[Serveurs Pole] Etes-vous favorable à un code de conduite pour le choix des noms?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ben moi, à l'inverse de Kaga et des autres, je trouve que c'est une bonne initiative.

Vous savez que les GM ne sont pas parfait et omniscient ?
Et qu'en conséquence, ils ne peuvent pas penser à tout ?
D'ailleurs, savez-vous que les GM sont des bénévoles ? Et qu'en conséquence, ils n'ont pas tous des diplômes d'avocat ou de gestionnaire ? C'est certainement sympa pour eux de voir qu'il y a des gens qui croient que ce qu'ils font est automatiquement parfait, mais moi, je ne pense pas ca.


Je suis totalement pour l'initiative de Petite Marine qui aura au moins le mérite de faire avancer le schmilblick.

Maintenant, ceux qui viennent juste pour dire "ce thread est idiot" ferait mieux d'aller voir ailleurs si ils y sont car c'est un peu limité comme contribution.

Je préfère voir largement des initiatives qui essayent de faire avancer les choses (même si en définitive ca ne sert à rien) plutôt que des anti-initiatives.

Alors arrêtez d'être contre-productif et, au moins, essayez d'avoir un minimum de respect envers ceux qui essayent d'être productif.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Sincèrement Marine, te donnes pas autant de mal, déjà on se croirait à l'assemblée nationale... avec tes "lois" là... si en plus ils te refusent le tout !
Tu as raison, mais tant qu'ils ne font pas de motion de censure pour renverser mon gouvernement je continu :bouffon:

Non, plus sérieusement j'intègre l'Article sur la protection des noms de famille, et pour ma part j'arrête. Je sais que nous avons été lu par qui de droit et ça me suffit pour savoir que les avis exprimés ne le sont pas inutilement. http://docs.sun.com/source/816-5810-10/graphics/wink.gif

Sinon Ysenth explique à peu prés ce que je pense sur le sujet de l'attente béâte et non constructive.
Citation :
Provient du message de Ysenth
Je suis totalement pour l'initiative de Petite Marine qui aura au moins le mérite de faire avancer le schmilblick.
Tu t'es cru où là ? On parle d'un serveur T4C pas d'une valise.. T'es pas là pour faire des suppositions, parier 10 euros avec tes potes pour savoir quel saura le taux de drop..
T'es là pour payer ton account, jouer, faire des remarques si quelque chose te dérange.

Citation :
Provient du message de Ysenth
Je préfère voir largement des initiatives qui essayent de faire avancer les choses (même si en définitive ca ne sert à rien) plutôt que des anti-initiatives.
---
Alors arrêtez d'être contre-productif et, au moins, essayez d'avoir un minimum de respect envers ceux qui essayent d'être productif.
Bon là tu te contredit toi-même, rien a ajouter.



J'invite certaines personnes a redescendre sur terre, on n'est plus sur GOA, les accounts ne sont plus gratuits. Qui peut savoir si Pole refusera 25 account a 50 Euros sous pretexe qu'ils ont des noms qui ne conviennent pas a certains joueurs ?

Laissez faire..
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Tu t'es cru où là ? On parle d'un serveur T4C pas d'une valise.. T'es pas là pour faire des suppositions, parier 10 euros avec tes potes pour savoir quel saura le taux de drop..
T'es là pour payer ton account, jouer, faire des remarques si quelque chose te dérange.
Encore un qui a rien compris...

D'ailleurs, on parle pas de suppositions, mais de PROPOSITIONS.

Bon, allez, je m'arrête la çar c'est pas la peine de discuter avec certains. D'ailleurs, c'est ca qui les dérange : de discuter.
Citation :
Provient du message de Ysenth
J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi le click droit n'est pas RP.
De la même façon, le sort boule de feu n'est pas RP : c'est pas réaliste/possible/cohérent.

En fait, pour les "puristes" anti-click droit, je trouve même qu'ils le jouent HRP. Je m'explique : ok, la première fois, ils connaissent pas le nom de la personne et ils font connaissance. Mais ensuite, quand ils rencontrent la même personne mais qui porte un casque qui cache le visage, ils ne gênent pas en général pour reconnaître la personne.

Bref, croire que le click droit est HRP est un à-priori sans réel fondement.

D'ailleurs, si Pole décide que c'est RP, ce sera RP et il faudra faire avec.
Un peu comme si Pole décide que ce sont les hommes qui portent les bébés et pas les femmes.

PS : Kaga.....stop....merci



Tu croises un gars a qui t as parler une foi la veille, mais il n'a pas les memes vetements, tu ne le reconnais pas ? Pour le casque, je penses qu'un casque de guerrier on garde la visière ouverte en ville, a moins qu'on veuille trébucher sur tout ce qui traine au sol...

Enfin admettons, qu'est ce qui nous empeche de le reconnaitre, on ne voit pas son visage, mais une chose courante sur Caern que j'ai vue mainte et maintes fois, c'est parler du blason de la famille, c'est peut etre pas très RP pour certains, mais pr prendre les chevaliers au moyen age ( exemple qui me semble le plus proche du contexte du jeu ) ils avaient des signes de reconnaissances, ca leur évitai déjà de se taper dessus
Enfin je dis ca comme ca, parceque sinon comment les GR font pour retrouver, un assassin, un voleur ? y vont pas décasquer tous les passants en faisant des belles phrases RP, ce serait trop long et absurde
Citation :
Provient du message de Azaria

Enfin je dis ca comme ca, parceque sinon comment les GR font pour retrouver, un assassin, un voleur ? y vont pas décasquer tous les passants en faisant des belles phrases RP, ce serait trop long et absurde
Justement, dans ce cas, il suffit qu'un voleur dise qu'il n'a mis aucun signe de reconnaissance pour que la GR le laisse tranquille.

Donc, vive le click droit, non ?
Citation :
Provient du message de Sarameen Wyan
Justement, dans ce cas, il suffit qu'un voleur dise qu'il n'a mis aucun signe de reconnaissance pour que la GR le laisse tranquille.

Donc, vive le click droit, non ?
On peut pas non plus vouloir tout faire en "RP" C'est un jeu video aussi, et y'a un minimum de Hrp a faire.
Tu vas aller acheter tes popos tu vas pas faire la conversation au pnj, qui capterait pas ce que tu dis. (Oui qd tu es dans la ruelle tu cries pas a la marchande :" ACHETER!!" et elle t'envoie pas les potions par la fenetre. )
Donc C'est un debat sans fin, et je propose de creer un sujet :" Etes vous favorable a une code de conduite au sujet du clic droit?"
Citation :
"Le nom du personnage ne pourra porter un nom de famille déjà existante que sur accord des membres de la dite famille"

Non c'est vrai? tu sais que tu es intélligente? [/i]
Et toi tu te crois intelligent(e)? avec ton accent sur le e de intelligent....?(les fotes de frappe ou de repidité decriture sa existe mais la c'est franchement fai expres le "é" !

Bon, ok l'idée ne Marine est un peu absurde parce que de toute facon meme aps la motié des joueeurs de Pole vont sur Jo
(enfin.. je pense) donc personne pratiquement n'aura lu ce post mais sinon ça aurait ete une tres bonne idée surtout pour serveur RP
(je vois mal sur serveur RP qq1 s'appeler Jacques Chirac)
((Bien que cela n'ait pas ete enfin je crois l'une des règles de Marine))
Dans le jeu toutes les armures, robes se ressemblent, d'un point de vue RP elles ne se ressemblent pas, tout le monde n' a pas la même corpulence, la meme taille, et la fabrication a la chaine ne se faisait pas ( du moins j espere pour les jeunes asiatiques :/ ) Alors je penses que l'issue Roleplay c'est que la robe ou l'armure soit reconnaissable par un élément distinctif pas forcement un blason comme j'ai dis.

Enfin on va me dire que je cherches a avoir raison, donc je vais arreter la, mais si on veut user des limitations du jeu, alors l'affaire n'est plus rp mais hrp et la click droit powa et taper !!!
Citation :
Provient du message de Darksol_Arthas
Et toi tu te crois intelligent(e)? avec ton accent sur le e de intelligent....?(les fotes de frappe ou de repidité decriture sa existe mais la c'est franchement fai expres le "é" !

Bon, ok l'idée ne Marine est un peu absurde parce que de toute facon meme aps la motié des joueeurs de Pole vont sur Jo
(enfin.. je pense) donc personne pratiquement n'aura lu ce post mais sinon ça aurait ete une tres bonne idée surtout pour serveur RP
(je vois mal sur serveur RP qq1 s'appeler Jacques Chirac)
((Bien que cela n'ait pas ete enfin je crois l'une des règles de Marine))

S'il te plais relis ton texte avant de parler de Piper
1. Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de gens prêts à payer pour aller faire n'importe quoi avec leurs pseudos.

2. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

3. Trop de lois tue la loi.

4. Faire ce topic c'est prendre les joueurs et les GM pour des diminués mentaux.
Contrairement à ce que j'ai lu avant et si j'ai bien compris, les GM de Pole seront payés vu qu'ils font déjà partie de la société Pole.
Si ils sont payés, ils vont logiquement essayer de faire en sorte que tout se passe pour le mieux, et en toute logique ils savent réagir si ils voient un pseudo un peu abusé.

5. Ce topic suppose que les joueurs prendront exprès dans une majeure partie des cas un nom d'une incomparable idiotie et qu'il n'y a que certains élus qui savent prendre un nom correct.

6. Proposer ces "articles" comme de l'auto-régulation, pourquoi pas, mais autant le faire sur les futurs forums de Pole, je doute que toute la communauté T4C allant sur Pole vienne régulièrement sur ce forum lire tous les messages, vu que je suppose qu'une partie des gens y viendront quand ils sauront via un magazine, un site Internet quelconque ou que sais-je encore que le serveur a ouvert.

Donc non, je ne suis pas favorable à un code de conduite pour le choix des noms, vu que je fais confiance aux joueurs pour s'auto-réguler sans règles extérieures.
"Provient du message de Piper Ayores
Tu sais que tu es intélligente?

Ca fait une différence entre nous alors?"


C'est vrai j'ai toujours pour habitude dans tous mes post de mettre mon texte en bleu, d'en faire des pavés pour en somme ne même pas trouver 1 ligne ou y'a quelque chose d'intéréssant et encore mieux de créer des sujets débiles où je joues au GM avec mes petits articles et mes petites règles qui d'ailleurs n'intérèsseront pas même les GM puisque c'est quelque chose qui semble logique, à moins qu'ils soient tous idiots ce qui m'étonnerais.

Non mais franchement, tu vas pas me faire croire que des gm qui sont supposés pour un serveur rôle-play savoir faire des animations, des campagnes d'animations, des bg et scénarios et gérer une communauté n'auraient pas pensés à çà ?
Et puis tu étais ou quand ce sujet des noms à été discuté sur tous les forums des projets ?
Pourquoi sans cesse reparler du même sujet hein ? tu crois franchement faire avancer les choses là ? Pôle n'a pas besoin de ton aide, la future communauté Pôle non plus.

ps pour Darksol_Arthas : Toi retournes à l'école parce que tu ne vaux pas mieux, et essayes aussi de taper moins vite surtout vu le résultat que çà donne ^^
Le plus *** dans ce code de conduite, c'est que ceux qui font des pseudos a chiffres etc... la liront pas, puisqu'ils seront sans doute novice, donc ne connaissent pas JoL

Bon courage a Islandia et les joyeux loufoques
Je suis plutôt de l'avis de Kaga. Vous décidez a 10 comment devrons jouer plusieurs centaines de personnes? Pour voter des lois comme ça il faudrais que tout le monde est son mot a dire, or tout le monde ne viens pas sur JoL, on croirai vraiment être au sénat.


Le truc c'est que le sénat on les as élus, si il nous sortent un truc que l'ont est pas d'accord on se dis qu'on votera pas pour eux la prochaine fois... Je sais que d'habitude les absent on toujours tord, mais la vous débattez pour quelque chose dont on ne sait toujours rien et dont la plupart des joueurs auront même pas leurs mot a dire...
Bien que l'initiative parte j'en suis certain d'une bonne intention, je pense aussi qu'il faudrait laisser les GM faire leur travail...
Je serais prêt à parier que l'on verra bien moins de killerdelamortquiarrachetout666 que tu ne le penses(même s'il y en aura toujours quelques uns, mais selon moi un infime minorité...)
Vous vous prenez trop la tete pour rien lol
Jamais je n'accepterais un code de conduite quel qu'il soit de la part de joueurs.
Je prendrais le nom que je voudrais, et sachez que tout le monde feras comme moi.
C'est pas parceque une dizaine de joueurs veulent faire un code de conduite qu'il seras respecter, vous me faites bien rire
Si un joueur a envie de mettre comme nom Killer666, il le feras c'est pas vos regles a la noix qu'il en empecheras.
Biensure le joueur seras peut etre mal vu, mais c'est son choix.
Voila je voulais un peu rebondire sur ce sujet qui n'as aucune vraissemblance pour moi
Laissez donc chacun jouer comme il veux bordel de merde !

Fais tes regles si ca t'exite, moi j'vais creer un post pour interdire les noms qui on pas de chiffres dedans comme ca on aura que des darkKiller666² et on boute les noms rp hors de T4C

Faut pas déconner, Zelamerz666 te fais pas chier à t'appeller marine, alors va pas le faire chier pour qu'il s'apelle autrement, si tu l'aime pas tu te tais, il fais pareil pour toi point.
__________________

Mabrouk
<Imperium>

http://www.elune-imperium.com/
Citation :
Provient du message de Gladsponk
,Zelamerz666
Mdr le nom
En fait le seul truc bien de ce post c'est les noms que nous sortes la plupart des gens qui postent ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés