Ouin ouin...

Répondre
Partager Rechercher
Hihihi

Nan je déconne, c'est pas un ouin ouin, c'est juste que j'arrive pas a retourner dans mon apart sans crever...

Quelqu'un peut m'expliquer comment qu'on fait?

Il y a un mdp à saisir, mais on me l'a donné quand le mdp?
C'est le mdp jeu? J'ai testé et ça marche pas!
C'est moi qui dois définir le mdp? Quand?
On me l'a donné mais j'ai zappé l'info? quand ça?

Merci pour vos réponses...
Pasque apres faut que je paye pour recup le matos et ça finit par couter cher...
Re: Ouin ouin...
Citation :
Provient du message de Guntar
Pasque apres faut que je paye pour recup le matos et ça finit par couter cher...
Ton matos tu peux le recup où tu es mort, ça reviens beaucoup moins cher et puis surtout tu recuperes le(s) items(s) qui sont dans ta belt !
Re: Re: Ouin ouin...
Citation :
Provient du message de Aino
Ton matos tu peux le recup où tu es mort, ça reviens beaucoup moins cher et puis surtout tu recuperes le(s) items(s) qui sont dans ta belt !
Oui oui je sais bien, mais des fois on sait même plus ou on est ...

Genre j'ai pris un téléporteur qui m'a enmenné dans une salle avé un gros vilain qui m'a tué en trois coups, je sais pas si ca vaut le coup d'y retourner....
Re: Re: Re: Ouin ouin...
Citation :
Provient du message de Guntar
Genre j'ai pris un téléporteur qui m'a enmenné dans une salle avé un gros vilain qui m'a tué en trois coups, je sais pas si ca vaut le coup d'y retourner....
par hasard tu aurais pas pris le teleporteur qui te balance n'importe où ?

Sinon si tu veux te faire de la thunes assez rapidement faire des mission de livraison en facile (800 credit + 80XP)
Ben nan! ;p

C'est dans arf me souviens plus du nom, et c'était bien spécifié lvl3. Dedans il y avait plein de mutants armés, qui avaient l'air cool la première fois, donc chuis entré, j'ai regardé dans les boîtes au cas ou il y ait des trucs bien, et là blam!
Le temps de sortir de l'inventaire, re blam, hop cassos vers la sortie pas loin blam mort.

Plus tard, je décide de retrouver le même téléporteur pour y retourner (hé pas con, le même téléport pour aller au même endroit), mais entre temps je trouve Neo je sais plus quoi, un pnj qui me propose de livrer un paquet a un mec pas loin, je me dis cool, il me promet une récompense.

En cherchant la personne a qui je devais livrer, je rentre par mégarde dans le QG d'une faction ennemie, blam blam blam (mort).

Je reviens, pour reprendre le colis à livrer (3 jours de délai pour faire la mission), je recupere mon paquetage in extremis à la sortie du QG et vais livrer. La livraison se passe bien mais quand je retourne voir neo, il veut plus me parler (culé), me dit de dégager.

Bon, je décide d'aller chercher mon fusil pour venir parler à néo avec de bons arguments ( ).

J'arrive a retrouver le téléporteur, et là je suis aggro de suite, mais j'arrive à m'en sortir, j'attends que le named (Lazar ou un truc du genre) se retourne pour passer, le temps de voir que il n'y a plus mon paquetage (peut pas y en avoir deux?), je suis remort.

Alors je me suis dis que ca devait etre comme les tombes a daoc, que l'apparition d'un seconde tombe fesait disparaitre la première) donc j'avais ptet presque 4k crédits (une broutille a haut lvl et avais bien monté en lvl) je me suis dit que sans arme, je valais pas un copek, du coup j'ai delete pour recommencer.

Et néomachinchose, sa livraison, je la garderai pour moi, gna! ;p
Citation :
Provient du message de adois
si je dis pas de bêtises tu peux avoir plus d un sac par terre (en fait j en suis sur)
De toutes façons, c'est trop tard, mais bon a savoir pour la prochaine fois...

Vais me pendre par les roubignoles tiens!

Guntar
si ca peut te rassurer en rappelant ton sac tu rappelle tous les sacs. C'est comme ca que je l ai su j vais perdu ma torche ds un autre endroit et un jour j ai rappeler un sac d une autre mort et j ai recup ma torche en mm tps
Oui on peut avoir plusieurs sac par terre, il suffit de voir les champs de sac qu'il y a par terre apres une attaque d'OP surtout quand le joueur essait de prendre le GR pour venir a l'OP

Citation :
Provient du message de Guntar
Vais me pendre par les roubignoles tiens!
ça doit faire mal non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés