Bugg connu ou pas??

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, mon pote m'a raconté un truc assez bisar qui c'est passé au Abysses qui ressemble très fort a un bug-exploit.
Il était en haut des Abysses quand Alb avait le contrôle. Il était avec son barde derrière le pilier a gauche devant la plat-forme. Normalement, impossible de la voir d'en-bas, mais il c'est quand-meme prit une flèches de +1000 de dégâts Une Ombre était avec lui derrière le pilier et Paff, il se prend également une flèche dans la gueule, puis ce fait /rude.
Apres quelque recherche, il trouve un Alb qui les a choot dans un coin. Au croisement de la plat-forme et de la première marche. L'Alb les chootait de la
Bug-exploit??
Quelqu'un a déjà u le même coup? Ca c'est passé sur Hyb/Bro hier (25/06/2003)
merci d'avance
Nigth
Bonjour,

Meme bug aujourd'hui avec un chasseur Mid, sauf que lui connait bien cette technique, vu que ce n'est pas la première fois qu'il l'utilise ...

Des screens ont été pris, donc wait and see
Pas vraiment un bug bien que ça ait été désigné comme un abus par Mythic. Tu as probablement été victime de l'utilisation de Volley.

Son utilisation dans les abysses a été rendue impossible en version 1.61.
L'abus est sanctionné par mythic, disons que la première fois passe, le joueur ne savait pas, la deuxieme fois avertissement, la troisième fois, cloture
Je suis tellement un enfoiré que j'aurais direct envoyé à la FAQ
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pas vraiment un bug bien que ça ait été désigné comme un abus par Mythic. Tu as probablement été victime de l'utilisation de Volley.

Son utilisation dans les abysses a été rendue impossible en version 1.61.
Et le flood /rude, tu l'explique comment
Nigth
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pas vraiment un bug bien que ça ait été désigné comme un abus par Mythic. Tu as probablement été victime de l'utilisation de Volley.

Son utilisation dans les abysses a été rendue impossible en version 1.61.
Kikoo à tous j'étais dans les abysses quand un mid chasseur que je ne citerais pas... (mais que j'ai send en allant sur mid/broc donc il se reconnaitera, mais il m'as dis qu'il ne fesait pas d'exploit bugg à voir) utilisais cette technique......

nono ce n'est pas volley c'est sur car il tirait les flèches meme derriere le mur tout en haut des marches (pas le pilier hein les murs) et à travers les murs dans les abysses...

oui c'est un bugg c'est sur et que certains exploitent allègrement... et j'ai également des screens...

Attention à ne pas confondre avec la technique qui consiste à sauter avant de tirer et qui semble marcher.....

Donc tout ceux comme moi qui ont les screens doivent envoyer à Goa au moins pour rectifier le bugg...

en tout cas c pas avec volley car des tirs à 1000+ en utilisant volley moi je suis preneur avec mon ranger (c bien connu les archers c ubber...)

bug ou bug exploit that is the question
Heu quand tu fais une vingtaine de mort et que à chaque fois que tu as les abysses tu utilises la meme technique je pense que celà s'appelle un exploit bugg ...


Voilou demandez à Fizbak ou à moi sur Hib/broc...


Citation :
Provient du message de Heidmall
Ben y a rien a expliquer, c pas un bug exploit le /rude
Essaye de faire un /rude a quelqu'un qui est derrière un mur. Ca va te dire "cible pas en vue" mais ca l'a pas gené, puisqu'il le voyais ==> il pouvait tiré dessus sans le voir.
Comme Umah le dit, c'est un Bugg-Exploit. Ca m'arrive, c'est direct GOA.
Nigth
Idem, le chasseur (je suppose que vous parlez de C*****) m'a tire 3 fleches alors que j'etais derriere le mur et lui en haut.

J'etais avec Colera et elle pourra bien dire que j'etais hors de vu du chasseur
Vivi , ce cher C***** est dans le lot (pffff ken on a ce rang là on doit savoir éviter les bugg exploit ) mais il y en a un autre gentil chasseur ki fait pareil et qui ce balade avec son bot, et ça c'est pas bien ...

Franchement les exploit bugg comme ça ça nous gache gravement ....


voilou
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Essaye de faire un /rude a quelqu'un qui est derrière un mur. Ca va te dire "cible pas en vue" mais ca l'a pas gené, puisqu'il le voyais ==> il pouvait tiré dessus sans le voir.
Comme Umah le dit, c'est un Bugg-Exploit. Ca m'arrive, c'est direct GOA.
Nigth
slut fangs (rien a voir avec le post c est pour te dire bonjour mon ami)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés