Ombre ou Sicaire ?

 
Partager Rechercher
Provient du message de chobits:
Citation :
Shadowblade
C'est sûr un sicaire en général sera toujours moins efficace qu'un shadowblade buffbotté avec 6 reliques.
Mais, bon le top c'est encore un sicaire lui aussi avec 6 reliques et dopé avec les anabolisants d'un chaman.
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Sicaire
  • 2,5 pts par niveau, mais 50 presque obligatoire en thrust donc ...
  • Dragon Fang, Style 50 thrust : Stun 9secs sur evade.
  • Vanish : RA active (30min) permettant la fuite ou l'exécution d'un PA en plein combat.

Ombre
  • Ses DD : et oui ils ne font pas mal mais sont des plus utiles. Ils servent principalement à interrompre un cast ou à faire louper un style après evade/parry/block.
  • DiamondBack, Style 25 piercing : Stun 6sec sur evade.
  • Viper : RA active (30min) doublant les effets des poisons (DoT, Debuffs ... marche aussi sur les poisons procs)
  • Avoid Pain : RA active (15min) augmentant l'absorption de 10% par lvl dans la RA (lvl2 : 10% (abso de base) + 20% (Avoid Pain) = Mieux que de la maille)
  • Wild Arcana : RA passive qui augmente de 5% par lvl la chance de crit sur les poisons (DoT, Debuff ...)

Et après un peu de réflexion s'écroule la légende du sicaire, légende construite sur le fameux DragonFang, style se retrouvant au lvl25 dans la ligne piercing de l'ombre (mais stun 6sec au lieu de 9). Ce qui fait que l'ombre n'est pas obligée de monter piercing à 50 comme le sicaire : avoir 2,2 au lieu de 2,5 points par niveau ne la gène donc pas tant que ça.

L'ombre a en plus un choix de RA plus important que le sicaire (je n'ai pas mentionné ici les RA communes), qui, même si la plupart sont timed, sont redoutables.

Au final, je conseille à la personne débutant un fufu (ombre/sicaire) d'orienter son choix sur la skin, les deux types d'assassin effectuant quasiment les mêmes performances sur les mêmes cibles.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
N'empeche qu'avec un coup de bol IMMENSE (du style t'evades comme un porc par rapport a l'alcolo en face) ca passe de justesse (bon ok ca arrive 1 fois sur 10 mais quand même)

/kiss Inki
Citation :
Provient du message de anakyn
N'empeche qu'avec un coup de bol IMMENSE (du style t'evades comme un porc par rapport a l'alcolo en face) ca passe de justesse (bon ok ca arrive 1 fois sur 10 mais quand même)

/kiss Inki
/rude
Citation :
Provient du message de KenShiro
Oui mais avec les 3Rks ça ne compte pas
A 2 contre un non plus ca compte pas

@Roelstra: Je sais pas quel niveau tu es, mais c'est impossible de frapper aussi fort avec un moine
Si les degats que tu donens sont les bons, ce n'est pas elle qui te tapé dessus. Sur un 50, meme avec critique, tu ne peux faire autant (meme en cappant tu ne peux pas faire autant).
j'ai pas de screen donc j'ai que ma bonne foi
il me semble bien avoir lu ça dans mes logs,
mais bon on se rencontrera de nouveau,
je prendrais des screens si cette situation arrive de nouveau
Coimo ma mi 584 alors que j'avais Avoid Pain 2 de mis ...

Quand j'ai voulu faire un furtif j'ai hésité entre Sicaire et Ombre et j'ai choisi Ombre justement parceque tout le monde disais que c'etais weak et bien je ne regrete vraiment pas mon choix
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
les asn aussi alors

btw ombre as hrk c le meilleur des 3 asn ( grace as wild arcania et avoid pain, puis viper ( trop cher as mon gout ) )

le pb c d'arriver hrk avec la + faible des 3 classe as bas rk
Faut pas se voiler la face, a bas rang de royaume c'est difficile pour tout le monde. Peut etre que l'assassin et le sicaire s'en sortent un peu mieux aux faibles RR, mais c'est le meme combat, c'est a dire que face a un ennemie de 3 rangs de plus le combat est souvent innégal.
ben suffit de comparer.

les ra de l'asn sont nulles ( bon il va prendre mop etc mais bon ) le sic vanish lombre ap wa. la puissance de lombre vient surtout du fait que ses ra sont enormes

sans ra les 3 classent se valent avec 1 avantage pour l'asn et 1 desaventage pour l'ombre imo ( mais leger )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés