Vous jouez sur ColdEve ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vi vi, c'est normal...

Mais, c'est alors normal que je tue tous les low lvl shadows puisque les hauts lvl shadows tuent les lows lvls autres sous pretexte que leurs low lvls se font laminer ?!?
Ben c'est pas comme ça que ça marche le kvk sur AC2 ?
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Ben c'est pas comme ça que ça marche le kvk sur AC2 ?
Nan, ça c'est le principe du bac à sable de l'école maternelle du quartier quand le petit Paul a piqué la pelle du petit Mathieu parce que le petit Simon lui a piqué son sceau... Logique valable si tu as de 4 à 5 ans quoi !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Au fait Serban, avant que tu ne recommences, Harkham et Khamul sont deux joueurs différents.

La prochaine fois que tu croises Harkham, pas la peine de lui prendre la tète pendant 10 minutes à te plaindre sur ce qui est dit ici.

/e va dormir après avoir réconforte Harkham qui pensait avoir changé de dimension durant son sommeil...
Citation :
Provient du message de Larmes
Nan, ça c'est le principe du bac à sable de l'école maternelle du quartier quand le petit Paul a piqué la pelle du petit Mathieu parce que le petit Simon lui a piqué son sceau... Logique valable si tu as de 4 à 5 ans quoi !
Ben c'est bien ce que je dis

Parce que sur CE le principe c'est "ouinouin tu m'as kill je prend mon main" ou "ouinouin tu m'as kill j'appelle ma guilde, t'es KOS na!!"

Et que tu sois neutre, ombre, ordre, boudhiste, c'est toujours la même chose
Et tu as les guildes ordre qui conseillent à leurs nouvelles recrues d'aller taper les 'ennemis' à la sortie des abris.

J'ai discuté sympathiquement avec un ricain l'autre jour qui, lors d'un éclair de bravoure, m'avait kill alors que je combattais un mob, petit lvl 5 ou 6 que j'étais.

Je lui demande sans animosité à quoi ça lui servait et il me répond "qu'il ne fait qu'appliquer les ordres de ses seigneurs" qui lui ont dit de squatté la sortie et d'y attendre tout point rouge apparaissant sur le radar.

Après une petite discussion, je réussis à lui faire admettre qu'à la sortie de l'abri, tout le monde est neutre et qu'ils apparaitront donc FORCEMENT tous en rouge.

Encore un bref instant d'attente (pour moi, pour lui c'était de la reflexion ) et il m'a finalement dit qu'il n'avait pas pensé à ça et que c'était complètement stupide.

C'était ma première mort utile sur ce serveur
Voir signature

PS: non les domis sont pas des gros cons qui allument les shadows sans raison. Par contre peu importe ordre shadow ou neutre les guildes rpk sont sur notre kos list, francais ou pas francais.
__________________
-- Serleena --
Trium Draconis Queen - Sargeras
Coldeve c'est le server kvk, les dernières fois ou j'ai joué c'éatit du 200 pj en heures de pointe (horaire ricain), il prévoit de la faire fusionner avec l'autre server kvk pour cause de désertification.
Citation :
Provient du message de Orkactus
C quoi Cold Eve et c un serveur ricain ?
[edit] Et cb de personne y a t-il dessus aux heures de pointes ?
Coldeve = serveur americain entierement KvK (tu peux le trouver sur le datacenter US).

Pour le nombre de personnes connectées, consulter ce site aux heures de la nuit (entre 6h et 9h de decalages pour connaitre les horaires des joueurs US, la ou tu auras le plus de monde - soit disons à partir de minuit ici, meme s'il y a un peu de monde avant):
http://www.fallenkingdoms.com/ (ca marche pas en ce moment :/ )
oki daccord et then

- comment change-t-on de data center ?
- pour ceux qui play ou ont play dessus, je souhaiterai connaître vos impressions par rapport au serveur normal ?

Merci bcp
Ork
Oui en général c'est 200 personnes le soir, parfois un peu plus...

Ces temps ci de moins en moins hélas


A + !


Celes

PS: faut pas croire tout ce que dit Larmes hehe
__________________
~Celes! -Officier Légende, ColdEve-
Citation :
Provient du message de Orkactus
oki daccord et then

- comment change-t-on de data center ?
- pour ceux qui play ou ont play dessus, je souhaiterai connaître vos impressions par rapport au serveur normal ?

Merci bcp
Ork
C'est un jeu complètement différent, ça donne du piquant.

Sur un server classique quand tu te ballade t'es sur d'arriver à destination, là rien n'est certains.

Niveau joueur on y trouve de tout, le meilleur comme le pire.

La situation politique (avant patch, après je sais pas) était assez simple, une grande majorité d'ordre, les ombres KOS, et les domi au milieu de tout ça.

Joues y une semaine pour te faire une idée, ça peut donner un second souffle au jeu.
Citation :
Provient du message de Celes
PS: faut pas croire tout ce que dit Larmes hehe
Ah tiens ? Je serais de bonne foi comme certains, je dirais que tu as pris un pseudo exprès ici pour "ternir ma superbe réputation" peut être.... :bouffon:

Mais bon, je laisserai ce genre de bêtises à d'autres bq ( mais alors, bq bq ! ) plus doués que moi...

Ah... Jusqu'à preuve du contraire, ( et c'était encore le cas sur ce message ), je n'ai ( malheureusement ) rien inventé... Après, effectivement, "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire" parait il...

( Pour répondre à Ark'resh, je vais finir par croire effectivement que j'ai pas de chance ! Entre votre transfuge d'une soirée, les mecs anti rpk qui rpk mais c'est pas leur faute, ils se sont juste trompés de bouton, et les mêmes anti rpk qui te ciblent et prétendent après que c'est un aoe malheureux... j'en passe et des meilleurs, y a de quoi se demander ! )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Et bien écoute je me balade sur les forums et je vois que tu craches encore sur nous ici.
Je n'ai eut que très peu de contacts avec toi mais ça m'a suffit, crois moi... Disons que tu ne m'as pas laissé un souvenir impérissable. Tu parles beaucoup sans savoir grand chose je trouve.

Pas la peine de répondre, j'ai pas envie de m'enliser dans un débat post contre post et les gens seront assez grands pour se faire une opinion personnelle ingame.

a +!
Rassure toi, c'est réciproque !
Pour les contacts, c'est facile, suffit de me parler qd je suis a coté de toi IG !

Enfin....
On parlait de CE et d'A'Lyn, et, zou, qui voila ?!?

Hum "Pas de Hors Sujet", "Pas de Diffamation" et "Pas d'attaques personnelles" parait il ! Pour un 1er message, c'est un beau message !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Provient du message de Orkactus
oki daccord et then

- comment change-t-on de data center ?
- pour ceux qui play ou ont play dessus, je souhaiterai connaître vos impressions par rapport au serveur normal ?
1 - si tu n'as jamais touché à ton fichier ac2l.ini, alors quand tu lances ac2, arrivé a la page de la liste des serveurs, tu vas dans "Options du compte" puis changer de Datacenter AC2 et la tu choisis "US Datacenter" et tu relances le jeu.

2 - Ben le serveur normal est reposant (je n'ai jamais fréquenté les zone PK de Soleil).
Disons que sur Coldeve tu ne vois que des points rouges ou roses ou turquoises, et tres rarement des pts blancs.
Quand tu prends un portal ou que tu recall les Nexus t'as un petit pincement en te demandant ce qui va t'attendre a l'arrivée (rien/des amis/ un gros tas de points rouges etc...)
Sans parler du cote politique et diplomatique qui etait assez developpé pendant un temps (maintenant je sais plus, y a tellement de desertion du jeu que je n'arrive plus a suivre )
Sur Coldeve il y a un certain stress qui n'existe pas dans les zones non PK de Soleil. Apres ben c'est le meme jeu, les memes quetes etc et ca n'empeche pas l'entraide parfois meme entre royaumes.
Citation :
Provient du message de Joker
Hey je suis nouveau sur le forum pis je me demandais: Merde c'est quoi sa Coldeve???
un serveur full kvk US
Citation :
Provient du message de cpar
Hop hop

Cparette, archère (sûrement enchanteresse) niveau 15, neutre pour le moment, qui cherche un royaume...
=> Epouse l'ombre, tu ne t'ennuieras pas ...Si tu aimes le sport et l'entraide...
Pourquoi pas Ombre, je me suis fait tuer par un ordre hier (ma première mort) alors que je ne bougeais pas, et que je suis neutre, et j'ai envie de me venger

Du haut de mon niveau 15, c'est dur l'entraide, vu que j'ai lu que vous étiez déjà 20+ donc on ne peux pas grouper. Vous pourrez toujours m'aider, mais j'aurais du mal à vous rendre la pareille...
Citation :
Provient du message de cpar
Du haut de mon niveau 15, c'est dur l'entraide, vu que j'ai lu que vous étiez déjà 20+ donc on ne peux pas grouper. Vous pourrez toujours m'aider, mais j'aurais du mal à vous rendre la pareille...
=> Nous ne montons pas très vite, et puis il y a pas mal de membres donc... qui sait. En tous cas, essaye de monter au plus vite ... Ce soir, nous allons faire les caveaux d'osteth... Si tu ne les as pas encore fait, tu peux nous teller IG

Tu peux également faire un petit tour sur notre forum afin d'y inscrire le nom des membres (et pkoi pas nous faire un petit coucou )...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés