Maitre D'arme 2H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bustak
Voici mes résultats de environ 2 soirées RvR.

On remarquera que je ne suis pas un adepte de Assaut-Terrible et Double-Lunes en RvR, mais je vais y remédier

Résultats


Brise Os a 700+ c'est avec un critique?

Sinon depuis ke j'ai vu la vidéo du palouf ki passe des styles de coté de partout, j'ai deplacé l'enchainement positionnel sur ma barre principale (en lieu et place de l'enchainement sur parade )
J'ai testé et approuvé, c'est du 600 + a chaque coups (sur armure sensible au tranchant hein )
Citation :
Provient du message de BadProsper


Brise Os a 700+ c'est avec un critique?

Sinon depuis ke j'ai vu la vidéo du palouf ki passe des styles de coté de partout, j'ai deplacé l'enchainement positionnel sur ma barre principale (en lieu et place de l'enchainement sur parade )
J'ai testé et approuvé, c'est du 600 + a chaque coups (sur armure sensible au tranchant hein )
Non ce sont tous des coups sans critiques.
J'ai fais un 719 + 107 critiques sur un celte jaune lvl 35+
tu te rend compte que tu tape a 4,3 et que je tape a 3,4 avec la même arme que toi... et que tu as 100 de dommage de plus alors que je suis paladin et que j'ai un add damage de 50~60 environs qui n'est pas comptabiliser.

Je trouve ça dingue que on me martyrise matin et soir avec mon perso alors que je suis pas loin de faire ce que font les MA.
La différence entre les tables de dégâts n'est pas extraordinaire ça explique cela.

Si quelqu'un se rappel du pourcentage je m'en rappel plus.

Mais avec les styles Lune et Soleil et Brise-os ça monte vraiment bien par rapport aux autres coups. Et je dirai même qu'avec Brise-Os je monte plus haut que Lune et Soleil le plus souvent.
Mais c'est peut-être parceque j'ai moins l'occasion de le placer

Il faut que je me mette a placer Assaut terrible et Double lune en RvR, ces 2 coups montent très bien aussi.
Ah vous tombez bien, j'allais poster...
Je veux respec ma bonne vieille 2H crush (Si kelkun sait ou est celle qu'Apo a droppé d'ailleurs...)

Pour le moment, elle est à 50 2H 40 crush et 41 parade.

Vu la fréquence de mes Lune et Soleil, cad le néant, j'l'aurais bien respec 44 2H et pis booster le reste...

Zen pensez quoi ?




(Ah vi, petite précison, je RvR pas des masses avec, c'est plutôt pour du PvE en tank de soutien...)
En PvE, je ne suis pas devant le mob ! Je suis de coté ou derrièere a utiliser les meilleurs styles 2H et je laisse l'aggro a un paladin ! ôO

Bon, je reformule ma question, vais je perdre bcp en weaponskill a baisser 2H et remonter contondent a 44 ?

(Ou vais je y gagner ? ^^)
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro


Je trouve ça dingue que on me martyrise matin et soir avec mon perso alors que je suis pas loin de faire ce que font les MA.
Dans un certain sens il n'utilise pas les style les plus efficaces dans ces logs.
De l'autre c'est un ma 2H pas hast. Je pense que souvent des détracteurs doivent te comparer par rapport à un hast.
Citation :
tu te rend compte que tu tape a 4,3 et que je tape a 3,4 avec la même arme que toi... et que tu as 100 de dommage de plus alors que je suis paladin et que j'ai un add damage de 50~60 environs qui n'est pas comptabiliser.
Tu frappe a une vitesse de 3.4 en 2H ? tu parles en étant buffé ou ton arme a la base a 3.4vit ? Et comment fé tu pour tapé + vite k1 MA avec la meme arme ? comprend po la
2 écoles différentes:

-le front load damage (l'école DR?): un minimum de quickness, et aller jusqu'a virer les buffs de dex/quick pour faire un maximum de dégats sur un coup.

-les anti BT: ceux qui pensent que taper vite est le must des must de façon a passer a travers les BT et a enchainer les styles.

Lali est de la 2ieme école, Bustak de la 1ere.
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Tu frappe a une vitesse de 3.4 en 2H ? tu parles en étant buffé ou ton arme a la base a 3.4vit ? Et comment fé tu pour tapé + vite k1 MA avec la meme arme ? comprend po la
Il a tout simplement + en vivacité que moi ^^
Citation :
Il a tout simplement + en vivacité que moi ^^
Oui mé il ne doit pas y avoir une grande différence vu que ni le palouf , ni le MA n a la vivacité ki monte , c pour ca passé de 4.3 a 3.4 c qd meme étonant
LaIithiel tu n oré pas une vidéo de toi ( ou d un autre palouf 2H ) en pleine action en RvR car, a ce que tu dis tu as l air super efficace en RvR ce seré juste pour avoir une confirmation et pour que ca me donne envie

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés