Attention les programmes de eA sont dangereux.

Répondre
Partager Rechercher
Islandia, j'ai la réponse qu'il te faut

Alors, sous windows 95, 98 ou xp, tu cliques sur le menu démarrer, executer, puis tu inscrit : regedit.

La tu va entrer dans la base de registres.

Tu vas voir une arborescence à partir du poste de travail, double click sur HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CurrentVersion/Run

La tu va voir sur l'écran de droite toute une suite de valeur barbare, tu es à l'endroit qui indique à windows quels programmes lancer au démarrage (firewall, antivirus, spywares...)
Tu as donc juste a supprimer la réference au module eAnthology, et il t'embetera plus jamais

Au passage hésite pas a virer les spywares etc

Sinon pour virer les autres ad-awares etc du module, fais une recherche dans la base de registre sur eAnthology, et vire toutes les réferences dans l'arborescence (l'écran de gauche avec tous les dossiers.

Et bien sur il suffit de faire la manip inverse pour mettre des progs au démarrage de windows, genre vous voulez lancer une anim a l'entrée de windows ou je ne sais quoi =)

Ca c'était la solution du bidouilleur Sinon y a celle de mamzelle Ethael bien sur =)
Citation :
Provient du message de Islandia
Sinon on y arrivera jamais à retirer ces saletés de nos PC sans formater.
Trouve moi un anti pub aussi puissant que celui d'eA et qui est gratuit.

Pour ce qui est de l'antivirus, il est douteux ok, mais l'antispyware enlève aussi les cookies spywares.

Et Ad Aware c'est le parfait logiciel qui m'a planté mon PC et que j'ai du formaté donc a la suite de ça.
Quelle idée d'avoir Ad Aware et en même temps les trucs daubique d'eA.
J'pense que moins de personnes ont eu de probs avec ad que les trucs eA.
JuJu l'aime bien les trucs daubiques.
Si eA te file un truc gratuit c'est qu'il y a un truc quelque part t'as jamais pensé à ça ma loutre ?
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Trouve moi un anti pub aussi puissant que celui d'eA et qui est gratuit.
L'anti pub de eA n'est pas gratuit.
Laisse moi rire? eA un anti pub puissant?!
Citation :
Provient du message de Avok
L'anti pub de eA n'est pas gratuit.
Laisse moi rire? eA un anti pub puissant?!
Il est gratuit et il ferme presque toutes les pubs

Au lieu de critiquer à tord, apprenez à évaluer les choses à leurs justes valeurs.

Poutoux Tyanah
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Il est gratuit et il ferme presque toutes les pubs

Au lieu de critiquer à tord, apprenez à évaluer les choses à leurs justes valeurs.

Poutoux Tyanah
Faut être maboule pour croire que les produits proposés par eA sont bons.
Si on se donne la peine de chercher un ptit peu, on tombe sur ça :

ICI

Je ne sais en aucun cas si ces informations son vraies...
En tout cas, je vois pas pourquoi le type aurait fait un site pareil, si il n'était pas sûr de ce qu'il racontait.
(tel est mon opinion )
perso jai eu des problemes de connexion a internet, probablement a cause de eac

mon pc reconnais mon modem (ki marche impec), et me dis ke je suis connecté, mais..impossible dutiliser le moindre truc en rapport a internet (explorer me dit kil trouve pas la page, t4c marche pas, etc..)

je feme l'icone de Eac ds ma barre des taches, et tout remache o poil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés