Survie du royaume :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais kelke chose de nécessaire a la survie du royaume lol :
Je suis actuellemnt un chaman spé abyssal avec 18 abyssal et 5 buff ( je suis lvl 19 ) et je ne sais pas si respec pour mieu xp en buff/heal ou garder mon template actuel
Bien sur après le lvl 24 je monterais un peu + buff ( a 12 ) ce ki donnera o lvl 35 par exemple 32 abyssal et 12 buff
Vos avis svp

PS : c marrant le dot de zone kan t avec un grp ki va occupé les gar mais kan t seul tu te fais vite dégommé je trouve

Mimitouplin Chaman <La13eme Lune> Mid/Orc
Choisis soit les DoTs soit les buffs et les heals, tu pourra pas tout faire en même temps et encore moins efficacement

=> 22 amélio/15 recon/46 abysse ou 42-45/27-33/7-12

Sachant que les DoTs ne peuvent que très peu servir en plein air, un full abysses sera cantonné à la défense/attaque de forts, point important également.
Fait ce qu'il te plait

Mais si tu tient vraiment a savoir de quoi manque Midgard , c'est de chamy spé buff/heal , mais bon apres c'est un style de jeu qui n'est malheureusement pas apprecier de bcp .
Pour vraiment aider ..... bin fait un spe qui te plait parceque si tu te force a t'investir dans un perso qui n'est pas monter comme tu le voulait bin ca va vite te souler et tu va reloll rapidement ( ou respect si tu depasse pas le lv 22 avant) donc vaut mieux un perso bien jouer pas forcement le + utile qu'un reloll de plus....
Citation :
Provient du message de Torgrin
Choisis soit les DoTs soit les buffs et les heals, tu pourra pas tout faire en même temps et encore moins efficacement
Sachant que les DoTs ne peuvent que très peu servir en plein air, un full abysses sera cantonné à la défense/attaque de forts, point important également.
Fo que je mette full abysse selon toi? et perdre mes kelke points en buff ki peuvent parfois faire ke je suis grp pour le regen endu?
Ensuite le chaman en plein air sert, les tanks rush et le chaman dot de zone a tout va, enfin c comme sa ke je le vois, chui ke lvl 19 hein
Et un chaman buff/heal il fait koi de + hein? A part heal bien sur
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth

Et un chaman buff/heal il fait koi de + hein? A part heal bien sur
Il Buff au tp, et se planque derriere un arbre et cast des frigg de groupe quand le groupe rencontre un ennemi
Bah le gros probleme du chaman buff/heal , c'est qu'il apporte enormement au grp , mais via les buff , son grp fait plus mal , survit bcp plus longtemps , mais lui reste assez pacif a part les heal ( regen vie de grp etc) .
il est vrai ke les sham spé buff/heal son rare
je suis moi meme spé buff ( 48 ) et il est clair ke parfoi je m'endor en rvr meme pdt les baston
il faut aimé a fon etre un buffer
éventuellement moi nde buff plus de heal ca peut etre maran
( les root super util kan les magos court pour fuir o tank enemie )
en Gro le role du sham est surtout buff
Citation :
Provient du message de Groumff
( ou respect si tu depasse pas le lv 22 avant )
20 plutot

comment faire monté son compteur
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Si tu aime dot et bolt, tu peux prendre 41 abysse, 32 buff, et 14 soins

Tu aura le derniere bolt/dd, le regen endu de groupe, et de bons buff que les tank refuseront pas, et 14 soin, tu peux te débrouiller pour heal

(Avec sérénité3, ma chamy sert de healer principale sans probleme )


C un bon compromis, tu as l'avant dernier dot de zone aussi, j'ai bcp tué avec celui la quand meme

41 abysse, 32 buff et 14 soin, mon template.


Bon jeu a tous
Pour ma part ayant un chaman 35 ... j'étais partit pour faire 37 buff, 36 abysses et reste en heal ...

Avec le nerf de l'endu du chaman, je m'arrete à 32 (pcq le regen 4 est indispensable pour qu'un groupe fonctionne bien) et je vais mettre un maximum en abysse avec 7 en heal pour assurer les anti-poison

41 Abysses (Gnark)
32 Buff (Regen 4 le standard pour rivaliser avec les autres royaumes)
14 heal (eh oui pas de 2eme rez, mais bon un rez en rvr ca vaut quand meme la peine que de release)
Donc voila jhésite entre deux template et vous mavez décidé a ne pas respec :
46 abysse 22 buff 16 heal
41 abysse 32 buff 14 heal
Et aussi sachant ko lvl 24 jaurais 23 abysse et 6 buff pourriez vous me dire comment ensuite évoluer mon chaman au fur et a mesure des lvl? Car je ne sais pas si monter heal en dernier ou abyssal puis buff puis heal ou buff puis abyssal puis heal ...
Re: Survie du royaume :)
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Voila je me demandais kelke chose de nécessaire a la survie du royaume lol :
Je suis actuellemnt un chaman spé abyssal avec 18 abyssal et 5 buff ( je suis lvl 19 ) et je ne sais pas si respec pour mieu xp en buff/heal ou garder mon template actuel
Bien sur après le lvl 24 je monterais un peu + buff ( a 12 ) ce ki donnera o lvl 35 par exemple 32 abyssal et 12 buff
Vos avis svp

PS : c marrant le dot de zone kan t avec un grp ki va occupé les gar mais kan t seul tu te fais vite dégommé je trouve

Mimitouplin Chaman <La13eme Lune> Mid/Orc
Tu vas la poser cb de fois cette question??

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206372
mdr désolé mais la c entre abyssal/buff et heal/buff ce qui a peutétre plu de différence au niveau du gameplay et du statut du chaman selon moi
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
mdr désolé mais la c entre abyssal/buff et heal/buff ce qui a peutétre plu de différence au niveau du gameplay et du statut du chaman selon moi
La fonction rechercher est ton amie vu les dizainzes de posts qui pullulent chaque jour par rapport aux chamans :baille: allez courage
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
La fonction rechercher est ton amie vu les dizainzes de posts qui pullulent chaque jour par rapport aux chamans :baille: allez courage
stop avec cette réponse a la con, les 3/4 du temps la fonction rechercher est désactivée, faut venir très tard pour qu'elle marche sinon moi je trouve que le template 37 buff 36 abysse 15 heal est excellent
)
Citation :
Provient du message de Beltyra
stop avec cette réponse a la con, les 3/4 du temps la fonction rechercher est désactivée, faut venir très tard pour qu'elle marche sinon moi je trouve que le template 37 buff 36 abysse 15 heal est excellent
Ta réponse n'est pas bcp plus évolué car si tu réfléchis et tu lis le forum Mid tu peux voir Hô miracle des tonnes de post sur le Template chaman
Sur 3 pages ya déja 4ou 5 post sur ce meme sujet mais ptet que certains savent pas qu'il n'y a pas qu'une seule page juste qu'a remonter 3 pages en arrière même pas besoin d'utiliser la recherche étonnant non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés