Quel intéret?

Répondre
Partager Rechercher
Quel intéret ont les modérateurs à fermer un post où les gens s'amusent sous prétexte de flood, alors qu'ici les gens ne postent pas pour augmenter leur titre, vu que les posts ne comptent pas, mais bien pour s'amuser?
Pîtêtre pour la place que ça prend et que ça relègue des posts plus intéressants plus bas.

Je suppose que tout le monde va te répondre : y'a des chats pour ça..alors je le fais le premier !
Re: Quel intéret?
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Quel intéret ont les modérateurs à fermer un post où les gens s'amusent sous prétexte de flood, alors qu'ici les gens ne postent pas pour augmenter leur titre, vu que les posts ne comptent pas, mais bien pour s'amuser?
Pour augmenter la lisibilité du forum, parce que pour le flood il y a IRC, parce que l'espace de stockage et la bande passante sont des ressources rares ( et tout ce qui est rare est cher, sauf les bons chevaux) dont on voudrait que le plus de monde puisse profiter gratuitement, et enfin parce que les modos sont ontologiquement des brutes sans coeur triées sur le volet dans les maternités.
Re: Quel intéret?
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Quel intéret ont les modérateurs à fermer un post où les gens s'amusent sous prétexte de flood, alors qu'ici les gens ne postent pas pour augmenter leur titre, vu que les posts ne comptent pas, mais bien pour s'amuser?
les posts à flood remplissent le serveur pour pas grand chose. pour maintenir les forums en vie faut payer. si faut augmenter la taille des serveurs faut payer encore plus. donc on limite les posts a flood. voilà


rha, bezoar a tout dit, de toute façon.
Re: Re: Quel intéret?
Citation :
Provient du message de Bezoar
Pour augmenter la lisibilité du forum, parce que pour le flood il y a IRC, parce que l'espace de stockage et la bande passante sont des ressources rares ( et tout ce qui est rare est cher, sauf les bons chevaux) dont on voudrait que le plus de monde puisse profiter gratuitement, et enfin parce que les modos sont ontologiquement des brutes sans coeur triées sur le volet dans les maternités.
C'est les chevaux bons marchés...



sinon, bah les gens qui n'ont pas IRC ou MSN ou ICQ ou autres, ils n'ont qu'a l'installer si il sveulent faire du chat... Et qu'on ne me répondent pas "et si on est derriere un proxy??!!", vu que je suis derriere un proxy dans ma piaule (enfin jusqu'a ce soir... apres... bah c'est plus ma piaule et j'ai plus le web). Dans ce cas, telechargez un tunnel (genre http-tunnel, recherche auprès du Très Haut pour le trouver), et suivez les instructions pour parer le vil.
Ok j'ai pigé, mais bon le post de Telef' par exemple sur la chaine de mots, c'est rigolo et tu peux pas le faire autre part.. d'ailleurs je comprend pas pourquoi il a été fermé au bout de 6h, parce que ce type de post est obligé d'avoir un certain nombre de réponse, donc il aurait pu être fermé avant, et d'autre part cela m'étonnerait qu'aucun modo n'ait été présent entre 11h et 17h
Donc la franchement je vois pas pourquoi ça a été fermé après autant de temps (même si j'aurais bien aimé qu'il reste ouvert)
Et moi j'avais pas vu le sujet
Ce genre de post, j'en ai déjà fermé des dizaines (sur plusieurs forums différents) parce qu'ils se résumaient à du flood sans aucun sujet intéressant à débattre
Non que j'aime pas, mais ça reste du flood, donc RAUS

[Edit]Lol Hoogie Plus qu'Elladan et c'est bon


[Note d'Hoogan : Plutot avec un "y", la ça fait trop femelle ].
Re: Quel intéret?
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Quel intéret ont les modérateurs à fermer un post où les gens s'amusent sous prétexte de flood, alors qu'ici les gens ne postent pas pour augmenter leur titre, vu que les posts ne comptent pas, mais bien pour s'amuser?
Aucun .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés