[Broc] alb j'en peut plus!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Oui mais le bus il a commencé a 1 grp a odin, d'ailleurs on a même croisé 1 grp de ta guilde en 1vs1

Et pis on a eu 2 grp puis 3 grpe. Enfin nous on tourne pas en rond on prend des forts
Tu prend des forts?
Non tu prenais une MF avec des mec de la Cabales

Mon FG t'as croisé avec 2 FG cabales en direction MFA, genre tu prenais un fort alors, le TP?

Bon ceci dit je m'en fout, c'est l'heure d'assiéger le TPA emain pour moi
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non on stouche tpa emain comme toi, c connu, c'est d'ailleur pour ca qu'on connait ma gu.
Ca c'est le soir que tu le fais
Ta gu est connue pour se deplacer en bus

PS : moi je m'en fout quand je lis les logs je change de zone et c'est tout
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non on stouche tpa emain comme toi, c connu, c'est d'ailleur pour ca qu'on connait ma gu.
si sa pouvais être vrai
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca c'est le soir que tu le fais
Ta gu est connue pour se deplacer en bus

PS : moi je m'en fout quand je lis les logs je change de zone et c'est tout
l'apres midi je joue pas dsl je travaille , et la majorité de ma guilde aussi. (a part peut etre 1 grp qui peut se permetre de jouer l'aprem). Enfin meme si c'est le soir je vois pas en quoi ca change
ma gu est connue pour se déplacer en bus et prendre des forts, seule la mauvaise fois de certains en démordra.

change de zone quand tu nous vois ca me fait de l'air :>
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
l'apres midi je joue pas dsl je travaille , et la majorité de ma guilde aussi. (a part peut etre 1 grp qui peut se permetre de jouer l'aprem). Enfin meme si c'est le soir je vois pas en quoi ca change
ma gu est connue pour se déplacer en bus et prendre des forts, seule la mauvaise fois de certains en démordra.

change de zone quand tu nous vois ca me fait de l'air :>
Je confirme que les Tempests sortent en guilde, le plus souvent prennent/défendent des forts et ne cherchent pas une optimisation de bus ... contrairement à d'autres guildes que je ne prendrai pas la peine de nommer .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu prend des forts?
Non tu prenais une MF avec des mec de la Cabales

Mon FG t'as croisé avec 2 FG cabales en direction MFA, genre tu prenais un fort alors, le TP?

Bon ceci dit je m'en fout, c'est l'heure d'assiéger le TPA emain pour moi
Dimanche après midi mon grpe était en bus avec la cabale ??
La route qui part de hmg sur odin elle va uniquement au tp alb maintenant ? On aurait donc jamais pris nott et hlid ? Les hibs n'aurait pas pu aller aux abysses ?

On m'aurait donc mentiiiiiiiiiiii


Parfois ca me fait bisard, pas l'impression d'être sur le même serveur que certains
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Dimanche après midi mon grpe était en bus avec la cabale ??
La route qui part de hmg sur odin elle va uniquement au tp alb maintenant ? On aurait donc jamais pris nott et hlid ? Les hibs n'aurait pas pu aller aux abysses ?

On m'aurait donc mentiiiiiiiiiiii


Parfois ca me fait bisard, pas l'impression d'être sur le même serveur que certains
Je parle pas de ce moment là
Je parle d'un autre moment sur Odin, y avait Urkas, la belle Minoya mais j'ai pas reconnu ta vieille tete
bah dsl mais apres on a rien campé du tout alys on a pris hlid plusieurs fois et ensuite on c suicidé pr aller defendre sur hib

mais bon si tu nous as vu en bus de 10grp avec cabale


perso me souviens tres bien avoir vu 1 groupe de ta guilde en 8vs8 a 50m de ma hmg coté bled avant que le 2eme groupe tempest arrive.
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah dsl mais apres on a rien campé du tout alys on a pris hlid plusieurs fois et ensuite on c suicidé pr aller defendre sur hib

mais bon si tu nous as vu en bus de 10grp avec cabale


perso me souviens tres bien avoir vu 1 groupe de ta guilde en 8vs8 a 50m de ma hmg coté bled avant que le 2eme groupe tempest arrive.
Mais nannnnnnnnn pas ça.
Je récapépète : on revenais MGA on etait au virage avant MGA coté mid et là nez à nez avec 3 FG tempest/cabale, si ça c'est pas du bussage non voulu pour prendre un fort

Du coup ben là oui j'ai changé de zone
Comme on avait combattu le grp Urkas qui venait de tuer l'autre grp de ma guilde, qu'on etait arrivé pile au bon moment ( dsl pas de bol ) et qu'on les avait tué je me suis dis chouette il vont revenir faire un joli combat et là bam bus dans ma poire

PS : nerf Urkas il tappe trop fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés