j'ai des petits problèmes dans ma plantation

lool oué j'avou .....
Citation :
Provient du message de Nerio
oui les bolts font plus mal que le pbae ( sauf ke le pbae n'as pas de recast ). Ca a toujours été ainsi et meme maintenant, sauf quelles sont bugué.
Mouahahahahah
Elle est excellente celle la tiens.
T'a déjà joué un eld void toi ? Remarque, quand on voit ce que tu écris, on est sur que non.
Au fait, on attends toujours les screens des 2 shoots de paloufs à la bolt que tu nous promettais il y'a 1 mois.
Au fait, le dernier pbaoe à des degats de base de 325, le dernier bolt fait 309.

Pour répondre au premier post : les bolts toucheront un peu plus souvent en perdant 1/3 de leur puissance. déjà qu'on atteignait pas les 200 sur un gars en armure, la, ça va être à pleurer. Les bolts deviennent une arme anti mage, histoire que les mages survivent encore un peu moins longtemps sur les champ de bataille.
/clap mythic, vous avez achevé les mages bolteurs en 1.62, heureusement, y'a un respec ligne pour que tous passent pbaoe...
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
car la Resistance au Froid est beaucoup plus présente que les résistances Energie/Esprit ( hel ) .... du moins c'est ce qu'on dit.
Si je devais plaindre un pbaoe ca serait le pbaoe mid qui face a hib se retrouve a 99% des cas avec 50% en resist vu que en général tout les grp on une senti (pas le cas avec les druide)

Les résistances sont quasi toutes maxé dans les objets la seule difference viens de qui a le buff resist et si c'est une classe a monotemplate (comme la senti)
ben tient perdre 1/3 de la bolt ....
deja qu elle est minable .... on vas finir par avoir des glaçons a lancer sur les mecs ....
la si on vire 1/3 meme plus moyen de one shoot des mago ....
wé trop bien la 1.62 ....
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
ben tient perdre 1/3 de la bolt ....
deja qu elle est minable .... on vas finir par avoir des glaçons a lancer sur les mecs ....
la si on vire 1/3 meme plus moyen de one shoot des mago ....
wé trop bien la 1.62 ....
Bah, les mages se feront 2 shoot, car lorsque le premier bolt arrivera, le second sera quasi déjà en route (2,5 secondes de cast non buffé, sûrement moins de 2 full buffs). ar contre, l'efficacité déjà très faible sur les armures autres que tissus va devenir complètement nulle.
Un point que personne n'a précisé est la diminution de la vitesse de cast du DD de base void, au niveau de celle du DD de base light. Etant donné que les DD sont quand même plus utilisés que les bolts, cette modification me parait plus importante au final.

Mais bon c'est sur que pour une spé bolt, les changements apportés aux bolts ont l'air assez moyens. Faudra tester quoi, voir si la fréquence diminuée de miss compense vraiment la diminution des dégâts.
Citation :
Provient du message de Eleth
Un point que personne n'a précisé est la diminution de la vitesse de cast du DD de base void, au niveau de celle du DD de base light. Etant donné que les DD sont quand même plus utilisés que les bolts, cette modification me parait plus importante au final.
Ben, oui et non. En effet, c'est un plus, mais bon, ça reste très relatif, car il s'agit juste du réajustement d'un dd de base au niveau de dd de base des autres mages...
Bref, une modif qui aurait du être effectuée dés le début du jeu.
On attends encore une réelle remise à niveau de la ligne de spé vide.
Citation :
Provient du message de Yuriel
j'ai entandu dire que les dommage varireron en fonction de l'af de la cible

exemple : un Palouf en plake af102, et bien une bolt fera plus de dmg sur le palouf que sur le mage ayant une robe af 51

<bon je c, c pas un bon exemple>

info ou intox ?
Intox. C'est l'inverse qui se produit. ce que tu décris était une proposition du TL eldritch que Mythic a remercié...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Intox. C'est l'inverse qui se produit. ce que tu décris était une proposition du TL eldritch que Mythic a remercié...
ah ben on est fixé
c'est dommage

enfin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés