Choix de RA pour Odin...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post ici car j'ai un problème pour choisir mes RA.

D'une part j'hésite a prend Constitution Amélioré 2 + Résistance 2 ( un total de 6 pts et je les ai déjà au niveau 1 ) et d'autre part je prendrais SCM 2 ( 6 pts également ).

Or si je suis patient je peux prendre Maitre Mage 3 ( 9 pts ) ...

Sachant que je suis a 1087pv ( cap ) et qu'avoir 1150 pv ou quelque chose dans le genre serait utile ...



Sinon autre question , que pensez vous de la RA Maitre de l'art ? Je l'ai au lvl 3 et je me demande si c'est vraiment utile comparer a Maitre Mage ...


Merci
Citation :
et d'autre part je prendrais SCM 2 ( 6 pts également ).
a part si vraiment ta des points a foutre en lair evite ca Mama
Je lai essayé, et pour le prix que ca coute, le mana rendu est pas si bien :/
Tu peux caser <purge> dans ton plan de carrière. C'est cher, ça sert qu'une fois par 30 minutes mais ça sauve.
En général en tant qu'Odin je me prend le mez de zone (le même que tout mon groupe ) et il y a le perso le moins bourrin du grp qui vient faire son frag gratuit ... ben maintenant lui il repart direct au bind à coup de purge/bolt/bolt (cas n°1) ou alors c''est le rush sur les tank et ça me permet de piloner, au hasard hein, le barde / clerc en fàce (cas n°2) .
J'ai purge depuis 2 semaines et je ne regrette absolument pas mon investissement, ne serais-ce que pour les DoT qui sont TRES lourds...

Augmenter ses points de vie c'est très bien, éviter d'en perdre c'est mieux

Sinon : le gain de SCM lvl2 ne vaut pas les points qu'il coute sauf si tu désire avoir < Pouvoir Déchaîné >.
Sérénité est l'équivalent direct et cumulable de pom mais avec un facteur de récupération de mana un peu plus faible ; pour info :
* POM : coefficient 1
* Sérénité : coefficient 0.8
Donc :
sérénité 2 (1.6) > pom 1
sérénité 3 (2.4) > pom 2
sérénité 4 (3.2) > pom 3

Sachant que pom 5 + sérénité 4 => coefficient de 8.2

J'ai Sérénité 2 (pour le moment) et avec une pom 3 j'arrivais à tenir ma PBT 10s en fonction tout le temps + GTAoE toutes les 6 secondes (surveillance de muraille) sans que ma barre ne descende.

Honnêtement je pense que le lvl2 est une bon investissement (tu te retrouveras avec à peu près l'équivalent d'une pom 4 minimum 99% du temps quand tu seras groupé ...) Après c'est une question de personne : selon comment tu consomme ta mana, les downtimes que tu acceptes etc.
Oui sérénité j'ai pris je regrette pas non plus , maintenant il faudrait comparer la vitesse de cast d'un mage avec maitre de l'art et un autre mage sans cette RA. Pour voir si la différence est minime ou intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés