GM dans daoc !

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai vu un seul, juste après la fin de la beta US, et c'était une espèce de diamant, je ne sais plus de quelle couleur .. jdois avoir un screen qui traine, je chercherai ca ce soir.
lorsque j'avais organisé la BATAILLE DU SIECLE sur le serveur Ys, en avril, Kenril de chez GOA, qui avait planté les bannières, me parlait et m'avait dit qu'il était à coté de moi et je n'ai jamais rien vu (il a même LD), c'est pour ça que je dis qu'il peuvent peut-être être présent sans se matérialiser. (sauf s'il m'a fait un petite blague)

[edit : une seule signature par personne / par sujet]
J'ai eu affaire a un GM une fois, je sais plus a quel patch c'etait mais tous les healeur level 30 de Ys etait corrompue, et je me suis retrouvé bloquer en passant la porte de DF.

Donc ils m'ont dit qu'il recreerais un compte, ce jour la le GM ma send pour me dire de deco, ce que je n'ais pas fait car je captais pas que c'etait le channel des GM, alors il est venu jusqu'a Nisse, ou je pexais mon rerolle Hel, pour me le dire !

C'etait bien marrant et c'etait effectivement une sorte de diamant.
Citation :
Provient du message de Leaptirn
J'ai eu affaire a un GM une fois, je sais plus a quel patch c'etait mais tous les healeur level 30 de Ys etait corrompue, et je me suis retrouvé bloquer en passant la porte de DF.

Donc ils m'ont dit qu'il recreerais un compte, ce jour la le GM ma send pour me dire de deco, ce que je n'ais pas fait car je captais pas que c'etait le channel des GM, alors il est venu jusqu'a Nisse, ou je pexais mon rerolle Hel, pour me le dire !

C'etait bien marrant et c'etait effectivement une sorte de diamant.
Cool ça.
Moi j'ai trouver sa dans la FAQ et sa aussi.

Personnellement je n'ai jamais vu de GM, mais un CSR ma send il y à pas longtemps pour me faire apparaitre un anneau qu'il me manquais pour ma quête, malheureusement je ne l'ais pas vu.
en 1 ans et demi de jeux j'en ai croisé que 2 fois

première fois a emain un gros crystal orange
shanoir viol +++ lvl 100
qui se baladait en volant et suivais les combats

j'ai pas eu le temps de le screen il a disparu au bout de quelques secondes

j'ai screen que le /who 2 jours plus tard (j'avais eu le temps de le mettre en freinds list)

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/shanoir.gif

la 2 ème fois durant l'anim de l'été dernier

un highlandeur recru lvl 1 nommé Suportclient
qui étais comme bloquer en l'air quand ont saute et ce déplaçait pareil en volant et observais l'anim
A quoi ca ressemble? a n'importe quoi. Ils ont des commandes qui leur permette de changer d'apparence. Ca va des gemmes a rien en passant par des skin de mob ou une skin classique de joueur.
Enfin, ca ca en jeu, irl ca ressemble a ça pas exemple . <fuit trééééés rapidement pour éviter la pinces a oreilles d'IxxI>

A quoi ca sert? a corriger des bug, a tirer les oreilles aux tricheurs, a répondre a la faq, a inventer des quetes/animations, a faire des traductions, a se faire harceler par les bénévoles, a discuter avec mythic,...

vala

[édit pour rajout TRES important]
Si un gm veux faire valoir qu'il est gm en jeu, il auratoujours une skin spéciale! Si vous croiser une personne avec une skin de joueur tout a fait normale qui se prétend gm et qui vous demande des trucs pas normaux, c'est que ca n'est pas un GM . Autre trucs, un gm ca fait de send jaune canari. Donc si un GM veux demander quelque chose, il n'est pas bete, il n'ira pas se déguiser en joueur normal.
J'était sur Gorre lorsque le serveur avait transféré la base de donnée de Broc pour tester la 1.52 je crois (plus sur).
De ce temps j'était lvl 30-35 et je me baladais dans Tir Na Nog pour respec et tester de nouveau truc quand je croise un finelame Firbolg ne parlant qu'allemand sans guilde avec 2 arme de légion

Du coup je le send et lui demande dans mon allemand primaire qui il est et d'ou il vient. Il répond des truc que je comprend pas et je recois un send en jaune canari, me disant qu'il s'occupe de surveiller les joueur pendant le teste. Alors je lui demande (de manière très polie évidement ) si il a des super-pouvoir et il me dit d'aller voir mon instructeur...

J'arrive a l'instruc ombre de tnn et je le séléctionne, ding passage d'un niveau je le re-séléctionne: Re-ding! et je refais le tout jusqu'au lvl 50 ^^

Quand je suis lvl 50 je lui dit que je trouve que les firbi allemand ont de belle arme (vous comprenez le sous-entendu ) et hop il se téléporte a coté de moi et me file mon épik =)

3 jour après le serveur a été fermé et la base de donnée effacée, ca a été mon seul contacte avec un GM dans daoc
Je tiens a signaler que les GM ne font pas ca sur un serveur pas test
Pour le reste, effectivement, c'est dans leur possibilité ce type de truc. Quand il y a eu le test ouvert pour spellcraft et alchimie par exemple les gm ont aussi donné des point de compétences, ect...
Citation :
Je tiens a signaler que les GM ne font pas ca sur un serveur pas test
Je ne comprend pas ou tu veux en venir...il l'a fait sur gorre je peux te montrer les screens, maintenant si normalement ils doivent pas le faire ce GM a du recevoir des coups de fouet
Citation :
Provient du message de Inoxx
Vous m'épaterez toujours avec votre orthographe
intérêt du post ?
[hs]viens me donner des cours j attend que ça
et sans le correcteur ça donne quoi chez toi ?[/hs]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés