[Ys] Tant de magie, tant de deception

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai connu daox avec des potes, il etait 50 quand j'ai commencé, ct en decembre, j'avais joué un clerc , jusqu'au 20 mais ca ma deplu alors j'ai abandonné et commencé un paldin sur un coup de tete, je l'ai monté 50 en 20heure de /played sans pl, j'ai rencontré tellement de gens sympa , cette magie ma guidé, ce jeu pour mwa représentait bcp, mais en arrivant dans les hauts level je voyais la mesquinerie, la mechanceté, franchement les gars faites quelques choses , car quand on demande de l'or pour rez ca va loin quand meme N'oubliez pas la personne qui vous engueule comem du poisson pourri quand vous casser un mez pour la première fois de votre vie .
Chais pas mais reagisser bordel on est la pour s'amuser pas pour s'engueler....

cpo un post de ouin ouin mais un post realiste !
Citation :
Provient du message de shindara
Trop rp ton post. :x
ct pour faire bo , n'empeche que si bcp de personne jouait rp no prob le jeu serait bcp plus fructueux
Citation :
Provient du message de Terek
Je pense qu'il voulait dire daoc , et 20jours ... biensur vous le savez , mais Bagnard à Vie , shindara et lukiel on évidament fait expré ...
Non moi je m attendais a lire un texte rp (et ouais ca arrive meme aux meilleurs ...) et je tombe sur un énième post gnagna a la Francis Cabrel, j ai quand meme le droit d etre décu. :/
Citation :
Provient du message de Terek
Je pense qu'il voulait dire daoc , et 20jours ... biensur vous le savez , mais Bagnard à Vie , shindara et lukiel on évidament fait expré ...
ah ok, parce que j'étais déja parti reroll un paladin moi

(je note d'ailleurs au passage que la règle immuable du ouin-ouin n'est jamais transgressée : "cpo un post de ouin ouin mais un post realiste !").
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés