La France a gagné la Coupe des Confédérations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cocyte
Vous etes vraiment serieux quand vous racontez des choses pareilles?
En quoi la mort de cet homme est plus respectable que celle de tout les autres qui sont mort le meme jour, dans des conditions souvent pire?

C'est moi le monstre, parce que je pense que ce n'est pas parce que c'etait un footballeur celebre et que les medias en ont fait leur choux gras que cet homme a droit a plus de respect que les anonymes decedés le meme jour?

Ca vous fait quoi d'apprendre que Mr Marcel Moga, epicier a la retraite, est mort hier a Vaison la Romaine?

Rien du tout? bienvenu chez les monstres alors
Là où ton intervention était dégueulasse c'est que tu riais de cette mort... La mort de mr Marcel Moga épicier à la retraite ne me fait ni chaud ni froid mais au moins elle ne me fait pas rire...
Je vous rappelle tous que l'humour noir ainsi que l'ironie fait partie des styles propres à déclencher des réactions allant de l'hilarité aux grincements de dents...

J'adhère à ce type d'humour , qui se doit d'être manié avec circonspection.
La seule remarque sans aller jusqu'au manifestation physique, que je trouve extrêmement primaire, c'est que Cocyte a sortie sa vanne un peu trop tôt (la déontologie prévoit un an de délai pour les princesses en Mercedes et quelque mois pour les saintes de Calcutta ... mais rien pour les joueurs de foot)...

Et rappelez vous que beaucoup ont ri sur les vannes de Desproges, fort acerbe à ses heures... Et que dire de la ribambelle de blagues plus ou moins fines sur Lady DI...

En l'occurrence , le seul reproche est sur le délai de recueillement, à mon sens, pas sur la réflexion ...

Pour finir, j'ai déja vu des posts trollant des auteurs de thread sentimentalo-dégoulinant, leur disant , je cite " essayes le suicide " et autres smileys de pendu qui ne suscitaient pas autant de levées de boucliers...
Moi , perso , ça me choque beaucoup plus ...

Courage Cocyte ... mais faut attendre un peu pour la sortir celle la
Citation :
Provient du message de skywise
Je vous rappelle tous que l'humour noir ainsi que l'ironie fait partie des styles propres à déclencher des réactions allant de l'hilarité aux grincements de dents...

Courage Cocyte ... mais faut attendre un peu pour la sortir celle la
Je considère l'humour noir à l'encontre de personnages réels comme une ignominie... A noter d'ailleurs que l'humour noir n'est apparu qu'avec la "virtualisation" du monde. Avant quand on entendait parler d'une mort c'est qu'on la voyait et donc on avait pas trop envie d'en rire... Peut-être qu'avant on se rendait compte de ce qui venait réellement de se passer...

Donc mon message tient toujours pour ce qui me concerne.
On a le droit de dire ce que l'on veut d'une mort réelle mais jamais d'en rire, telle est ma philosophie.

@Linuj Pour ce qui est de la coupe: équipe de France nulle, victoire en finale de raccro et beaucoup de matchs...:baille: ... nuls.
Citation :
Provient du message de Serafel
Si tu n'est capable que de blagues vaseuses quand on evoque la mort de quelqu'un...
Citation :
Provient du message de Le Saint
Tu crois pas que tu devrais la mettre en veilleuse avec ta blague macabre qui a fait rire que toi et qui dérange tout le monde ?
Citation :
Provient du message de Samsagace
Là où ton intervention était dégueulasse c'est que tu riais de cette mort...
Je pensait m'etre deja expliqué au sujet de cette 'blague', il s'agissait d'un cours de trollage. Troll tres efficace vu la reaction qui perdure chez vous.

Concernant la mort de M.V Foé, elle ne me fait ni chaud ni froid, j'ai un peu de peine pour sa famille, mais rien de plus

Et pour les histoires de respect... 'Vaut mieux respecter les gens quand ils sont encore vivants tiens

(EDIT : y'en a qui postent plus vite que moi, ouin!)

Citation :
Provient du message de skywise
J'adhère à ce type d'humour , qui se doit d'être manié avec circonspection.
...Courage Cocyte ... mais faut attendre un peu pour la sortir celle la
euh... merci, mais ce n'etait vraiment pas de l'humour la, juste un exemple DU troll qui tue
Sinon, j'adore l'humour noir aussi faudra que je ressorte le sketch de Desproges sur le foot, celui ou il parle des joueurs joyeux parce qu'ils ont marqué un but dans un stade ou il y a eu 50 morts (le Esel, ca ne nous rajeuni pas ca)
Citation :
Provient du message de Cocyte
Je pensait m'etre deja expliqué au sujet de cette 'blague', il s'agissait d'un cours de trollage. Troll tres efficace vu la reaction qui perdure chez vous.
C'était en effet un troll très efficace... Réflexion en quelques étapes:

1/ Si on se penche sur la charte il est inscrit: "interdit de troller".

2/ Quel est le but de cette interdiction? Que le fil ne parte pas en cacahuète.

3/ Tu as trollé sans prévenir (relis ton message il n'est pas du tout évident à la lecture que tu donnes une leçon de troll. Notamment l'espace entre le "tssss" et la blague ce qui peut laisser penser que le tsss est la seule réaction à la citation et la blague un deuxième message dans le message) ce qui a déclenché des réactions.

4/ Le fil est parti en cacahuète comme si c'était un troll...

5/ franchement si j'étais modo... On a pas parlé de la coupe des confédérations depuis le début du fil à cause de ton message... Quelle conséquence aurai-je dû en tirer? A toi de voir...
Citation :
Provient du message de skywise

Pour finir, j'ai déja vu des posts trollant des auteurs de thread sentimentalo-dégoulinant, leur disant , je cite " essayes le suicide " et autres smileys de pendu qui ne suscitaient pas autant de levées de boucliers...
Moi , perso , ça me choque beaucoup plus ...
Erreur. Il y a eu il y a quelques temps un énorme post contre ces personnes la précisément. Grosse levée de boucliers.
Citation :
Provient du message de Samsagace
C'était en effet un troll très efficace... Réflexion en quelques étapes:

3/ Tu as trollé sans prévenir (relis ton message il n'est pas du tout évident à la lecture que tu donnes une leçon de troll. Notamment l'espace entre le "tssss" et la blague ce qui peut laisser penser que le tsss est la seule réaction à la citation et la blague un deuxième message dans le message) ce qui a déclenché des réactions.
Encore heureux que ce n'etait pas evident, mais le rapprochement etait tout de meme facile a faire

Citation :
Provient du message de Samsagace
5/ franchement si j'étais modo... On a pas parlé de la coupe des confédérations depuis le début du fil à cause de ton message... Quelle conséquence aurai-je dû en tirer? A toi de voir...
Pour ce qu'il y a a dire concernant cette fameuse finale, avec l'ambiance plombée des le depart...
Diantre!
J'avais loupé ce post à troll-ci (faut dire que j'aime pas le foot, ça a réfréné mon envie de m'y intéresser )

Si tout le monde pouvait se calmer, et revenir au sujet, merci...

P.S. : Cocyte, ce n'est pas parce que la mort d'un homme est médiatisée qu'elle nécessite plus de respect ; c'est tout simplement parce qu'il s'agit de la mort d'un homme qu'elle en mérite, point barre. Don't start the troll. No. Never.
J'aurais bien aimé voir le Japon en Finale , moi .. z'avaient l'air de bien jouer ... volontaire et tout... un peu casseur de barre transversale, c un peu dommage ....


Niv de connaissance en foot : celle que je peux saisir de l'oeil gauche (ki est pas rivé à mon ordi) ... si je me trompe d'équipe, soyez pas méchant plz
Re: La France a gagné la Coupe des Confédérations
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Je n'ai pas vu de sujet la dessus ( a croir que vous ne regardez jamais la télé )

Hier c'était le Cameroun et la France qui se battait la coupe.

Premiere mitant :

2 avantages de la France mais toujours 0-0

Deuxieme mitant :

Des avantages pour le Cameroun toujours 0_0

Prolongation :

But de Thierry Henri La France est vainqueur !!!

Cette finale a surtout été marquée par l'ultime hommage adressé par les joueurs des deux camps envers leur copain Marc Vivien Foé qui s'est éteint lors de la demi-finale Cameroun-Colombie.
Sai dure laurtaugraffe ain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés