Théoriquement, en terme de gameplay, ce ne serait pô vraiment logique. J'arrive pô à imaginer qu'on soit capable de détruire un mort-vivant rien qu'en buvant une potion mais tu dois avoir une bonne raison sinon tu n'aurais pô poster ça, et j'ai confiance en cela
Donc renvoyer un mort vivant est un feat si je ne me trompe. Ce qui pose problème, c'est qu'après avoir bu la potion, il ne reste plus rien à cliquer si l'on veut déclencher le renvoi. À moins que la potion fasse directement effet mais encore une fois ça coince, une potion est toujours à usage unique.
Le mieux est de ne pas faire de potion mais plutôt un objet divers. En cherchant bien tu devrais pouvoir trouver un objet divers avec l'apparence d'une potion. Avec un pouvoir unique (utilisable x fois/jour) sur cet objet, tu devrait pouvoir créer un script capable d'enclencher l'animation de boire une potion pour ensuite libérer le sort. Pour info, le script de renvoi des mort vivants est NW_S2_TurnDead, recopie le partiellement, modifie le pour qu'il puisse être utiliser correctement par toutes les classes.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, ne sachant pô vraiment si la potion doit être bu entièrement ou si il faut en boire juste un petit peu à chaque fois qu'on souhaite utiliser le renvoi
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