[Broc] Faut pas rêver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Chui pas mauvaise langue.

Je rapporte des faits c'est tout, qd on a pas le courage d'avouer certaines choses on assume c tt et gaffe de pas freeze d tu va reply :x
Non mais Myrtle arrete ton flam a deux francs, tu deviens limite exasperante.

Je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, tu es qui pour soumettre un tel jugement ?

Je ne supporte pas les mauvaises langues, alors s'il te plait acharnes toi sur d'autres personnes.

Je resterai poli en disant tout simplement que tu ferais mieux de te taire plutot que de raconter n'importe quoi

PS : Peut etre que tu t'es jamais fait d'amis dans Daoc mais ca ne marche pas comme ca pour tout le monde

Je joue avec Earth, Candy, Humakth, Acid et j'en passe, bref tous ceux avec qui je fais du RvR depuis des moi et des mois.
Nous avons chacun nos numeros de tel et on s'appele pour autre choses que Daoc.
blabla a raison il est vrai que les rk mana changent pas mal de chose

meilleur heal
meilleur dmg par les magos

me souviens d'avoir pris des pbae a 1000 par maka quand alb avait les rk mana (resist froid capée)
Re: Re: Faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Lynoa
Un groupe alb ne compte plus que sur BoF et SoS, et surtout perd l'habitude du 8vs8. ( j'ai vu des clercs Bof dans du 2vs8.. je trouve ça totalement nul, même ridicule. )
J'ai vu un healer mid instant stun en 1 vs 8 ca depend tu sais.

Pour info ct sur mon enchant donc a 1 vs 8 j'aurais aps fais grand chose, comme j'ai vu des hibs moc pour 3 personnes ou des clercs me stun alors que j'étais assis.

Conclusion les diverses petites experiences persos ne sont pas des généralités.
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Non mais Myrtle arrete ton flam a deux francs, tu deviens limite exasperante.

Je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, tu es qui pour soumettre un tel jugement ?

Je ne supporte pas les mauvaises langues, alors s'il te plait acharnes toi sur d'autres personnes.

Je resterai poli en disant tout simplement que tu ferais mieux de te taire plutot que de raconter n'importe quoi

PS : Peut etre que tu t'es jamais fait d'amis dans Daoc mais ca ne marche pas comme ca pour tout le monde

Je joue avec Earth, Candy, Humakth, Acid et j'en passe, bref tous ceux avec qui je fais du RvR depuis des moi et des mois.
Nous avons chacun nos numeros de tel et on s'appele pour autre choses que Daoc.
Faut etre connus pour donner une opinion ?

Vos rangs de realm par contre je m'en fou, c pas paske je suis pas connu que je doit la mettre en veilleuse. Merci pr la morale ceci dit.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Faut etre connus pour donner une opinion ?

Vos rangs de realm par contre je m'en fou, c pas paske je suis pas connu que je doit la mettre en veilleuse. Merci pr la morale ceci dit.
Rien à voir avec ton Rang, je m'en contre fiche, ce qui importe c'est connaitre la personne.

Sur ce j'arrete cette conversation on ne peut plus stérile.
Citation :
Provient du message de Baccardi
hib est pas overpowered, un groupe hib est tuable comme un groupe mid ou un groupe alb.

en 1.36 un groupe mid etait intuable.

la dommination des rp (encore que ici pas si enorme que ca si tu comprend bien les chiffres) viens peut etre du meme fait que albion soit le royaume le plus peuplé sur quasi tous les servers: le background des royaumes.

je nie pas que hib a un avantage avec la bt, mais chacun ses avantages c tout (mid a de tres bon tanks, le AE stun, le shaman abysse en defense, alb a le paladin, le menestrel, l'armure de plaque entre autres) , sinon on fait 3 royaumes identiques ?
Peut-etre pas aussi énorme par rapport à Mid, mais plutot par rapport à Alb.
De toute façon Alb à un problème, pas que sur Broc pour le rvr type farming.
Certes y a des très bon FG qui s'en sortent, mais c'est pas la majorité. Et je pense pas qu'on puisse dire que Midgard et Hibernia regroupe 80% des bons joueurs du serveur.

PS : pour l'histoire du screen de Celebin, on l'a zergé à 2FG lui et un luri ou un elfe je sais plus, et j'ai effectivément fais F8 stick tappe, mais bon qui n'aurait pas fais ça avec 3 troll cachant le firb?

Et pis pour qqun d'unskilled, y a 2-1 pour nous Archer a demain
En tout cas j'ai bien aimé kes fight vs ton grp à Odin J'espère à bientot

PS2 : t'es vraiment moche Celebin avec ta grosse tête et tes nattes
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
2/1?

1/1, vous etes pas 8 sur le 3eme fight lol
Exacte, 10, avec 2 mec de ma guilde qui nous on stické en passant au Y en te cherchant sans buff.

Mais bon comme t'as mangé ton perfect ça compense et ça fais 2-1 soit bon joueur

A demain ma grosse
pendant ce temps la a vera euh... aux US :

"Check out SS, this is from pbaoe, 3 wizards 1 pbaoe necro, and support. 94 hibs on crim at start, 134 was last count when doors fell, it dropped to 84 real fast. Alot of hibs released. And we didnt kill any from VP 3 of us had VP in group."


http://www.vigilanceguild.com/images.../1.62Patch.jpg

qui a dit faut pas dire "use tactics"

on a les classes qu'il faut...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Peut-etre pas aussi énorme par rapport à Mid, mais plutot par rapport à Alb.
De toute façon Alb à un problème, pas que sur Broc pour le rvr type farming.
Certes y a des très bon FG qui s'en sortent, mais c'est pas la majorité. Et je pense pas qu'on puisse dire que Midgard et Hibernia regroupe 80% des bons joueurs du serveur.
je pense que hibernia et midgard regroupent des joueurs plus "réfléchis" qu'albion

c une question de background et de roleplay je pense, le royaume le plus attirant des 3 au premier abord est albion pour la plupart (mon premier perso a la beta etait sur albion, mon 2eme sur midgard, je trouvais que hibernia etait le realm le moins bien).
Ensuite sur le papier le perso le plus attirant d'albion est le paladin, de part sa presence dans de nombreuses legendes/texte/jeux de roles et son coté chevalier sans peur.

serieusement tu as jamais entendu parler du jeu, tu dois choisir entre 3 royaumes:
le royaume des mages en robes avec des tetes affreuses
le royaume des barbus
et le royaumes des chevaliers
tu prends lequel ?

je dis pas que tous les joueurs de albion on fait un choix irreflechi en allant dessus et que nimporte quel joueur qui reflechit irais ailleurs, mais le fait qu'il y ai plus de joueurs qui choississent albion sans reflechir que midgard ou hibernia contribue a un déséquilibre de population de classes et a une certaine mentalité du royaume.

c'est mon avis et il n'engage que moi.
Bof dans tout les jeux je deteste le palouf ( sauf peut etre BG2 et encore le barbare me convient 100 fois mieux ).

Je pense pas que certains vont sur Alb pour faire the chevalier sans peur, pour choisir mon royaume j'ai regardé les classes, au début à la Beta je voulais faire MA hast, et des amis irl m'ont dis : viens sur mid avec nous, là j'ai regardé les classes et le zerk m'a plu, ensuite j'ai fais thane parce que Eleona m'avais fais réver avec ses Mjol au TP alb

Maintenant peut-être as-tu raison.
Re: Re: Re: Faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Sioux
Mais bien sur .....

qui taper contre hib ????

Tu tapes le barde tu te fais PBAE ....
Tu tapes le spec moon tu te fais mezz....
Tu tapes un tank ca sert a rien tu es mort PBAE + mezz
Allez tu les mezz oui oui on les as mezz === Purge de groupe hop !

je ne parle pas du stun du mago aussi chez hib .... oui oui on va me dir eil dure pas longtemps certe mais suffisemment pour te tuer en 2 coup ..... et nosu on a quopi un root ??? mouarf le truc le plus nul ...

Pas tellement..?

Tu rush le barde tt le groupe panique et se focalise sur toi. Si tu l'atteins (j'ai dit SI parce que j'ai pas détermination et que voilà...) normalement si ya pas de fufu dans le coin il est mort, et hop combat quasiment gagné tu peux mourir tranquille et laisser tes gars massacrer le reste.

Tu rush le mooneur et le barde au lieu de mezz va healer le monneur et les tanks adverses se retournent pour aller save leur mago au lieu de rush tes magos.

Nan!!! Tu ne TAPE pas un tank tu le fais Stun avant qu'un mec de ton gpe le descend/mezz!

Moi c'est très simple, contre Hib quand je vois plus de 3 mage dans un gpes la solution unique consiste à rush. Même si je suis la seule tank c'est pas grave parce que niveau sorts les Hib sont aux missiles à tête chercheuse alors que Alb reste aux lances pierres...

Contre Mid c'est prio sur les Nains pis... le reste les magos Alb défoncent tout (en générale ^^ )
Perso, ce que j en dis, c'est qu'une des grandes faiblesses d'albion, c'est d'abandonner vite.
Hier soir nous avons formé un groupe guildes chez les miles christi :
2MA, 3CLERCS heal/bof, 2moniales et une ménestrelle.

On a formé ce groupe à la va vite et il ne nous manquait cruellement un mezz ou un palouf :/

cependant, on s'est baladés sur notre zf (dsl cydd, on t'as croisé 3-4 fois, c'était pas de la persécution je te le promet ) puis nous sommes allés sur Odin ...
A 3h du mat, on s'est dit : "et si on allait embêter nos amis les HoM à fens ?"

Ben on y est allés, avec un groupe alb renconté au TP et dès le premier release, après avoir passé la seconde porte à 70%, ce groupe s'est disloqué...
Pourquoi ?? parce qu on visait trop haut ?? Désolé de vouloir du challenge et de vouloir prendre du bon temps ...


Perso, je suis bien d'accord que les classes sont disproportionnées en nombre sur alb, mais aussi, ce qui blesse, c'est ce découragement au moindre release, pour ma part, j ai release 7 fois hier soir, et je suis partie me coucher quand j'étais fatiguée.. nuance ...
Et ce soir là, on a rencontré du hib et du mid, et les 3 groupes sont tombés chacun au moins une fois, sans que l on parle de supériorité numérique.

Stou
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Re: Re: Re: Re: Faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
[i]Pas tellement..?

Tu rush le barde tt le groupe panique et se focalise sur toi. Si tu l'atteins (j'ai dit SI parce que j'ai pas détermination et que voilà...) normalement si ya pas de fufu dans le coin il est mort, et hop combat quasiment gagné tu peux mourir tranquille et laisser tes gars massacrer le reste.

Je peu te dire que moi quand je suis à la Mga et que il y a baston Alb/Hib équilibré en nombre, en général je tape le Magos Hib à la sec ou je le tue je crève et après je vois que Alb se fait poutré donc pour moi je suis mort pour rien et souvent je me dit j'aurais mieux fait de passer mon chemin, leurs mort plus que probable auraient été plus rapide et moins douloureuse.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Sioux
Pour moi le RvR est totalement désequilbre , et je trouve pas normal que 1fg hib massacre 4fg alb .... voila
Il arrive aussi qu'un fg alb dégomme plusieurs fg hibs ou mids, hein.
Citation :
Il arrive aussi qu'un fg alb dégomme plusieurs fg hibs ou mids, hein
Ce je l'ai vu qu'une fois avec le groupe kaledhor.

Ceci dit à nombre égal hier soir 3fg vs 3 fg on a ripé méchant sur une bande de furieux albionnais

Je faisais partie d'un bus guilde, et croyez moi que dans le bus yavait de tres tres bon joueurs.

J'ai ripé en 10 s, puisque des le début du combat 5 tanks albinos m'ont sauté dessus, stun et broutage.

Je me souviens avoir dit à mon groupe apres le fight qui a duré pres de 3 4 mn.

- "J'ai brouté trop vite, j'ai rien vu du combat, mais l'un dans l'autre ca fait plaisir de voir que pour une fois les albs m'attaquent en premier"

Mais bon c vrai Ubbernia koi
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Doucelame
Ce je l'ai vu qu'une fois avec le groupe kaledhor.

Ceci dit à nombre égal hier soir 3fg vs 3 fg on a ripé méchant sur une bande de furieux albionnais

Je faisais partie d'un bus guilde, et croyez moi que dans le bus yavait de tres tres bon joueurs.

J'ai ripé en 10 s, puisque des le début du combat 5 tanks albinos m'ont sauté dessus, stun et broutage.

Je me souviens avoir dit à mon groupe apres le fight qui a duré pres de 3 4 mn.

- "J'ai brouté trop vite, j'ai rien vu du combat, mais l'un dans l'autre ca fait plaisir de voir que pour une fois les albs m'attaquent en premier"

Mais bon c vrai Ubbernia koi

ouaip, meme si on a brouté c'etait 2 x des belles baston entre bus :>
Citation :
ouaip, meme si on a brouté c'etait 2 x des belles baston entre bus :>
Donc en résumé, ca veut dire que des que je rip en 1er on a droit à de belles bastons puisque j'ai ripé ces 2 fois des le départ

Mode frustré on

Heureusement qu'il y a eu la belle baston a l'amg aussi quand on a attaqué les albs de coté en venant de crau
Citation :
Provient du message de Doucelame
Ce je l'ai vu qu'une fois avec le groupe kaledhor.
Le groupe de freeze/moc (le thauma glace) aussi est hyper dur à tuer. N'ayant jamais joué dans un groupe de rang 7+, je n'ai jamais survécu à une rencontre même à 2 groupes contre le sien et sans commettre de boulettes.
[QUOTE]Provient du message de Yisselda

A 3h du mat, on s'est dit : "et si on allait embêter nos amis les HoM à fens ?"

Ben on y est allés, avec un groupe alb renconté au TP et dès le premier release, après avoir passsé la seconde porte à 70%, ce groupe s'est disloqué...
Pourquoi ?? parce qu on visait trop haut ?? Désolé de vouloir du challenge et de vouloir prendre du bon temps ...


J'étais dans le 2eme grp avec des gens de ma guilde si tu te rappel, pourquoi nous avons arreter, car s'était votre Defi, le notre était ouvrir Df, on vous a aider, on c fait rush falais si attendre, tu laisse pa un fort si important que sa ce faire prendre. Je suis partis et les autres apres aussi car ils ont vu qui y avait ocun avantage a rush ce fort pour ns.

Si vous voulez avoir un defi, organisé le mieu que sa.....

Pi pour terminer, je c pas se qui c passé avc les autres personne de ma guilde mais c un jeu, on aide, on aide pa on reste on part faut si atendre et rester zen, vu le dialogue des personnes de ma guilde avait entre eux je pense que sa c pas bien passé avc vs et i ce sont vite suicider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés