[Broc] Arrêt RvR

Répondre
Partager Rechercher
Panda, l'arrivée dans l'alliance des Justes est récente, et que ça soit avant ou après cette alliance j'ai peu joué avec toi, mais mes souvenirs sont un excellent lead et une excellente alternance entre le Rôle play et la déconne. Ta présence et tes cris de guerres vont nous manquer en zf ou en terres ennemis, mais comme je sais que je te croiserais ailleurs, je te dit à bientôt
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
/agree Panda

Le RVR est devenu élitiste, quelque que soit sa forme actuelle. Je préfère passer pour le neuneu de base en faisant joujou avec mes amis autrement.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Tu as raison Panda ! Vive le rôle-play ! Vive les copains !
Euh c'est quoi le rvr ? Je plaisante
Je joue depuis un an et à force de faire du rôle-play, à papoter à droite à gauche, je ne suis toujours pas 50. Peut être vais-je y arriver un jour. Mon plaisir reste entier. Et pourtant, je ne met pas souvent les pieds en rvr. Un jour peut être je changerais d'avis mais j'ai déjà tellement de choses à faire que je suis débordée de partout coté rôle-play. Des fois je suis même obligé de me mettre en anon pour éviter le flood de send, surtout que je sais que c'est le cas à chaque reco. Et pourtant je ne suis pas clerc ni paladine, juste une tite thauma même pas pbaoe.
Des amis je m'en fais tous les jours, impossible de me rappeler de tout le monde tellement il y en a, et ma friend list est pleine. A quand une liste d'amis rallongée ?
Je serais contente de te croiser Panda. Même si nos avis politique sont différents, car je suis neutre et me dois de le rester. Ce sera un plaisir que de badiner avec toi
A très bientôt
Re: Arrêt RvR
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bon, on va pas y aller par quatre chemins.

J'arrete definitvement le RvR sauf en cas d'evenements exceptionnels. Je n'ai plus aucun plaisir à jouer en RvR, ca ne mene nulle part, ca a toujours la même conclusion, bref, ca en devient grotesque.

Comme cela est un jeu et que cela doit rester un jeu, je vais me cantonner encore aux activités dans lesquelles j'ai encore du plaisir à jouer et laisser le reste.

J'ai un peu de regret pour certains compagnons de bataille et certains ennemis que j'aimais bien mais je ne m'y amuse vraiment plus.

PS : S'il vous plait, pas de débat sur les pbae etc ....


Bye à mes ennemis que je ne reverrais plus.

Vala, vala, bon jeu
C'est quoi le but de ce post ? Faire troller contre Hubbernia qui est tellement fort que même le fabuleux Panda arrête le rvr (trolling admirablement incité par la remarque anodine au milieu du post) ?
Re: Re: Arrêt RvR
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est quoi le but de ce post ? Faire troller contre Hubbernia qui est tellement fort que même le fabuleux Panda arrête le rvr (trolling admirablement incité par la remarque anodine au milieu du post) ?
Si troll il y a eu c'est de la part de Censuré et non de Panda .
Re: Re: Arrêt RvR
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est quoi le but de ce post ? Faire troller contre Hubbernia qui est tellement fort que même le fabuleux Panda arrête le rvr (trolling admirablement incité par la remarque anodine au milieu du post) ?

trolling admirablement incité dans ta réponse soit disant anti-troll.

A part qqun qui dit au revoir, je vois rien d'autre. Faut arrêter la parano.
Tiens je viens de comprendre pourquoi plein de monde reroll mais s arrete aux vaux...
finalement c est la qu on s amuse le plus, pas de Bonhomme surchargé en RA ou de gros billisme.

Ce qu on croise au pire se sont des gens 100% full SC mais heureusement au lvl 24 ou 34 ca ne fait pas encore trop de différence (quoique ).
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze


Ce qu on croise au pire se sont des gens 100% full SC mais heureusement au lvl 24 ou 34 ca ne fait pas encore trop de différence (quoique ).
si il y a une grosse différence quand même a ces lvls entre sc et non sc :x
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Re: Re: Re: Arrêt RvR
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Si troll il y a eu c'est de la part de Censuré et non de Panda .
Ben voyons et la marmotte....:baille:

De toutes façons, Jol est devenu le royaume des trolleurs et flammeurs impunis comme présents dans ce post.

Les attaques persos encouragées par la non modération comme le quote.

Mais on le sait tous Jol est Claim

@ Nerzul, une signature par page ça s'appelle le respect.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Connu ? Oui. Terreur ? Je peux pas dire, mais suffisemment apprecie pour que certains soient interesses par ce post. Par contre, je tiens a dire que je trouve ce genre de message completement stupide. C'est pas parce que tu ne conais pas qqu'un que tout le monde est dans ton cas.
- Ca me navre de voir Panda arrêter le RVR

- Ca me navre de voir les réponses qui lui sont faites

- Ca me navre de continuer le trolling sur un post qui a l'origine etait un au revoir

- Ca me plait de voir que certains n'y tombent pas, y compris des adversaires (dans le trolling)
Ori tu n'a pas comprit le sens de ce que je voulais faire passer ( je m'exprime peut etre mal ) je me renseignais juste sur Panda je n'avais jamais entendu parler de lui, maintenant j'ai plus d'info... stout et désolé Ori jsuis pas la pour ouin ouin sur son status dans la communoté DAoC.
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
C'est tout ce que tu sait faire
Ha ca dès qu'on touche a son pti Panda notre Ori y monte direct dans les tours!

Mais Ori il va falloir choisir entre ton amour pour Panda ou celui pour Meliane.
Meliane on s'occupera bien d'elle si ca peut faciliter ton choix
Re: Re: Arrêt RvR
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est quoi le but de ce post ? Faire troller contre Hubbernia qui est tellement fort que même le fabuleux Panda arrête le rvr (trolling admirablement incité par la remarque anodine au milieu du post) ?
Citation :
avatar.jpg


On évite les insultes, merci.

Dsl me suis laisser emporter
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est quoi le but de ce post ? Faire troller contre Hubbernia qui est tellement fort que même le fabuleux Panda arrête le rvr (trolling admirablement incité par la remarque anodine au milieu du post) ?
Un véritable monument.
Re: Re: Re: Arrêt RvR
Citation :
Provient du message de Nelk

trolling admirablement incité dans ta réponse soit disant anti-troll.

A part qqun qui dit au revoir, je vois rien d'autre. Faut arrêter la parano.
Je pense qu'il (Nono) voulait faire remarquer que ce n'était pas son (Panda) premier arret du RvR.
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Re: Re: Re: Re: Arrêt RvR
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Je pense qu'il (Nono) voulait faire remarquer que ce n'était pas son (Panda) premier arret du RvR.
Bah, ptet que nelk ne connait pas Panda depuis assez longtemps pour le savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés