meilleur arme...

Répondre
Partager Rechercher
Re: meilleur arme...
Citation :
Provient du message de HcPlayer-III
quelle est la meilleur arme du paladin non extension?

slt a tous !

moi g la meme question mais pour un sf lvl72 extansion ?
Citation :
Provient du message de sebaba
sf = soft core

je cherchais une abréviation de perso

pala lod ?
SHEAFFER powahhhhh !!!
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Mith

je cherchais une abréviation de perso

pala lod ?
SHEAFFER powahhhhh !!!
lol c koi son nom en fr ??(je la connais pas, veut la voir sur le site, mais pas le nom en fr ds la liste...)
Marteau de Schaefer c ca ??

donc j'edite sinon je vais me faire taper sur les doigts..... et g ecrit sf au lieu de Sc, padon...vous m'en voyez desolé de vous avoir embrouillés......

bon, g essayé d'editer tous mes messages avec sf ou lieu sc, mais g pas pu editer les titres......
Citation :
Provient du message de sebaba
Marteau de Schaefer c ca ??
voui

mais bon c'est assez cher quand meme ^^
mais c'est la meilleur arme a mon gout
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de sebaba
Marteau de Schaefer c ca ??
S'il te plait utilise la fonction editer en bas a droite des messages

sinon l abreviation de softcore c est SC tu nous embrouilles t en as mis dans plein de messages des SF
Meilleure arme paladin SC
Citation :
Provient du message de sebaba
moi g la meme question mais pour un sf lvl72 extansion ?
D'après moi, tu as le choix entre 3
Le Sabre Lumière (LightSabre) qui tape pas mal et rapidement et de l'absorb foudre c'est toujours utile
(mais il envoie des éclairs lol ça me fait peur à chaque fois que je vois des éclairs moi )
Le Baranar (Baranar's Star) qui tape bien et vite, qui fait des dégats élémentaires feu foudre et glace, et qui a un bon bonus d'attaque
Le Schaefer (Schaefer's Hammer) qui fait mal mais qui peut être lent (avec 75 résist foudre et +50vie)

Vu la rareté du Scaefer, si t'en as pas et que t'es pas riche, t'as le choix entre Baranar et Sabre Lumière
Les 2 sont pas chers, donc autant essayer les 2 et prendre celui que tu préfères (Baranar )
ben c pour un pote en fait avec ki on partage les cptes et il utilise l'atlante mais on a fait une connerie, on la sertie avec un joyau a +20% de domag sup.... mais bon, on va opté pour barana (kon doit avoir sur mule, chui pas sur).

On a un gros pb avec ce pal, lvl72 on a 9pt d'apt a repartir et on se pas ou les mettre ( c un comble qd meme !!!)........g passé du tps a lire les precedents post sur les pal mais pas trouvé de solution.....je vais demander a mon pote de faire un post pour dire la repartion des pts d'apt... vous aurez peu etre des conseils a nous donner...

Citation :
Provient du message de sebaba
On a un gros pb avec ce pal, lvl72 on a 9pt d'apt a repartir et on se pas ou les mettre ( c un comble qd meme !!!)
Monte Fanatisme à 20 et ferveur à 4 ou 5 si c'est pas déjà fait
Puis Vengeance/Conviction
Sinon en Bouclier Sacré
(sans oublier de mettre 1 point en Salut)
Aie mon pala doit etre mal monté
j'ai ca lvl 80:
25 fana
21 ferveur
10 salut
26 bouclier sacré
le reste je c plus

Sinon pour revenir o sujet je pense ke comme l'a dis Anya Baranar c'est top mais le marteau shaefer c'est mieux, serti d'un bon joyau encore plus

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés