Alizée étonnante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pifou2003
Haaa, mais tu n'as pas compris, Alizée, c'est une chanteuse! C'est pour ça que c'est crucial, la beauté.

Allez hop, cites-moi 5 chanteuses francophones moches. Je parle pas des vieilles, hein. Celle-là ont eu le temps de s'imposer quand elle étaient belles.
ben isabelle boulay ,helene segara, larusso,lynda lemay,et sita , t'en veux d'autre?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
En gros elle aurai 20kilos de plus, ou aurai un visage disgracieux, bah jamais elle ne serai là où elle est aujourd'hui...
Exemple des post de ce thread.

1°) J'aime pas ce qu'elle fait.
2°) je la trouve mignonne.

Maintenant cracher dessus sous pretexte qu'elle tortille ses fesses, c'est un peu.. idiot. Regardez les clips on voit que ca :

Britney Separs (ex I'm a slave for you)
Christina Aguilera (Dirrty)
Et madonna à l'epoque alors, elle etait sage ?
et T.a.t.U ?

Les chansons des minettes ca a souvent tourné autour du fessier de celles-ci pour activer la libidos de ces messieurs, alors epargnez nous cette espece d'hypocrise parce que si les producteurs et réalisateurs de clips font ceux-ci de cette manière, c'est parce que la majorité des telespectateurs le reclame.

Et l'effet Lolita c'est à la mode (Alizée : 18 ans => Priscilla : 12-13 ans, bientot on verra une gamine de 8 as à moitié à poil...).
Je n'en pense pas moins pour toutes ces donzelles que tu as cité.
J'espère ne pas faire partie du lot de ceux dont tu parles, car pour ma part je n'ai juste dit que je la trouvais provocante, mais ça n'empêche pas encore une fois que je ne trouve pas non plus Britney ou Christina provocante aussi, dans leur style, elles le sont.
Juste que personnellemnt, j'aime pas ce genre 'regardez comment je suis trop une bombe'.
Citation :
Provient du message de Mab
Je n'en pense pas moins pour toutes ces donzelles que tu as cité.
J'espère ne pas faire partie du lot de ceux dont tu parles, car pour ma part je n'ai juste dit que je la trouvais provocante, mais ça n'empêche pas encore une fois que je ne trouve pas non plus Britney ou Christina provocante aussi, dans leur style, elles le sont.
Juste que personnellemnt, j'aime pas ce genre 'regardez comment je suis trop une bombe'.
Leur "style" est exactement le même que celui d'Alizée

Ceci dit, je ne voulais pas être désagréable.
Citation :
Provient du message de Lars


Ceci dit, je ne voulais pas être désagréable.
Nan, mais je ne l'ai pas pris comme tel, juste que je voulais préciser tout ça d'un point de vue personnel
Ce thread est...

...inutile



J'vois pas l'interet de parler d'une chanteuse daubesque sur un forum de jeux online
Le but de la Taverne est de discuter de l'actualité des jeux, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.

Donc ce message a sa place ici .
Citation :
Provient du message de Knight-Siegfried
Ce thread est...

...inutile



J'vois pas l'interet de parler d'une chanteuse daubesque sur un forum de jeux online
Elle est daubesque à tes yeux , si certains l'aiment et qu'ils veulent en parler , où est le problème ?

Si un jour tu parlais d'une chose qui te tient à coeur , comme par exemple la nouvelle coiffure de ta demoiselle , tant que cela reste sérieux , où est le problème .

Je trouve cela très immature que de trouver quelqu'un daubesque car elle n'est pas à notre goût , ou bien qu"elle ne chante pas le style que l'on adule .
Citation :
Provient du message de darkinette
ben isabelle boulay ,helene segara, larusso,lynda lemay,et sita , t'en veux d'autre?
C est ca que t appelles "Moche" ??

Et des filles plus laides que ces chanteuses tu les qualifies de quoi ?? De monstres ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lars
Exemple des post de ce thread.

1°) J'aime pas ce qu'elle fait.
2°) je la trouve mignonne.

Maintenant cracher dessus sous pretexte qu'elle tortille ses fesses, c'est un peu.. idiot. Regardez les clips on voit que ca :

Britney Separs (ex I'm a slave for you)
Christina Aguilera (Dirrty)
Et madonna à l'epoque alors, elle etait sage ?
et T.a.t.U ?

Puisque tu me cite: qui te dit que je n'ai pas exactement le même avis à propos de celles-ci, et d'autres encore d'ailleurs ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Elle est daubesque à tes yeux , si certains l'aiment et qu'ils veulent en parler , où est le problème ?

Si un jour tu parlais d'une chose qui te tient à coeur , comme par exemple la nouvelle coiffure de ta demoiselle , tant que cela reste sérieux , où est le problème .

Je trouve cela très immature que de trouver quelqu'un daubesque car elle n'est pas à notre goût , ou bien qu"elle ne chante pas le style que l'on adule .
Autant pour moi, je pensais pas que j'allais en blesser certains avec mes propos...

Mais je ne savais pas que dans la Taverne de tels threads pouvaient fleurire (j'y met rarement les pieds)
Citation :
Provient du message de Knight-Siegfried
Autant pour moi, je pensais pas que j'allais en blesser certains avec mes propos...

Mais je ne savais pas que dans la Taverne de tels threads pouvaient fleurire (j'y met rarement les pieds)
Tu te trompes hélas , tu ne blesses personne , juste que tes propos concernant ce message ainsi que sa place sont un peu déplacés .
Citation :
Provient du message de Terek
Alizé powa !
http://www.smilies.org/basesmilies3/15.gif
Citation :
Allez je la tente... Tu t'es trompé dans le titre de ton fil: il faut lire "Alizée tétonnante"
http://www.smilies.org/basesmilies3/mdr_.gif
Ce que je trouve le plus louche et étonnant, c'est que dans ses clips elle s'habille comme toutes les autres filles de son age, mais dans ses concerts..Bonjour les tenues... !

Les vetements qu'elle met ne sont pas du tout de son age, enfin bref, je dis juste mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés