[Ys] Comment arreter les mass ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Final
80 personnes en RvR.
2x40 = 80 -> bus.
8x10 = 80 -> escarmouches.

Le nombre de personnes en RvR n'a pas changé, cqfd.

Ps: 2x16 + 6x8 ou 4x16 + 2x8 ça marche aussi.

Ps²: Aucun jugement sur le jeu de masse, chacun joue comme il l'entend, juste que c'est pas parce qu'on est plus nombreux, qu'on doit être en stick.
Bientot on va devoir garder nos distances de sécurité et aller au massacre 8 par 8 chacun son tour en prenant un ticket d'attente a la gate (faut vous laisser combien de temps entre chaque groupe pour que vous ayez le temps de faire le plein d'endu et de mana )

Je crois que l'on ne joue pas tout a fait au meme jeu enfin c'est pas grave tant que chacun y trouve son plaisir

Falcon
Citation :
Provient du message de Final
80 personnes en RvR.
2x40 = 80 -> bus.
8x10 = 80 -> escarmouches.

Le nombre de personnes en RvR n'a pas changé, cqfd.

Ps: 2x16 + 6x8 ou 4x16 + 2x8 ça marche aussi.

Ps²: Aucun jugement sur le jeu de masse, chacun joue comme il l'entend, juste que c'est pas parce qu'on est plus nombreux, qu'on doit être en stick.
Agree.
Citation :
Provient du message de Pomette

Mais entre CS et DAOC dès que je suis en RVR, je vois aucune différence... Tu clique sur le mec le plus rapidement possible et tu le frag. le positionnement compte bcp tout comme dans CS, la stratégie de combat, pareil... la surprise te donne souvent la victoire et le team play = ce que vous appelez Skill.

Ensuite je pense que vous avez raison de vous balader en masse si effectvement vous avez un groupe fait a l'arrache au TP. A nous de nous habituer à release ou a tuer plus de monde encore plus vite. Mais ce qui est la représnetation du n'importe quoi c'est quand des guildes entieres decident de débaraquer a 40+. Faut arreter de parler de groupe pas equilibrés qui n'ont pas les capacités a faire du 8 vs 8.
J'crois que c'est les sauterelles qui font ca. Elle se deplacent en masse d'un point a un autre en mangeant tout sur leur passage. Ca détruit l'écosysteme et pourrie des régions entières. Mais bon c'est des guildes qui OUNE, qui Roxx, qui domine tout... GG les mecs continuez.
Si c'est l'aspect counter qui t'amuse dans daoc ,c'est tres bien.Mais tout le monde n'a pas la meme vison du jeu que toi. Daoc est à la base un jeu de role ,et le rvr est censé etre des combats épiques entre royaumes ,et non pas une map geante de counter avec des groupes de 8 qui se balade. Dans daoc ,je ne trouve pas le 8v8 tres interessant à cause du déséquilibre des classes et RA, et egalement à cause des "maps" qui sont tres simple, avec peu d'endroit ou se mettre à couvert.
Le seul truc qui m'ennuie, c'est les groupes "roXXors" qui passent leur temps à ouin-ouiner à cause des personnes qui ne veulent pas jouer comme eux. Je ne joue pas à daoc pour fragger, et encore moins pour gagner des rps, mais pour faire des grosses batailles epiques (meme si le jeu n'est pas encore tout à fait au point la dessus).
Chacun joue comme il aime, si ça ne vous plait pas , jouez à un jeu ou vous etes sur de ne pas rencontrer de masses, ou demandez un val de roXX à mythic :bouffon: .
Comment arrêter les sauterelles qui envahissent les vertes prairies de Macha ? Simple: élever des sauterelles tueuses, la réponse en image:
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Citation :
Provient du message de Final
Ouais si t'as un P4 3ghz 1Go de DDr et adsl tu peux faire un 20vs20 en jouant.
Avec un p4 2.6 GHz,768 de ddr et un 56k ,je commence à avoir du mal à jouer à partir de 100vs100, et ça reste encore jouable.Mais j'avoue que mythic devrait optimiser son moteur 3d pour la masse avec la bonne vieille technique du lod (simplification des formes 3d selon la distance si ma mémoire est bonne ).
Citation :
Ouais si t'as un P4 3ghz 1Go de DDr et adsl tu peux faire un 20vs20 en jouant
heu , j ai un duron 2GHZ , 1000 ram , adsl et qu'une g-force 2 (mais bientôt 4 ) et je lagg jamais a part en prise de relik un peu
Personellement je joue dans un groupe fixe, et je trouve daoc sympas en escarmouche.
Nous evitons les bus car bus = lag + /release systematique donc ininteressant.

Oui notre groupe a été monté en coordonnan chacunes des classes, mais c 'est un minimum pour qu'un grp soit viable.
Nous avons tous plusieurs perso et nous les loggons afin d'optimiser le grp.

Nous trouvons du plaisir a affronter jusqu'a 16 personnes apres, c'est trop pour notre grp.

(deja 2fg c'est beaucoup merci pril avec ses puissants mez nerf ruut avec sa rush attitude)

Par contre c'est toujour désagréable de ce prendre un bus dans la tete.

Oui aux escarmouches non aux bus. (mais bon si bus on bouge ailleur.

Le seul reproche que je fait aux bus c'est que c 'est tjr le plus grand nombre qui gagne meme pas drole. (sauf si c'est moi qui suis dans le bus de 40 vs 20)


Par contre oui les groupes fait a la rache sont désiquilibré, mais c'est au leader du grp de faire gaffe aux classes qu il invite.

faites des groupes de guilde et mixez vos reroll afin de constituer des bon grp.

Souvent nous croisons des groupes comme sa (rp sur pattes) ex: 8 paladins ou 7 paladins 1 caba ils ont aucune chance 1 mez et ils tombent les uns apres les autres .
ah miracle ils purgent super on les root de toutes facon on a un speed donc ils nous rattrapent pas.

prenez au min :
1 mene (pour le speed)
1 cleric soins (pour survivre)
1 sorcier (le mene trop lent)
le reste ce que vous voulez
deja avec ces 3 classes vous ne serez plus des rp sur pattes.

Par contre vi faut max de reroll pour savourer le rvr.
Mais c'est le prix a payer pour déguster le merveilleux jeux qu'est daoc.

Mais bon si vous avez une bonne guilde vous pouvez direct pl du lvl 6 au lvl 50 le reroll a avalon avec 7 lvl 50 le lvl 5/6 vas se gaver en xp et chain les ding si vous faites du permapull.
let les lvl 50 se feront du fric.
sa marche aussi aux abysses.

Par contre pour une personne qui commence daoc la commande /level vas luis tuer tous le plaisir des groupes de mytra.
Dommage.
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
et donc en résumé, t'as la plus grosse c'est ca ? :baille: :baille:
Non, juste qu'il est hyper skilled a appuyer sur la touche MOC et bombarder sa macro PBAOE au lord d'un fort

Des shoots de magots PBAOE qui flood, y en a de biens plus longs et jolis qui trainnent
Citation :
Provient du message de RUUT
prenez au min :
1 mene (pour le speed)
1 cleric soins (pour survivre)
1 sorcier (le mene trop lent)
le reste ce que vous voulez
deja avec ces 3 classes vous ne serez plus des rp sur pattes.
Mdr tu dois pas aller souvent a macha coté alb toi, rien que pour tomber par hasard sur 2 de ces classes libre au TP c'est deja un miracle, reste les groupes guildes tu me diras, hiers je vais a odin pour changer sur le TP : 7 personnes de la meme grosse guilde 7 tank...

Je ne sais pas comment cela se passes dans les autres royaumes mais sur alb 90% des groupes se forment sur le TP d'arrivé et le résultat et pas toujours fantastique coté synérgie...

Un jour peut etre on arrivera a faire des groupes viables avant d'arriver sur place avec un speed un mez et un heal d'ici la vive les bus !

Falcon qui ne part plus en voyage chez les hibbies sans son speed/mez de poche
Citation :
Provient du message de Zobard
C'etais un exemple ... MDR

Et d'ailleur celui etait pas sur un keeper mais bien sur les vertes plaines d'emains...
Oui mais l'exemple on le connait (c du deja vu)
et a la manière dont tu le post tu fais ton blasé ...
Citation :
Provient du message de RUUT
Personellement je joue dans un groupe fixe, et je trouve daoc sympas en escarmouche.
Nous evitons les bus car bus = lag + /release systematique donc ininteressant.

Oui notre groupe a été monté en coordonnan chacunes des classes, mais c 'est un minimum pour qu'un grp soit viable.
Nous avons tous plusieurs perso et nous les loggons afin d'optimiser le grp.

Nous trouvons du plaisir a affronter jusqu'a 16 personnes apres, c'est trop pour notre grp.

(deja 2fg c'est beaucoup merci pril avec ses puissants mez nerf ruut avec sa rush attitude)

Par contre c'est toujour désagréable de ce prendre un bus dans la tete.

Oui aux escarmouches non aux bus. (mais bon si bus on bouge ailleur.

Le seul reproche que je fait aux bus c'est que c 'est tjr le plus grand nombre qui gagne meme pas drole. (sauf si c'est moi qui suis dans le bus de 40 vs 20)


Par contre oui les groupes fait a la rache sont désiquilibré, mais c'est au leader du grp de faire gaffe aux classes qu il invite.

faites des groupes de guilde et mixez vos reroll afin de constituer des bon grp.

Souvent nous croisons des groupes comme sa (rp sur pattes) ex: 8 paladins ou 7 paladins 1 caba ils ont aucune chance 1 mez et ils tombent les uns apres les autres .
ah miracle ils purgent super on les root de toutes facon on a un speed donc ils nous rattrapent pas.

prenez au min :
1 mene (pour le speed)
1 cleric soins (pour survivre)
1 sorcier (le mene trop lent)
le reste ce que vous voulez
deja avec ces 3 classes vous ne serez plus des rp sur pattes.

Par contre vi faut max de reroll pour savourer le rvr.
Mais c'est le prix a payer pour déguster le merveilleux jeux qu'est daoc.

Mais bon si vous avez une bonne guilde vous pouvez direct pl du lvl 6 au lvl 50 le reroll a avalon avec 7 lvl 50 le lvl 5/6 vas se gaver en xp et chain les ding si vous faites du permapull.
let les lvl 50 se feront du fric.
sa marche aussi aux abysses.

Par contre pour une personne qui commence daoc la commande /level vas luis tuer tous le plaisir des groupes de mytra.
Dommage.
LOL
Je n'ai qu'un personnage 50 et je pense savourer Daoc bien plus que toi car ce qui compte pr moi ce n'est pas un compteur unique en haut à gauche de ma feuille de personnage.
Je ne fais pas les quetes juste pr avoir le super objet mais bien pr l'histoire.
Je n'ai pas besoin d'avoir max reroll pr optimiser mon gpe.
Je passe du temps à discuter avec les autres joueurs de mon royaume, à aider des petits nouveaux, à participer à des evenements rp etc etc...
(choses que vous ne faites rarement je pense voir jamais)
Combien d'entre vous (alors que soit disant vous etes des merveilleux joueurs qui maitrisent les personnages à la perfection) sont en advisor ? Ah oui aucun certainement, vous n'avez pas le temps pr repondre aux nouveaux joueurs et donner vos precieuses techniques de combat afin que votre royaume soit plus efficace, le compteur risque de ne plus monter pdt 15 mns dramatique perte.

Apparement votre plaisir c'est de dire avec mon gpe de 8 on a kill 25 gpes enemis ce soir qu'est ce qu'on est bon...
Personnellement je trouve que limiter son environnement de connaissance à 7 personnes 80% du temps de jeu c'est comment dire un peu ridicule qd on voit tout les autres joueurs.

Heureusement que pour bcp Daoc est resté un jeu ou on est la pr prendre du plaisir et se detendre et aussi partager des evenements avec bcp d'autres et pas une pseudo elite qui de toute facon est tout à fait surfaite et ne durera pas.

Colsk une autre vision du jeu


PS: sache qd meme que le seul prix à payer pour déguster le merveilleux jeu qu'est daoc c'est le prix du jeu et de l'abonnement.
PPS: je ne vous denie pas le droit de jouer comme vous le voulez, apres tout chacun fait ce qui lui plait mais qu'une ultra minorité se permette de dire aux autres comment jouer et comment apprecier un jeu c'est un peu......
PPPS: bien à vous qd meme et eviter de me dire comment jouer à daoc, je me debrouille tres bien comme bcp et arretez de penser que tout le monde deteste jouer en gros gpe, personnellement je n'apprecie le rvr qu'à 3 gpes minimum et je suis loin d'etre le seul.
A bon entendeur salut.
Tout a fait d'accord avec toi Colsk, mis a part sur cela :

Citation :
Combien d'entre vous (alors que soit disant vous etes des merveilleux joueurs qui maitrisent les personnages à la perfection) sont en advisor ? Ah oui aucun certainement, vous n'avez pas le temps pr repondre aux nouveaux joueurs et donner vos precieuses techniques de combat afin que votre royaume soit plus efficace, le compteur risque de ne plus monter pdt 15 mns dramatique perte.
personnellement, je ne suis pas advisor, car meme si j'apprécie de donner des conseils aux nouveaux, répéter 15x par jour la meme chose c'est pas ce qui me passione le plus.
mais ne pas etre advisor ne signifie pas que l'on aide personne.
d'ailleurs moi, meme sans l'etre, je recoie qd mm pas mal de send chaque jour ... (et je répond tjrs dans l'immédiat, sauf si vraiment je suis très occupé)

et je pense que c'est comme cela pour la majorité des joueurs.

m'enfin c'est sur qu'il restera tjrs la soit disante elite des joueurs qui gardent tout pour eux, n'aident personne, et se fiche pas mal de c'qui les entoure, cad une communauté.
Citation :
Provient du message de Colsk
LOL
Je n'ai qu'un personnage 50 et je pense savourer Daoc bien plus que toi car ce qui compte pr moi ce n'est pas un compteur unique en haut à gauche de ma feuille de personnage.
Je ne fais pas les quetes juste pr avoir le super objet mais bien pr l'histoire.
Je n'ai pas besoin d'avoir max reroll pr optimiser mon gpe.
Je passe du temps à discuter avec les autres joueurs de mon royaume, à aider des petits nouveaux, à participer à des evenements rp etc etc...
(choses que vous ne faites rarement je pense voir jamais)
Combien d'entre vous (alors que soit disant vous etes des merveilleux joueurs qui maitrisent les personnages à la perfection) sont en advisor ? Ah oui aucun certainement, vous n'avez pas le temps pr repondre aux nouveaux joueurs et donner vos precieuses techniques de combat afin que votre royaume soit plus efficace, le compteur risque de ne plus monter pdt 15 mns dramatique perte.

Apparement votre plaisir c'est de dire avec mon gpe de 8 on a kill 25 gpes enemis ce soir qu'est ce qu'on est bon...
Personnellement je trouve que limiter son environnement de connaissance à 7 personnes 80% du temps de jeu c'est comment dire un peu ridicule qd on voit tout les autres joueurs.

Heureusement que pour bcp Daoc est resté un jeu ou on est la pr prendre du plaisir et se detendre et aussi partager des evenements avec bcp d'autres et pas une pseudo elite qui de toute facon est tout à fait surfaite et ne durera pas.

Colsk une autre vision du jeu


PS: sache qd meme que le seul prix à payer pour déguster le merveilleux jeu qu'est daoc c'est le prix du jeu et de l'abonnement.
PPS: je ne vous denie pas le droit de jouer comme vous le voulez, apres tout chacun fait ce qui lui plait mais qu'une ultra minorité se permette de dire aux autres comment jouer et comment apprecier un jeu c'est un peu......
PPPS: bien à vous qd meme et eviter de me dire comment jouer à daoc, je me debrouille tres bien comme bcp et arretez de penser que tout le monde deteste jouer en gros gpe, personnellement je n'apprecie le rvr qu'à 3 gpes minimum et je suis loin d'etre le seul.
A bon entendeur salut.

Qui est tu pour oser imaginer qui je suit , pour infirmer de telles aberations.
Tu aprécie les rvr a 3 fg car en face tu n'as pas 3 fg . [flamming/attaque perso]
Je ne compte pas les rp puisque je joue différentes classes.
Oui, il me plais de donner des informations aux membres de mon groupe afin qu'il améliorent leur efficacite en groupe en fonction des classes présentes.

Tu discute soit chacun son plaisir, moi je préfère l'action a la discution.
Je n'impose pas une facon de faire je donne juste des conseilles afin que les groupes d'albions ne restent pas des groupes a rp facile.

Il vaut mieux 3 groupes complets que 3 groupes complètement désiquilibrés.

ma fois si tu aime etre mez root stun et /release ainsi soit il.
moi je prefère mez demez root break stun heal et enfin pouvoir rentrer dans l action.
mais pour sa faut au moin un mene et un cleric

pareil un grp xp sans cleric je te le laisse (sauf si tu a 8 paladins)
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Waouh le RoXXoR!

Mais?!! Mais comment il fait pour être aussi fort??

Mais c'est un Uber!!! Waouh j'en reviens pas!

Vite un autographe, stp... :baille:
Agree.
Citation :
Provient du message de RUUT
Qui est tu pour oser imaginer qui je suit , pour infirmer de telles aberations.
Tu aprécie les rvr a 3 fg car en face tu n'as pas 3 fg . [flamming/attaque perso]
Je ne compte pas les rp puisque je joue différentes classes.
Oui, il me plais de donner des informations aux membres de mon groupe afin qu'il améliorent leur efficacite en groupe en fonction des classes présentes.

Tu discute soit chacun son plaisir, moi je préfère l'action a la discution.
Je n'impose pas une facon de faire je donne juste des conseilles afin que les groupes d'albions ne restent pas des groupes a rp facile.

Il vaut mieux 3 groupes complets que 3 groupes complètement désiquilibrés.

ma fois si tu aime etre mez root stun et /release ainsi soit il.
moi je prefère mez demez root break stun heal et enfin pouvoir rentrer dans l action.
mais pour sa faut au moin un mene et un cleric

pareil un grp xp sans cleric je te le laisse (sauf si tu a 8 paladins)
Je ne te juge pas toi personnellement mais je donne mon avis sur vos conseils et dsl si tu l'as pris comme ca.
Je dis juste que j'ai aussi le droit de jouer differement et d'aimer jouer pr jouer (pas pr gagner car je trouve que c'est un de vos travers d'apres ce que je lis et comprend de vos posts).
Et je pense que j'ai le droit d'aimer le combat de masse sans avoir à subir ici des attaques en lisant bus porte avion etc etc.
Saches enfin que la plupart du temps les gpes dont je fais partie ont chacun les trois ovates et souvent un enchanteur dedans mais si tu as trois gpes tu peux te permettre d'avoir certaines classes en sous nombre et effectivement je fais partie des joueurs qui perseverent et qui n'abandonnent pas un gpe au premier release (chose tres courante).
Maintenant ce n'est pas une critique perso mais plutot une critique de votre vision du jeu que je trouve tres limitée vu que ce jeu est pr moi prevu pr qu'il y est le maximum justement de combats de masse, pour le gpe vs gpe je trouve que deja camlann est le serveur le plus approprié et ensuite daoc n'est pas le bon jeu mais ca ne reste que mon avis.
Ensuite comme dit dans le post precedent je ne critique pas votre facon de jouer car apres tout chacun joue comme il veut mais eviter donc de critiquer des joueurs qui ne jouent pas comme vous et qui n'ont pas la meme vision de ce jeu. Ca sera deja un grand pas de fait.
Le respect il doit etre dans les deux sens et sous entendre voir dire que les gens qui jouent ds une masse sont nuls minables, ne maitrisent pas leur perso et ne profitent de daoc alors que ce jeu est fait pour, je trouve que ce n'est pas respecté les autres.

Bien à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés