*pose un avis de recherche sur un mur*

Répondre
Partager Rechercher
*met une affiche sur un des murs de la taverne*

Citation :


Recherchons Mort ou Vif le dénommé Zehaf! une prime d'un tonneau de margarita sera offert aux personnes pouvant aider à retrouver le disparu! Tous les renseignement seront les bienvenues afin de savoir s'il va bien ou si des terroristes roumains l'auraient par erreur kidnapper!

merci pour toute aide apporter


Mr J-E l'ombre
**sort son pendule**

hu ? apparement y'a rien je ne capte aucune ondes meme venue de l'au dela !
**se dis que ca vas le faire**
***retournes harceler Gothmog***

Morgane Gm Irma
UN TONNEAU DE MARGARITA !

*se rue partout dans la taverne *
*ecartelle les grenouilles pour voir si il est pas dedans*
*defis les ombres pour voir si il est pas dans le noir*
*s'incruste dans le laboratoir voir si il est devenu experience *
*s'immisce chez morgane voir s il est pas reste scotché*
*Sacrifie Joe sur son bar pour faire apparaitre le petit gros a lunette, bin vi vous savez.....EO , pour voir si il est pas dans une de ces dents creuses*
*Jettes quand meme un coup d'oeil derriere le bar et dans la cuisine ...... c'est on jamais !*

OUIIIIINNNNNNNNNNNNNNN
snirfffllll
j'le trouve pas !

*s'en retourne dans son tonneau..... triste..... mais triste.... !*
**s'appercoit que quelqu'un a fouille sa chambre pendant son abscence**
**trouves une plume... se dis que ca peut pas etre un phoenix! DONC C UN POULET !**

hum se dit que ca vas chauffer severe ! et qu'elle aimerait pas etre a la place du poulet ! non non pas a ca place !

/me se dirige doucement vers le tonneau a poulet !

Morgane
Kal Vas Grav In Zu
*targets Mol*

An Sanct
*targets Mol*


Ort Por Vas Ylem
*targets Mol's barrel*
*targets the fireplace*

*teleporte le tonneau du poulet dans la cheminée*

Vas An Ex Por (1)
*targets Mol who feels permanently paralised*












(1) ce curse ne peut être cassé que par 1 bless de la victime par les éléments féminins des 8V (magiciennes, sorcières, nécromenciennes et assimilées...) réunies simultanéement (2)

(2) EO peut aussi le casser mais ca m'étonnerai qu'il le fasse (3)

(3) la mort ne délivre pas de ce curse
claque des doigts

*le black hole disparait*

oui c'est vrai... oh regarde! y'a un pourboire sur la table la bas au fond et y'a un cercle d'anti téléportation autour ainsi qu'une bulle de protection magique anti projectile tel que les fouets qui pourrait ramasser les jolis pieces d'or scintillantes !

la fin justifie les moyens

*se réveille à nouveau d'un long sommeil..*

Zehaf [air, suif, vente] : bruissement nébuleux de la cataracte percluse et furonculosée...

*réfléchit, range sa neurone droite à coté de la gauche..*

*comprend son erreur et va de ce pas se poser à coté de la cheminée où crépite maintenant une belle flambée qui réchauffera encore longtemps l'atmosphère.*

Meuh !
*you see always the ETERNAL darkness*

C'est un sortilege majeur des ombres pas une simple obscurité de poche! elle absorbe la lumiere ce qui la rend de plus en plus solide juqu'à devenir indestructible! Seul mon péché mignion peut... oups
Cool
...
hey, psssiiit, JE, change de fournisseur, viens directement a la source, tu feras des economies
et en plus t'y gagneras en qualité, ma margarita est garantie sans bout de crapauds dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés