Kel mmorpg apres daoc?:p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gallylavrai
Mouarf la vidéo déchire
Y a pas que la vidéo, le jeu est exellent aussi, malheureusement selon les rumeurs qu'on peu entendre sur le CC général ca ne sortira pour le moment qu'en Asie et ensuite aux Us, aucun serv europeen ou fr de prevu.

Pour Ryzom j'ai u gros doute sur le systeme de mort et resurection, j'attend de voir.
Citation :
Provient du message de Kath
Ouai...C'est surtout que SWG s'est lamentablement vautré pour l'instant, si il etait sortie avec tout ce qui etait prevus , il aurait peut être été le meilleur des mmorpg....C'est dommage de bousiller une liscence .
quel sont tes argument pour dire que SWG s est lamentablement vautré a sa sortie. je pourrait même dire que DAOC s est lamantablement gauffré a sa sortit tous n étais pas présent a la release et loin de la: pour te donner un exemple parmis une tonne, les icons de spellcraft alchimie et bien dautre existai deja a la release et il a fallu attendre combient de temps pour les voir sortir ?? bah 1 an c pas long .
pis si tu apelle 450 000 commande enregistrer pour les boite de jeu de SWG un vautrage ben j aimerai bien toucher la tune des abonnement

avant de critiquer gratuitement informe toi et apporte des arguments.

si tu aime daoc et bien amuse toi , si tu aime SWG ben amuse toi et si tu aime les deux ben amuse toi c le but dans c jeu

joueur de DAOC et joueur de SWG
Citation :
Provient du message de djip
quel sont tes argument pour dire que SWG s est lamentablement vautré a sa sortie. je pourrait même dire que DAOC s est lamantablement gauffré a sa sortit tous n étais pas présent a la release et loin de la: pour te donner un exemple parmis une tonne, les icons de spellcraft alchimie et bien dautre existai deja a la release et il a fallu attendre combient de temps pour les voir sortir ?? bah 1 an c pas long .
pis si tu apelle 450 000 commande enregistrer pour les boite de jeu de SWG un vautrage ben j aimerai bien toucher la tune des abonnement

avant de critiquer gratuitement informe toi et apporte des arguments.

si tu aime daoc et bien amuse toi , si tu aime SWG ben amuse toi et si tu aime les deux ben amuse toi c le but dans c jeu

joueur de DAOC et joueur de SWG
Mes arguments : Le jeu est pas finis et bourré de bugs, pas de quetes (a part trois tasks), pas de vehicules, pas de villes de joueurs....je continue?
Ensuite je n'aime pas du tout DAoC, et je trouev que lui aussi s'est vautré a sa sortie.
Ensuite si tu es pas trop béte, tu reflechis et tu te dit que si SWG etait un Tetris online il y aurais aussi 450 000 boites de vendus, c'est la liscence qui fait tout.
Je critique mais je m'informe, pas comme toi.
Citation :
Provient du message de Kath
Mes arguments : Le jeu est pas finis et bourré de bugs, pas de quetes (a part trois tasks), pas de vehicules, pas de villes de joueurs....je continue?
Ensuite je n'aime pas du tout DAoC, et je trouev que lui aussi s'est vautré a sa sortie.
Ensuite si tu es pas trop béte, tu reflechis et tu te dit que si SWG etait un Tetris online il y aurais aussi 450 000 boites de vendus, c'est la liscence qui fait tout.
Je critique mais je m'informe, pas comme toi.
mais lol encore un qui critique en destestant le jeu c facile sa

pour ta gouverne trouve moi un jeu online qui soit fini a sa sortie . te fatigue pas a chercher il y en a pas et il y en aura aucun retourne a tetris comme sa tu aura un jeu fini.

c est pas la license qui fait tous c la nouveauté. un jeu non online qui fait que 450 000 vente a sa sorti c pas un echec lmais c pas top par contre pour un jeu online c une reussite (financierement je parle )

donc arrete de critiquer qaund ty joue pas
Moi j'attent rien du tout je joue dêja a autre mmopg , eve online qu'en aime ou pas mais il viens de sortir est n'a presque pas des bugs trés forts ça ,et il y a des pachts tout le temp mais pas pour les bugs mais pour les animations.


Par contre s'est un jeu ou on peux pas jouer sans guilde tu oublie ou alors tu fait pas grand chose ,mais les levels montent même sans jouer off line quoi , il y a pas des vrai classe tu peux tres bien faire genre minneur et passer guerrier plutard sans problemme et il y a des tonnes des capacités a monter qui montent tres vite , le mieux ,moi je joue une semaine daoc et une semaine eve ,tu peux jouer avec tes amis une fois des retour parce que tes levels ont monté seuls tout ce temp

Et la dernier chose qui a plus ou deplus certains s'est le pvp , ici pas des kamikaces bourrins ,quand tu meurt tu perd l'argent et levels d'une semaine au moins bon les levels seulement si tu tombe sur un vrai mechant , donc ont fait trés gaffe , par contre souvent t'a le temp de partir en combat si ça tourne mal pas comme en daoc ou tu meurt a coup sur , si non il y a qu'un seul serveurs avec capacité 100000 jouers et ça restera comme ça , quoique la avec 5000 il y a assez monde, par contre même la boite ressemble un freelancer ça n'a rien d'un jeu des simulation s'est un vrai rpg
Citation :
oué, vaut mieux lire ceux qui critiquent quand ils y jouent.... a voir leurs remarques, ca donne encore moins envie d'y aller
C'est clair, mis a part quelques fans le jeu se fait descendre...Moi je suis gentil a coté.
Et sinon j'ai expliqué pourquoi le jeu me décevait, parce qu'il n'y avait justement aucune nouveauté....
Citation :
Provient du message de Kath
C'est clair, mis a part quelques fans le jeu se fait descendre...Moi je suis gentil a coté.
Et sinon j'ai expliqué pourquoi le jeu me décevait, parce qu'il n'y avait justement aucune nouveauté....
desoler de vous decevoir mais SWG aura plus de succes (account) que bien dautre du style daoc AO AC AC2 planetside eveonline.

il y a un seul point ou je suis daccord chacun joue au jeu qu il aime mais je ne voi aucune raison de decendre ceux qu on aime pas.

ps: kath si tu trouve rien de nouveau dans SWG il est peu etre temps que tu arrete de jouer au jeu online alors , tu en a peu etre fait le tour. un petit retour a la RL te fera du bien

ps2: pour les autre plutot que decouter lavis de ceux qui sont decu faite vous votre idée, vous pourriez etre seduit
Citation :
Provient du message de djip
ps: kath si tu trouve rien de nouveau dans SWG il est peu etre temps que tu arrete de jouer au jeu online alors , tu en a peu etre fait le tour. un petit retour a la RL te fera du bien

lol je te remercie mais ca va très bien, je suis même souvent trop occupé par ma RL que j'ai pas beaucoup le temps de jouer mais bon j'aime les mmorpg.
Sinon je suis en effet tres decus par l'absence de nouveauté dans SWG mais je ne doute pas que dans la masse des mmorpg qui doivent sortir il y en ai au moins un qui apporte un peu de neuf et qui mérite que l'on parle de nouvelle generation.On verra quand ils sortiront car je me méfie trop des cahiers des charges de ces jeux.
Citation :
ps2: pour les autre plutot que decouter lavis de ceux qui sont decu faite vous votre idée, vous pourriez etre seduit
Oui et puis djip se fera une joie de vous rembourser vos frais d'import et votre abonnement us surtaxé si jamais comme moi vous trouvez que le jeu manque de nouveauté...
Citation :
Provient du message de sandocan
Moi j'attent rien du tout je joue dêja a autre mmopg , eve online qu'en aime ou pas mais il viens de sortir est n'a presque pas des bugs trés forts ça ,et il y a des pachts tout le temp mais pas pour les bugs mais pour les animations.


Par contre s'est un jeu ou on peux pas jouer sans guilde tu oublie ou alors tu fait pas grand chose ,mais les levels montent même sans jouer off line quoi , il y a pas des vrai classe tu peux tres bien faire genre minneur et passer guerrier plutard sans problemme et il y a des tonnes des capacités a monter qui montent tres vite , le mieux ,moi je joue une semaine daoc et une semaine eve ,tu peux jouer avec tes amis une fois des retour parce que tes levels ont monté seuls tout ce temp

Et la dernier chose qui a plus ou deplus certains s'est le pvp , ici pas des kamikaces bourrins ,quand tu meurt tu perd l'argent et levels d'une semaine au moins bon les levels seulement si tu tombe sur un vrai mechant , donc ont fait trés gaffe , par contre souvent t'a le temp de partir en combat si ça tourne mal pas comme en daoc ou tu meurt a coup sur , si non il y a qu'un seul serveurs avec capacité 100000 jouers et ça restera comme ça , quoique la avec 5000 il y a assez monde, par contre même la boite ressemble un freelancer ça n'a rien d'un jeu des simulation s'est un vrai rpg
EVE aussi et pour longtemps
De toute manière , les autres MMORPG c'est toujours la même chose , il y juste le backgound qui change.

PS : achète toi un clone pour ne pas perdre des skills quand tu meurs
Etant sur DAoC, j'ai quelques idées pour la suite...

- SWG certainement pas. Je n'aime pas du tout l'univers.

- DnL serait a priori ds la ligne de DAoC, donc bon candidat

- Ryzom Il semble prometteur, graphiquement joli, mais la gestion du PvP ne m'atire pas

- WoW certainement un futur gris succes, mais l'univers de Blizard ne m'attire pas. Je pense que ce jeu sera certainement tres orinté gameplay rapide. En plus, je n'aime pas les couleurs flashy qui font l'identitée visuelle de cet éditeur

- Lineage 2 Tres tres beau, mais bon, c'est du pur monster bashing apparement

Le reste, 95% de chances que ca ne voit jamais le jour.
Moi je partage mon temps entre EVE et Shadowbane.


Pour les autre EVEurs ici, vous avez déjà une corp ? On pourrait bien en fonder une vraiment française car après tout

"The Gallenteans are descendants of Tau Ceti Frenchmen"
Je sais pas j'ai pas trouver non plus, moi j'ai acheter la boite au Canada la dernière fois que je suis passer.

Par contre un truc a savoir c'est que Eve c'est beaucoup plus orienter commerce/finance qu'action par rapport a un MMORPG traditionel. Y'a des gens qui font que minner des asteroides toutes leurs soirées...

Le système de skill est magnifique par contre. Y'a pas de "classe", y'a que des skills que tout le monde peuvent finir par avoir. Pour monter tes skills ca prend que tu temps. Par exemple j'ai Gunnery 3 et je veux le monter à 4... Je fait train et la on me dit 1 day, 7 hours, 3 minutes, 24 secondes before completion. Dans ce temps la, j'aurais mon skill au niveau 4, que je sois online ou pas durant cette periode. Donc les gros powergamer n'ont aucun avantage sur les joueurs occasionels pour les skills (par contre plus t'est longtemps en ligne plus tu fait du cash).

C'est un jeu full PvP, et quand tu fait exploser ton vaissaux tu rage vraiment (genre 2 semaine pour se payer un cruser qui explose en 2 minutes ) Mais on peux éviter les pirates en restant dans les zone sécure.... C'est pas une garantie à 100% mais en 2 semaine j'en ai jamais croisé un.

Quand le système d'action avec les OPA hostile sur les corp vont être en place ca va être le pied
Néocron pour changer un peu de genre ^^ et après DNLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
Provient du message de Thanak
Je sais pas j'ai pas trouver non plus, moi j'ai acheter la boite au Canada la dernière fois que je suis passer.

Par contre un truc a savoir c'est que Eve c'est beaucoup plus orienter commerce/finance qu'action par rapport a un MMORPG traditionel. Y'a des gens qui font que minner des asteroides toutes leurs soirées...

Le système de skill est magnifique par contre. Y'a pas de "classe", y'a que des skills que tout le monde peuvent finir par avoir. Pour monter tes skills ca prend que tu temps. Par exemple j'ai Gunnery 3 et je veux le monter à 4... Je fait train et la on me dit 1 day, 7 hours, 3 minutes, 24 secondes before completion. Dans ce temps la, j'aurais mon skill au niveau 4, que je sois online ou pas durant cette periode. Donc les gros powergamer n'ont aucun avantage sur les joueurs occasionels pour les skills (par contre plus t'est longtemps en ligne plus tu fait du cash).

C'est un jeu full PvP, et quand tu fait exploser ton vaissaux tu rage vraiment (genre 2 semaine pour se payer un cruser qui explose en 2 minutes ) Mais on peux éviter les pirates en restant dans les zone sécure.... C'est pas une garantie à 100% mais en 2 semaine j'en ai jamais croisé un.

Quand le système d'action avec les OPA hostile sur les corp vont être en place ca va être le pied

non pour l'instant il y a juste le premier mois gratuit je crois , mais il faut acheter le jeu.
ce que tu dis est vrai , mais s' ils minent toute la soirée c'est qu'il le veulent bien , il y a d'autres méthodes pour gagner des isk , heureusement
moi j'adore ce jeu, j'ai eu des montées d'adrénaline en chassant les pk comme je n'en avais jamais eu ailleurs. Il ne manque plus que les grandes guerres intercorpos ou interfédérations pour que cela soit parfait.
Mais c'est vrai que pour l'instant tout le monde a peur de perdre son précieux matériel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés