Attention c'est de la pure science fiction, alors le but de ce post n'est pas de dire qu'on veut un assassin qui atomise les autres, mais juste de voir comment remettre tout ça à pied égal.
Autant le nerf de LA pouvait se faire comprendre pour le zerk, que le shadowblade se mange des dégats collatéraux (et il est vrai que dans mon expérience de combat contre d'autre fufus, il m'ait arrivé de faire très très mal à des fufus ennemis - n'étant moi même pas buffboté du tout). Maintenant les assassins ont un choix plutot limités dans les templates, LA semblant être devenue la voie du Gimp, alors qu'elle était au début celle permettant de combler les défauts de la classe.
Le shadowblade est des 3 assassins, on va dire le moins logique. Ses armes de prédilection sont sur sa 3è caractéristique montant avec les niveaux (Force), que sur un Sic/ombre montant estoc, là c'est sûr la première carac, et avec les poisons communs aux 3 realms le seul qui morfle est l'assassin à cause du debuff force => pourrions nous jouer avec autre chose que Hache/Epee/LA ?
Une compétence H2H-like serait-elle plus adéquate ? Au niveau background, j'ai du mal à voir des forces "ninja" affublées du terme Viking, mais nous sommes dans un jeu donc...l'assassin de Mid ne serait-il pas mieux équipés de griffes, donnant en plus d'un look pas dégueux (mais là c'est purement subjectif) un choix dans le type de dégat tranchant/estoc. L'idée n'est pas bien entendu de permettre à un Assassin de faire un quadri-hit sur un PA, non non pas du tout
Autre délire : abandonner les attaques sournoises pour un type de critical strike avec des haches de jet mais qui font très mal au détriment de la portée
Je trouve que l'assassin mid commence sérieusement à devenir le parent pauvre des assassins, et ce realm n'en a pas tellement besoin de cette tare. Il faudrait lui rendre un peu de sa gloire, sans tomber dans l'excès d'une classe ridiculisant les autres.
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[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
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