Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
--> Turpitude, vraiment tres belle les couleurs et le reste ce fondent bien ensemble

et sinon ouinnnnnnnnn

g demandé vos critiques sur la mienne et personne a repondu comme si elle passait inaperçu, faut que je face encore mieux alors ?
Citation :
Provient du message de Galdriel
--> Turpitude, vraiment tres belle les couleurs et le reste ce fondent bien ensemble

et sinon ouinnnnnnnnn

g demandé vos critiques sur la mienne et personne a repondu comme si elle passait inaperçu, faut que je face encore mieux alors ?
Hum je trouve le jeu de couleurs assez inapproprié. la ca rappelle le feu, privilégie des couleurs froides comme du bleu par exemple.
voilà mon avis
@Kemos : MA-GNI-FIQUE !
@Kiraven : Elle et tout simplement somptueuse !
:looove mais alors LOOOOVE:
@Galdriel : je trouve etrange que toutes tes sign soient toujours "pixelisées"... je te rappelle que je n'y connais rien, mais je trouve bizarre...
sinon, la derniere est trop sombre a mon gout...
et le cadre, la courbe rouge, est trop flash en proportion au coté sombre, justement du reste...
Citation :
Provient du message de Juck
Je doute qu'elle plaise à tout le monde mais j'ai voulu tester ce style

http://perso.wanadoo.fr/juck.daoc/img/Signatures/Sydney2.gif

Moi j'aime bien d'façon
je trouve pas mal, Juck !
un chouilla terne, selon moi..
tu devrais peut etre mettre un peu plus de nuances de gris, sinon le style est chouette !
mais si l'avatar de staphilo est bien integré (graphiquement je veux dire, y a pas de pixel blanc qui depasse) celui de sydney l'est moins...
c'est dommage
Citation :
Provient du message de drynjo
Y a qque chose qui va pas avec ma signature :'( , si vous pouviez me dire koi pour que je puisse l'améliorer
trop large ^^

@Juck ah vi je savais bien que j'avais oublié kkchose

merci
Galdriel : Nononononono !
J'ai jamais dit que t'etais nul, hein ?!

Tu demande des critiques, et c'est des critiques constructives que je te fais.
J'te dis pas : C'est moche !
J'te dis : Faut améliorer ca ...

en l'occurence, le coup de la pixelisation :
on dirait que tu sauvegarde tes images en 256 couleurs, il n'y a pas assez de tons différents...

tu ne sauvergarderais pas en .BMP par hasard ?
les formats GIF ou JPG pourraient mieux correspondrent...

mais je repete que je n'y connais que peu de chose et n'ai aucun don particulier...
si tu veux causer techniques, y a bien assez de monde ici a qui tu peux poser tes questions....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés