La France a gagné la Coupe des Confédérations

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu de sujet la dessus ( a croir que vous ne regardez jamais la télé )

Hier c'était le Cameroun et la France qui se battait la coupe.

Premiere mitant :

2 avantages de la France mais toujours 0-0

Deuxieme mitant :

Des avantages pour le Cameroun toujours 0_0

Prolongation :

But de Thierry Henri La France est vainqueur !!!

Cette finale a surtout été marquée par l'ultime hommage adressé par les joueurs des deux camps envers leur copain Marc Vivien Foé qui s'est éteint lors de la demi-finale Cameroun-Colombie.
Citation :
Provient du message de Chandler
Nous on aime le tennis
Je confirme !
Le foot c'est un sport de fillettes prépubères t'façon

Un troll se cache dans ce message, saurez vous le retrouver?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Un troll se cache dans ce message, saurez vous le retrouver? [/i]
tssss...

De toute facon, c'est le Cameroun qui a gagné, un mort a zero!
Citation :
Provient du message de Cocyte
tssss...

De toute facon, c'est le Cameroun qui a gagné, un mort a zero!
Quelle remarque d'une sensibilite touchante ...

edit : laya, tu aurais pu dire "un sport de tapette"
Citation :
Provient du message de Cocyte
tssss...

De toute facon, c'est le Cameroun qui a gagné, un mort a zero!

et tu trouve ça drôle ? un homme qui meurt ça t'enchante autant que ça ? Ca me fait pitié des remarques comme ça. La prochaine fois abstient toi
Citation :
Provient du message de Cocyte
tssss...

De toute facon, c'est le Cameroun qui a gagné, un mort a zero!
MDR

Sinon j'aime pas le foot, mais quand mon cousin m'oblige a jouer a un jeu de foot c'est toujours avec le Cameroun.
WOOOOOOOOOOOOMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MARQUE UN BUTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Citation :
Provient du message de Cocyte
tssss...

De toute facon, c'est le Cameroun qui a gagné, un mort a zero!
Quatre possibilités...

1/ Tu as moins de 14 ans...
2/ Tu es débile...
3/ Tu es infect...
4/ Tu n'as pas compris que ce n'était pas un jeu vidéo qui passait à la télé...
Citation :
Provient du message de Samsagace
Quatre possibilités...

1/ Tu as moins de 14 ans...
2/ Tu es débile...
3/ Tu es infect...
4/ Tu n'as pas compris que ce n'était pas un jeu vidéo qui passait à la télé...
une cinquième : les 4 à la fois
voir plus si on combine
une sixieme solution : j'apprenait a Laya que je citait comment faire un VRAI troll

Mission accomplie, je remercie tout les participants sans lesquels ma demonstration serait tombée a plat

Sinon, pour Marc Vivien Foe, je pense qu'il a eu une mort, bien que prematurée, presque parfaite : Mourir rapidement en plein match, vivant jusqu'a la derniere seconde au rythme de sa passion, tel Moliere s'eteignant sur les planches...
Pour moi, je prefererait la version Felix Faure quand meme

Enfin, comme on dit, le plus dur est toujours pour sa famille...
Mais certainement pas pour moi, ni pour tout ceux qui se sont insurgé de ma prose je suppose
Citation :
Provient du message de Cocyte

Enfin, comme on dit, le plus dur est toujours pour sa famille...
Mais certainement pas pour moi, ni pour tout ceux qui se sont insurgé de ma prose je suppose
Va chercher un dictionnaire, regarde au mot respect ...
Angry
Euh... la je suis choqué quand même...
Cocyte...
Tu tiens des propos complètement irrespectueux et débiles... je pense que si tu étais en face de moi et que tu avais dis ça, je te mettrais une sacrée patate, même si je ne connais ce joueur pas plus que toi... il y a des choses dont on peu rire mais la je pense que tu est aller beaucoup trop loin...
Vous etes vraiment serieux quand vous racontez des choses pareilles?
En quoi la mort de cet homme est plus respectable que celle de tout les autres qui sont mort le meme jour, dans des conditions souvent pire?

C'est moi le monstre, parce que je pense que ce n'est pas parce que c'etait un footballeur celebre et que les medias en ont fait leur choux gras que cet homme a droit a plus de respect que les anonymes decedés le meme jour?

Ca vous fait quoi d'apprendre que Mr Marcel Moga, epicier a la retraite, est mort hier a Vaison la Romaine?

Rien du tout? bienvenu chez les monstres alors
C'est pas la faute de Rezo cette fois

Donc:

PAIX ET AMOUR (cf mon avatar)

Ce fut un match long à démarrer, mais le public, ainsi que les joueurs des deux camps, ont rendu de vibrants hommages à M.V Foé. Le président de la FIFA s'est même fait huer, car les instances de la fifa n'avaient même pas eu la décence de retirer M.V Foé de la feuille de match.

Du beau jeu.
Citation :
Provient du message de Cocyte
Vous etes vraiment serieux quand vous racontez des choses pareilles?
En quoi la mort de cet homme est plus respectable que celle de tout les autres qui sont mort le meme jour, dans des conditions souvent pire?

C'est moi le monstre, parce que je pense que ce n'est pas parce que c'etait un footballeur celebre et que les medias en ont fait leur choux gras que cet homme a droit a plus de respect que les anonymes decedés le meme jour?

Ca vous fait quoi d'apprendre que Mr Marcel Moga, epicier a la retraite, est mort hier a Vaison la Romaine?

Rien du tout? bienvenu chez les monstres alors
Il/Elle a raison quand même .
Si tu n'est capable que de blagues vaseuses quand on evoque la mort de quelqu'un, franchement j'ai pitie pour toi. Si tu te caches derriere cette raison a 2 balles ..

Non, rien, tu as raison, parce que personne ne pleure la mort de marcel moga, il faut rigoler de celle d'un joueur ?

*se retient parce qu'il a des avertos*

elhan, il a raison de se moquer, il a raison de faire de l'humour a propos de ca ? Il a peut etre raison de dire que c'est idiot d'etre triste de la mort d'un footballeur, mais ca n'est pas une raison pour s'en moquer ... encore une fois, opuvre ton dico cocyte, ca t'aidera a reflechir
Citation :
Provient du message de Cocyte
Vous etes vraiment serieux quand vous racontez des choses pareilles?
En quoi la mort de cet homme est plus respectable que celle de tout les autres qui sont mort le meme jour, dans des conditions souvent pire?

C'est moi le monstre, parce que je pense que ce n'est pas parce que c'etait un footballeur celebre et que les medias en ont fait leur choux gras que cet homme a droit a plus de respect que les anonymes decedés le meme jour?

Ca vous fait quoi d'apprendre que Mr Marcel Moga, epicier a la retraite, est mort hier a Vaison la Romaine?

Rien du tout? bienvenu chez les monstres alors
Euhhhhh ....

Tu crois pas que tu devrais la mettre en veilleuse avec ta blague macabre qui a fait rire que toi et qui dérange tout le monde ?
C'est la meilleure ça, c'est nous qui allons nous faire engueuler parce que ca nous fait pas rire ...

Je relevais même pas ton énorme bévue mais là quand je vois le ton que tu utilises ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés