Willy Denzey, encore un sommet culturel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Pas grave, pour la peine, je t'offre un Cd de Willy Denzel
Je le mettrai avec mon intégrale de Poetic lovers & Ultimate Chaos

Ouhoooooooh Casanova...
tout d'abord je suis un fan de rap/rnb us.........ne partez pas

j'ai vu le willy et c vraiment pitoyable,il se prends pour sisquo,r kelly ou je sais quel autre chanteurs ricain,le clip est ds la veine des PIMP avec des meufs qui on fait doctorat option je montre mon popotin et les "paroles " sont a pleurer


minable aucun sens on a plutoit depasse le mur du ridicule et du[inserer nouveau mot pls for que pathetique]


*retourne ecouter les red hots*
J'aime sa musique à Willy Denzey.
Puis pour les miss qui se frottent au chanteur:
C'est fait pour foutre la rage aux mecs comme nous!

T'inquiete pas, ce mec chante mal puis sa chanson est complétement nulle.
J'aime bien le rap pourtant mais celui là est complétement pourri.
Mal rythmé et paroles nazes...
Penda tape au mauvais endroit en fait.

Willy Denzey, ce n'est pas du rap, c'est une vision par M6 de ce que pourrais être le R'nB, dans l'optique de toucher un maximum de personnes.

Donc le Willy en fait, son gant, sa sape, son bit et son instru, on a du tout lui imposer, y compris les damoiselle courtes vêtues...

C'est sur le capitalisme ou la récupération d'un mouvement qui faut taper, pas sur le mouvement en question.


C'est mal expliqué, mais c'est pas dénué de sens, enfin je croie, suis un peu crevé.

Amicalement, Chap'
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bon, je recadre mes propos.

1 Je suis desolé mais ces femmes présentes dans ce clip sont des danseuses, je l'admets mais elles incarnent le role d'une fille facile, tres facile et sans doute ai-je eu tort des les qualifier de putes puisqu'elles semblent gratuites.

Je suis tombé sur un clip americain une fois, une version censurée. Dans ce clip, les femmes ne se contentaient pas de danser en jouant des hanches avec des fringues sexy, elles se faisaient carrement broutter (dsl) par les acolytes du chanteur, completement nues, une quinzaines de mains sur le corp...

Des putes chais pas, mais des salopes, ca oui

[edit]

Citation :
Puis pour les miss qui se frottent au chanteur:
C'est fait pour foutre la rage aux mecs comme nous!
Oui bien c'est pas reussi.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bon, je recadre mes propos.

1 Je suis desolé mais ces femmes présentes dans ce clip sont des danseuses, je l'admets mais elles incarnent le role d'une fille facile, tres facile et sans doute ai-je eu tort des les qualifier de putes puisqu'elles semblent gratuites.


C'est encore pouvoir montrer que la femme reste et restera (parce qu'ils ont envie et qu'ils font passer le message ainsi) un objet qu'eux seuls peuvent modeler à leur image. C'est tout simplement honteux et ça renvoie à ton deuxième point qui est véritablement un cri de non tolérance et de foutage de gueule pour les femmes.
Je suis entièrement de ton avis Panda.
Pour moi quand je vois des miss se forter comme ça, le premier mot qui me vient à l'esprit:
-Les putes!
Même si elles ne le sont pas. Mais c'est l'image qu'elles véhiculent.
Dans les clips RnB et co, c'est souvent comme ça.
La fille est sensée être une fille facile d'accès, super bonne , etc...
Alors que c'est plutôt rare ce genre de choses.
Ca existe mais c'est rare.

A croire que les rappeurs veulent se la jouer bo goss, dur à cuire, etc..
Alors que ce sont des branleurs dans certains cas.
(Pas tous heureusement... )
Citation :
Provient du message de Nathas
Si pour toi le rock se résume à des groupes qui ont 4 ans à tout casser moi je dis lol
Ca se résume pas , mais c'est mes groupes preferé , on juge pas un groupe à son age...


De toute facon , pour faire plaisire à certains , le prochaine album de britney sera du rock
Citation :
Provient du message de Ask
[i]Je suis tombé sur un clip americain une fois, une version censurée. Dans ce clip, les femmes ne se contentaient pas de danser en jouant des hanches avec des fringues sexy, elles se faisaient carrement broutter (dsl) par les acolytes du chanteur, completement nues, une quinzaines de mains sur le corp...
T'es sûr que t'es pas tombé sur le film de c.. de Snoop Dog ?
Moé.

Moi je dis, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, les chanteurs "new generation", et s'ils gagnent de l'argent avec ce genre de chansons et de clips tant mieux pour eux. On est pas obligé de les écouter non plus.

Après tout si leurs "créations" ne sont pas appréciées par le public, ils couleront et puis c'est tout.
Citation :
Provient du message de Tragman
T'es sûr que t'es pas tombé sur le film de c.. de Snoop Dog ?

Je pense plutôt qu'il est tombé sur le Clip de

How Do you Want it de Tupac (RIP).
Moi se qui me fait surtout pitié c est de voir dans la rue tous ces petit c** de "yo" qui essaient de reproduire ce que "chante" le blaireau dans son clip ( le pseudo chanteur au moins ca lui rapporte de la tune .)
Qui se la joue "je suis supérieur avec mes potes" , "zy vas t as pas francdix ou je te peta ta geule" et qui meme as 30 ont meme pas le QI d un labrador......................
Citation :
Provient du message de Nogrod
Moi se qui me fait surtout pitié c est de voir dans la rue tous ces petit c** de "yo" qui essaient de reproduire ce que "chante" le blaireau dans son clip ( le pseudo chanteur au moins ca lui rapporte de la tune .)
Qui se la joue "je suis supérieur avec mes potes" , "zy vas t as pas francdix ou je te peta ta geule" et qui meme as 30 ont meme pas le QI d un labrador......................
Le problème Panda avec ton post c'est qu'il a des effets secondaires...

c** de "yo" ? Fleuri.
Ce que j'ai le plus remarqué, c'est que les "meufs" sont plus grandes que lui, ca ma... fait drole lol

Le pire c'est qu'il est asiatique et je me demande ce que penseront ses parents en regardant ca...

Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Le pire c'est qu'il est asiatique et je me demande ce que penseront ses parents en regardant ca...
C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés