ATTENTION PROGRAMME INTERDIT / VIRUS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un m'a donné ce lien :

liens édité

et m'a dis :

. says:
ben tu le lance
. says:
et tu te connect
. says:
a t4C
. says:
sur ton ip
. says:
Accout User1
. says:
Pass : Mdp

et moi pour vérifier si c'était vrai j'ai lancé, biens sur le programme ne lance rien du tout. Je voudrais savoir si c'était un virus ou un trojan, si quelqu'un pouvais l'examiner car mon anti virus n'a rien detecté.

Merci d'avance,
Rynner.

Si ce programme marcherai, SURTOUT ne vous en servez pas, il est INTERDIT!
scan ton disque dur avec add aware au plus vite, on verra bien si il trouve qqch dans ton répertoire t4c. Ensuite un scan avec l'anti-virus (on est jamais trop prudent) bien que celui-ci aurait du le bloquer immédiatement. Vérifie aussi si ton fichier t4c.exe a été modifié récemment (depuis que t'as installé le prog en gros )
D'apres l'analyse donnée par Morak, nous avons donc affaire à Backdoor sub-seven.
En gros, tu as donné acces libre à ton disque dur à celui qui t'as envoyé le prog...
un conseil, si tu n'as pas de firewall ou que tu n'as que celui de win xp (ce qui revient au même) : format c: !
Là, en gros, toutes les infos que tu pourra envoyer sur le net (N) carte, identifications de divers comptes et autre) pourront être lues par l'émetteur de ce superbe lien.

Conclusion : tu as lancé un truc sachant que c'était un prog interdit, tu t'es fait avoir, si ca peut servir de leçon à quelques-un tant mieux, et tant pis pour toi....
hum...
Log édité

Viens de mon log irc

FunXy est aussi appelé sous le nom de Tiffan, le "boss" de riboo, donc à moins qu'il ne se sois fait hacker son serveur comme une bouse, c'est cet enfoiré qui a essayé de vous ********
Il a aussi été hébergeur de T4C-ug (et whouais désolé j'ai jamais trop cru en votre sérieux... bah là j'y crois encore moins )

A bon entendeur, salut
A la fin de l'examen de mon disque dur on m'a dit ca :

FILE: C:\hiberfil.sys

PROBLEM: I could not scan this file. Error Code 32: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."

SOLUTION: A common reason for this error is that Windows has locked the file for
SOLUTION: exclusive access. A swap file is a common example. Also, an antivirus
SOLUTION: program might be denying access to the file. In that case, you can
SOLUTION: temporarily disable the anti-virus to clean the trojan.

FILE: C:\pagefile.sys

PROBLEM: I could not scan this file. Error Code 32: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."

SOLUTION: A common reason for this error is that Windows has locked the file for
SOLUTION: exclusive access. A swap file is a common example. Also, an antivirus
SOLUTION: program might be denying access to the file. In that case, you can
SOLUTION: temporarily disable the anti-virus to clean the trojan.

Qu'est ce qu'il faut que je fasse?

Si je dois formater dites moi ou il faut quej 'aille pour formater sous windows xp? *Rynner qui a perdu sa journée*
Citation :
Provient du message de Rynner
A la fin de l'examen de mon disque dur on m'a dit ca :

FILE: C:\hiberfil.sys

PROBLEM: I could not scan this file. Error Code 32: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."

SOLUTION: A common reason for this error is that Windows has locked the file for
SOLUTION: exclusive access. A swap file is a common example. Also, an antivirus
SOLUTION: program might be denying access to the file. In that case, you can
SOLUTION: temporarily disable the anti-virus to clean the trojan.

FILE: C:\pagefile.sys

PROBLEM: I could not scan this file. Error Code 32: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."

SOLUTION: A common reason for this error is that Windows has locked the file for
SOLUTION: exclusive access. A swap file is a common example. Also, an antivirus
SOLUTION: program might be denying access to the file. In that case, you can
SOLUTION: temporarily disable the anti-virus to clean the trojan.

Qu'est ce qu'il faut que je fasse?

Si je dois formater dites moi ou il faut quej 'aille pour formater sous windows xp? *Rynner qui a perdu sa journée*
ya pas mal de trucs a faire, ta msn ?
Je confirme que c'est bien Funxy/Tiffan (de mytheas ou de Ludys) ... Le log ci dessus est vrai ...
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Le cheat c mal, les cheaters hackés c bien.
Je ne vois pas en quoi ça aurait pu être du cheat, de plus c'est le 2eme post de ce type que tu fais sur ce topic ..
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Le cheat c mal, les cheaters hackés c bien.
C'est pas une raison de foutr en lair lordi de quelqun, si ya un ordi familial et un ado ki fait des betises je vois po pkoi toute la famille subirait la vengance faite au gosse ...
C comme dire le gosse ka essaye de faire une bombe grace a des plans sur internet c mal , il a saute pendant la conception c bien ...
(vrai ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés