Popole arrive petit à petit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
2 serveurs RP ? Je trouve ça bien dommage personnellement.

Enfin 50 € pour une année , ça va encore.

En attendant plus d'informations , parce que c'est encore bien peu pour s'engager je trouve.
Citation :
Provient du message de Duron007
le plane-walking activé c'est une betise aussi grosse que le bracelet of flame ou la ceinture d'unstable portection.

Bracelet de flame et ceinture de protection instable c rien encore... moi ske je trovue nul e la 1.25 c surtout l'amulette de régénération du mana = mana infini....J'aimerai bien que sur Pole ils fassent une mise a jour pour qu'elle ne soit plus utilisable a l'infini soit : on click une fois dessus et cela remotne le mana normalement et non pas : on click 40 fois et on a eecup 4 X 10 mp en a peine 10 secondes... car cela fait que médit et les potions , élixirs de mana ne servent plus a rien (bon kan on arrive nivo 90 c vrai que 10 mp par 10 on a le temps.... ) mais quand meme ... avant nivo 70 pas besoin de médit pour un mage
Je vois pas comment certains peuvent dire que 2 serveurs rp c'est trop... c'est la seule communauté qui pour le moment ne peut trouver son bonheur nul part ailleurs, et elle est au moins aussi importante que les autres, si ce n'est plus, vu que les autres ont les Play et autres pour s'occupper...

Si tu prends les 10 anciens serveurs de goa, tu peux etre sur que les joueurs rp pur ou presque représentait bien un millier de personnes, qui n'ont pas vraiment trouvé leurs place ailleurs, ni DAOC *pouffe* ni never ou autre, a part peut etre sur UO...

Je pense pas que 2 serveurs soient si exagéré.....
en tt cas le prix de l'abonnement reste raisonnable, attendons que leur site ouvre pour avoir plus de renseignements ...

Moi je leur souhaite qu'une seule chose, c d'arriver a ouvrir les serveurs... la communauté de joueurs suivra.

en tt cas BRAVO pole
J'en vois beaucoup qui disent que serveur fun = Rp + Xp.
Mais pourquoi ? L'Xp sera interdis sur les serveurs Rp ?
Sera t'il mal vu de faire xp ou on veux, quand on veux, et de monter un perso haut level ?
Si c'est le cas, il faudra m'expliquer pourquoi, parce que moi je ne vois pas le problème.
Citation :
Provient du message de le-patriote
J'en vois beaucoup qui disent que serveur fun = Rp + Xp.
Mais pourquoi ? L'Xp sera interdis sur les serveurs Rp ?
Sera t'il mal vu de faire xp ou on veux, quand on veux, et de monter un perso haut level ?
Si c'est le cas, il faudra m'expliquer pourquoi, parce que moi je ne vois pas le problème.
bien dis le/patriote.²
Finalement, le prix annoncé de l'abonnement mensuel correspond juste à l'estimation du prix psychologique réalisée ici .

Ca montre, au moins sur ce plan-là, que Pôle est à l'écoute de son marché. C'est de bon augure
Le-Patriote, en fait fun = Goa (en gros).
Ca veut dire que le Rp ne sera aussi forcé que sur un serveur Rp, et que l'Xp sera plus libre (par exemple plus(+) de reborn... île à Xp... objets pour xp powaaa... etc)
Chacun décidera s'il veut ou non, Rp sur ce serveur.

Alors que sur le serveur Rp, tous devront adopté une attitude Rp. Bien entendu, xp ne sera pas interdit, mais on parlera plutôt d'un entraînement (espérons qu'1 reborn contrôlé... une île à tendance Roleplay plus que xp c'est à dire avec des villes, et des quêtes, et des Rps possibles... etc)
Il y aura des billous Rp (comme sur Sc sur Demios), c'est sûr et bien mieux
Un serveur pvp moins hard en drop et sans tricheurs rebooteurs ca pourrait etre super sympa...

Bah oui heureusement que c intégralement payant pole, sinon y aurait eu autant de cheateurs que sur chaos, c tellement facile de créer des comptes gratuits pr tester des progs, cheater sans risquer son perso etc...

J'imagine qu'il y aura tjrs un peu de cheat, mais ca sera pas 10 à 20 tw par jour !
le serveur rp tous les joueurs doivent y jouer un rôle, ensuite qu'ils soient lvl 10 ou 150 ça ne change pas grand chose... Il faut jouer son rôle, rester rp un maximum (surtout en proxy en fait),... en gros c'est ce que faisaient les joueurs rp sur goa
Cool
Pour ma part j'espère qu'au moins l'un des deux serveurs Rp sera de type Rp hardcore/dur... avec plein de restrictions sur les renaissances (une seule et réservée aux artherkiens et ogrimariens / peut-être une deuxième réservée au leader de chacune de ces deux religions), pas de coco, etc... ce type de serveur n'empêche pas de faire du hrp sur des canaux privés rapellons le

Un gros plus à mon goût serait la possibilité d'un monde entièrement dirigé par les PJ : un gouverneur dirigeant Goldmoon pour Théo XIII, la possibilité pour Arakas (d'essayer ) de faire sécession avec Raven's Dust, un gouvernement à StoneCrest, un chargé des affaires humaines et diplomate pour Centaure Ville, des organisations politiques, des trahisons, des guerres de conquête de territoire/ville, etc, etc
Je crois ( sans en avoir confirmation ) que l'un des serveurs RP sera "réservé" au BG (et donc a l'équipe) de Mytheas.
L'autre, ben a ce que Pole a prévu pour le RP .

[edit pour en dessou: Et bien sans affirmer que mes dires sont exacts, j ai abouti à cette conclusion aprés plusieurs petites infos.
La Team Mytheas a bien dit qu'elle avait un projet pour ouvrir enfin le serveur.
De plus un "pote" qui connait un membre du staff Mytheas m'avait également confirmé que Mytheas allait ouvrir enfin son serveur grace à quelqu'un. Ce quelqu'un etant je suppose, Pole.]

(Mais je n oblige personne a croire a ce que je raconte, au pire passez votre chemins )

Citation :
Provient du message de Chich
L'hypothèse de Feu de Muse me parait très probable.
L'évidence même, ils non pas quitter Myth aussi vite pour rien.
Il y avait certes d'autres choses...
Mais il avait surtout cette bonne raison et voila.
Maintenant à celui qui ose dire le contraire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés