[ICQ] Problème de mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème.

J'ai ICQ depuis 2 ans, j'ai formaté l'an dernier, et je ne me rappelai plus de mon mdp, j'ai donc recrée un compte en transferant mes contacts dont je me souvenais.

Je ne me souviens pas de mon nouveau mot de passe, et l'adresse que j'ai donné est désormais périmée. Que faire ?

En ce moment ICQ se lance sur mon PC quand je vais sur internet, mais le jour pas si lointain ou je voudrai formater, je serai obligé de transferer ma liste de contacts et changer de numéro ?

Help.
Merci.
Si ICQ se logue, j'imagine que tu as donc enregistre ton MDP actuel..
Dans ce cas, cherche un peu sur le net, et tu trouveras surement un prog pour recuperer ton mdp..

Recherche 'ICQ password cracker' ou dans le genre
Pour récupérer son Mdp sur icq c'est tout un processus, et encore plus chiant si ton adresse n'est plus valide.
J'ai eu de la chance de tester tous mes mdp et de retrouver le mien, sinon j'aurais du tout refaire, et recupérer ma liste de contact d'une autre manière en créant un autre compte.
Je ne peux pas t'aider, en fait.. Mais un petît conseil, pour l'avenir, note tes mdp quelque part, par forcement en entier mais en te faisant un petit pense bête pour t'en rappeler
C'est ça d'avoir plein de mpd et de tout embrouiller !
Citation :
Je ne peux pas t'aider, en fait.. Mais un petît conseil, pour l'avenir, note tes mdp quelque part, par forcement en entier mais en te faisant un petit pense bête pour t'en rappeler
Pour la petite histoire, d'habitude je tourne avec 7 password, mais il s'est trouvé que ce mot de passe devait avoir d'autre utilisateur que moi, j'ai donc mis un mot de passe anodin que je n'ai au final eu a partager avec personne

C'est bien fait pour moi

A chaque fois que je commence à connaître mon numéro ICQ par coeur, je change de compte
Question stupide: Si ICQ se log, je suppose donc que tu as accès aux informations de ton compte, pourquoi tu ne changes pas ton adresse e-mail pour te faire envoyer le mdp?
Comme dans presque tout les programmes et services ou tu te log, les informations te concernant directement requierent un mot de passe pour pas te faire piquer ton compte par le premier venu qui passe derrière toi au cyber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés