[Broc] Question con

Répondre
Partager Rechercher
bof il doit incanter en 1 ou 2 secondes.
ca changera pas le temps d'attente qu'il viennent sur le tp.
ou le temps d'attente une fois qu'il soit sur le tp jusqu'a ce qu'il incante.

sinon pour répondre exactement a la question: oui si il ne cape pas
Le top ça aurait été de lui mettre confusion à l'époque ou ça faisait partir les mobs vers le nord... Il se serait barré en forêt sauvage. Plus moyen d'aller à Emain, j'aurais trop voulu voir tous les frustrés sur le tp


Sinon, si ils mettent un serveur Home Invasion, ça pourrait être fun de le buter, on appellerait ça de la prévention


Tiens d'ailleurs, puisque je pense à un serveur Home Invasion, vous pensez qu'on pourrait y buter les guérisseurs ? Genre tuer celui de goth et 2 ou 3 autres ... en quelques jours tout un royaume se retrouve avec un gros debuff en const
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Le top ça aurait été de lui mettre confusion à l'époque ou ça faisait partir les mobs vers le nord... Il se serait barré en forêt sauvage. Plus moyen d'aller à Emain, j'aurais trop voulu voir tous les frustrés sur le tp


Sinon, si ils mettent un serveur Home Invasion, ça pourrait être fun de le buter, on appellerait ça de la prévention


Tiens d'ailleurs, puisque je pense à un serveur Home Invasion, vous pensez qu'on pourrait y buter les guérisseurs ? Genre tuer celui de goth et 2 ou 3 autres ... en quelques jours tout un royaume se retrouve avec un gros debuff en const
spice d'evil :bouffon: :bouffon:
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Le top ça aurait été de lui mettre confusion à l'époque ou ça faisait partir les mobs vers le nord... Il se serait barré en forêt sauvage. Plus moyen d'aller à Emain, j'aurais trop voulu voir tous les frustrés sur le tp
Personnellement j'ai une bien meilleure idée

Tu achètes un full coffre / inventaire de collier pour Odin / Emain puis tu butes le marchand

Y'a moyen de les refourguer 100g mini les colliers à mon avis

Dans le genre autre idée stupide, il doit y avoir moyen de buter avec quelques potes tous les marchands de matériau pour le craft des légendaires
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Non mais je me souviens qu'une fois quand les charges buggaient et marchaient même sur les types de notre royaumes, quelqu'un avait balancé une prune au Stor Ghoti ( le vizur chez vous ) et il avait decampé fissa pour remonter dans sa loge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés