Release Europe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu sur le forum officiel que SOE avait interdit les magasins européen de vendre le jeux avant deux semaines.

Tout ça paraît bien mystérieux.

(quel bordel le forum officiel. C'est rempli de post avec zéro ou une réponse et y en a des pages et des pages juste pour une seule journée. Tu parle d'une communauté. Ha oui, l'eurobashing marche à fond là bas, si vous postez, dites que vous êtes belge.)
Si seulement, les concepteurs pouvaient donner une date précise... genre fin juillet, ca m'éviterai de le faire importer lol

Ouinnnnn j'en ai mare d'attendre mais j'ai envie d'une version franco, je fais comment ? (je le traduis moi même lol )
Citation :
Provient du message de Kath
J'espere qu'ils mettront un serveur français et qu'ils traduiront le jeu.
Y en aura pas ama ......
Un ( ou des) serveur Europeen et une version localisee, c est tout
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
si ma mémoire est bonne EQ n'était pas traduit a l'origine et c bien SOE qui le distribue aussi .... on peu donc espérer une version traduite d'ici... 1 ou 2 ans mais c mieux que pas du tout .

L'espoir fait vivre et la vie entretient les espoirs.
Je pense que dans la même logique commercial ce jeu sera traduit et pas que en français EQ traduit et pas SWG ce serait une aberration .... ceci dit on serait pas a notre première dans le domaine..
Sur ce je reçoit ma belle boite collector par ups demain et j'ai hate de découvrir ce fabuleux univers....
ps: je boss dans l'informatique et g questionné mon fournisseur de jeux pc qui ma dit qu'il serait livré le 4 juillet.... la g un doute je pense que c un mito mais comme je l'ai dis plus O l'espoir....
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Y en aura pas ama ......
Un ( ou des) serveur Europeen et une version localisee, c est tout
Oui pour les serveurs europeens, non pour la version localisée: on doit pouvoir jouer sur TOUS les serveurs mondiaux avec le meme client.
Le mieux a esperer c'ets une traduction automatique integree dans le logiciel, et non des versions differentes selon les pays.
Et on sait ce que ca donne les traductions auto.
Donc s'il y a une sortie européenne, ce sera la meme version que celle qu'on a préco ? (en espérant que la traduc puisse se download si traduc il y a)

c'est bien ça m'arrangerait en tout cas
une version full FR releve malheureusement du reve je le crains . Il n'a d'ailleurs jamais ete annoncé de manière officielle que cette version puisse voir le jour si je ne me trompe pas
Citation :
si ma mémoire est bonne EQ n'était pas traduit a l'origine et c bien SOE qui le distribue aussi .... on peu donc espérer une version traduite d'ici... 1 ou 2 ans mais c mieux que pas du tout .
C'est Ubisoft qui distribue tout les jeux SOE.
Citation :
Provient du message de Darkwirbel
Oups pardon mais c bien SOE qui gère et développe EQ et SWG
Non, SOE est l'éditeur.
Le développement est assuré par Verant Interactive.

C'est le même genre de schéma pour AC2/Turbine/Microsoft
Je viens de passer à la FNAC en bas de chez moi et je leur ai demandé s'ils avaient une date pour la sortie euro de SWG. Le vendeur a cherché sur son ordi.....et j'ai jeté un coup d'oeil: Il est allé regarder sur Gamekult.com!

C'est dire s'ils n'en savent rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés