Resultat de l'ombre " Shadow Zerk "

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai monter donc une ombre spe " shadow zerk "
J'ia enregistrer les stat de tout le lvl 5
J'arrivai a me chain du jaunez facilement
mais beacoup de miss car aucun style avec bonus de touchez
j'ai aussi duel et reussi a batre : un faucheur de mon lvl , un champi de mon lvl et un proto de mon lvl

les stats ici :
http://samuel.levy1.free.fr/Resultats.html
Citation :
Provient du message de Baccardi
level 5 c pas vraiment le bon level pour tester une classe a mon avis
Oui tu as raison mais deja ca monter des resulstat plutot satisfansant


Et avec ce que tu dit ca veut dire qu'il serai bcp plus puissant a HL car tous le monde sais , au lvl 5 beacoup plus " dur" que les autres


PS : Jattend les critiqeur arriver :baille:
au lvl 5 critical strike sert quasi pas donc 0 points dedans est mieu que 4...
le test commencerai a etre fiable au lvl 30 et encore... j'ai connue une ombre qui avais zero en lame/piercing qui se debrouillait sans mal au lvl 28... par contre apres...
Citation :
Provient du message de Druisella
au lvl 5 critical strike sert quasi pas donc 0 points dedans est mieu que 4...
le test commencerai a etre fiable au lvl 30 et encore... j'ai connue une ombre qui avais zero en lame/piercing qui se debrouillait sans mal au lvl 28... par contre apres...
je sui montée au lvl 40 avec 1 en arme :x efficace au debut mais as partir du 35 intenable ;p
moi je suis level 24 la et j'ai 12 en perforent (+5) mais bon j'ai 8 en poison lol et en plus j'ai pas d'objet qui donne en poison donc bon j'utilise le dot level 5 a quartz qui fait souvent dans les 18 de dégats ... (contre 35 de la part de la plus part des mes ennemis fufu)

template :

24+5 as
21+5 fufu
12+5 perfo
8 poison
1million d'rp avec ce template et tu nous raconte ? car là dsl mais cé pas en 2h de jeu que tu peux nous fournir un test concluant...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
1million d'rp avec ce template et tu nous raconte ? car là dsl mais cé pas en 2h de jeu que tu peux nous fournir un test concluant...
Plaisir is the winner! (y en a ki font dans la dentelle , plaisir fait dans le granite brut)
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
1million d'rp avec ce template et tu nous raconte ? car là dsl mais cé pas en 2h de jeu que tu peux nous fournir un test concluant...
d'un autre coté 1an 1/2 à jouer un empathe et à peine 475k rp... dois je pour autant dire que je ne connais pas ma classe parce que je n'ai pas mon million de rp ?...

cela dit, lvl 5 ne reflete en rien la capacité d'un template et les duels non plus (les instants du champion, l'esquive et l'absorb faucheur, la bt senti... tout cela tu ne le subit pas non plus)

comme le dit druisella, le passage 30+ a tendance à faire apparaitre certains changements de rapports de force sur une classe...

tu as donc pas mal de temps à pexer pour commencer à voir ton template
J'aurais tendance a dire qu'une ombre sans attaque sournoise aura besoin des points des demi ding 40+, plus que n'importe quelle ombre. Car c'est sa fréquence de coups mains gauche portés qui peut faire la différence...

Et son rang RvR... Surtout son rang RvR en fait...
Genre un petit avoid pain 3 / purge / arcane anar / viper et tout quoi

Enfin, je n'en ai pas monté d'ombre de ce type hein? ca reste une suposition

( a noté qu'au lvl 5 toute ombre a à peu pres le template "shadow-lame" )
en fait j'ai une ombre lvl12 avec:
10perf
10AS
7Fufu
5poi
et je m'en sort super bien

moi je pense qu'il faut rester en perf le plus proche de son lvl comme indiquer dans le guide et monter AS pour avoir des enchainement

au lvl 15 mon projet est:
12perf
15AS
7Fufu
5poi
et j'espere trouver des objets +perf et +fufu pour les amener +près de mon lvl (surtout perf)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés