Quitter Dark Age Of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Je m'insurge devant des phrases du type: la plupart viennent de T4C....
perso je connais enormement de gens et de guildes venant d'autres jeux tels que UO, AO ou encore AC1...

GOA gerait T4C, GOA gère DAOC mais je ne pense pas que cela permette de justifier un tel jugement....

PS: avis perso T4C ben bof comme jeu j'ai vu jouer et ca m'a pas plu...
Je crois qu'on s'en fiche un peu que les joueurs viennent de X ou de Y, là n'est pas le véritable fond de la question, le fait était : comptez vous rester sur DAoC oui ou non, à partir de là rien ne sert de disserter des heures sur un détail sans véritable importance.

Bref, pour ma part, j'ai arrêté DAoC il y a 2 semaines et j'irai sur Ryzom.

Recommencer T4C (oui parce que je viens de T4C) comme joueur ce serait trop dur psychologiquement
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
On va éviter de lui parler de Camlann, je pense que cela vaut mieux. Dis, tu as déjà entendu parle d'Andred et Mordred?

Nof, pourri.
Broceliande = Counter Stricke (orth?)
Camlann = Quacke III Arena.

Ekios, gonflé et gonflant, mais serieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Tu comptes le nombre de connecté DAoC et puis tu te souviens du nombre de personne sur T4C et tu comprend tres facilement que c'est idiot de penser que les joueurs d' l'un viennent de l'autre.
Hum juste un truc a preciser c'est qu'y avait au moin 50 personne a attendre pour rentrer dans le jeux chaque soir vu que les place etait tres limité je dit pas que la majorité vien de t4c je voulai juste rectifié sa
Citation :
Provient du message de Mastokk
Payer pour jouer à une merde comme T4C, je rêve ^^. Ce qui a fait que ce jeu a marché c'était sa communauté, rien d'autre... Et une fois que t'as goûté à un jeu techniquement évolué comme DAoC, faut vraiment être un accro pour aller payer pour jouer à T4C.
Un jeu de merde ??????

De quel droit te permes tu de juger T4C ??

Y a tu joué au moin ?

As tu la moindre idée de la communauté, que dis je , de la famille qu'a créé T4C ??

Alors s'il te plait, des opinions aussi peut constructive, tu te les gardes !!!

Je suis probablement d'une manière ou d'une autre hors charte avec ce msg, desole, mais toléré qu'on insulte T4C sans element sérieux, ca me va loin.

Apres avoir plus en détail le poste, je peux ajouter que non, je ne pense pas que beaucoup de joueur daoc viennent de T4C, emem si il y a effectivement une partie.

Ensuite, comme dit plus haut, daoc c'est beaucoup d'effet, mais a part ca, pour des joueurs rp, c'est vide comme jeu...
Citation :
Provient du message de Louis


Apres avoir plus en détail le poste, je peux ajouter que non, je ne pense pas que beaucoup de joueur daoc viennent de T4C, emem si il y a effectivement une partie.
[/i]
Je dirai meme que certain faut se rapeler que c a cause de daoc que t4c a eu des problemes et daoc a degouté certain joueur qui affirmai qu'elle ne jouerai jamais a daoc (sa veut pas dire qu'il y ont pas jouer mais bon)
Excat, je me souviens encore de l'epoque sur les chat...

Tous autant qu'on etaient certain de jamais aller sur DAoC...

Et pourtant aujourd'hui...

Enfin ce qui est fait est fait...

Mais l'arrivée de POLE change la donne...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Louis
Un jeu de merde ??????

De quel droit te permes tu de juger T4C ??

Y a tu joué au moin ?

As tu la moindre idée de la communauté, que dis je , de la famille qu'a créé T4C ??

Alors s'il te plait, des opinions aussi peut constructive, tu te les gardes !!!

Je suis probablement d'une manière ou d'une autre hors charte avec ce msg, desole, mais toléré qu'on insulte T4C sans element sérieux, ca me va loin.

Apres avoir plus en détail le poste, je peux ajouter que non, je ne pense pas que beaucoup de joueur daoc viennent de T4C, emem si il y a effectivement une partie.

Ensuite, comme dit plus haut, daoc c'est beaucoup d'effet, mais a part ca, pour des joueurs rp, c'est vide comme jeu...
^^ je parle en totale connaissance de cause, j'y ai joué pendant 2 ans sur le serveur Ezar, j'y avait un humain lvl 109, clerc de Brehan (oui perso role play appartenant au clergé de son Dieu ^^). Si je dis que T4C est une merde c'est parce que c'est la vérité, ce jeu n'a rien à apporté, il est pauvre à la fois graphiquement et en terme de contenu, ce qui a fait qu'il a marché c'est sa communauté et rien d'autre.
Et apprend à lire les messages ma loute, je n'ai pas dis que T4C n'avait pas formé de communauté, j'ai justement dit que c'etait la communauté qui s'était crée qui avait fait vivre ce jeu.

Allez mon p'tit, vas jouer à ton super jeu créateur de rp. Quand t'aura compris que c'est pas le jeu qui crée le rp mais les joueurs tu seras assez mature pour jouer à un jeu pour les grands sans vouloir forcer les autres à jouer comme toi.
Citation :
Provient du message de Mastokk
^^ je parle en totale connaissance de cause, j'y ai joué pendant 2 ans sur le serveur Ezar, j'y avait un humain lvl 109, clerc de Brehan (oui perso role play appartenant au clergé de son Dieu ^^). Si je dis que T4C est une merde c'est parce que c'est la vérité, ce jeu n'a rien à apporté, il est pauvre à la fois graphiquement et en terme de contenu, ce qui a fait qu'il a marché c'est sa communauté et rien d'autre.
Et apprend à lire les messages ma loute, je n'ai pas dis que T4C n'avait pas formé de communauté, j'ai justement dit que c'etait la communauté qui s'était crée qui avait fait vivre ce jeu.

Allez mon p'tit, vas jouer à ton super jeu créateur de rp. Quand t'aura compris que c'est pas le jeu qui crée le rp mais les joueurs tu seras assez mature pour jouer à un jeu pour les grands sans vouloir forcer les autres à jouer comme toi.
Pq tu y as joué pendant 2 ans si c'est un jeu de merde...?

Alle, va te cacher mon pauvre...car en terme de contenu, T4C offre autant que DAoC.

Seul le point de vue graphique change, seul point positif de DAoC a coté de T4C.
Citation :
Provient du message de Louis
Pq tu y as joué pendant 2 ans si c'est un jeu de merde...?

Alle, va te cacher mon pauvre...car en terme de contenu, T4C offre autant que DAoC.

Seul le point de vue graphique change, seul point positif de DAoC a coté de T4C.
Ce que ve dire Mastokk par jeu de merde c'est que au nivo graphique, taille du monde, possibilite de jeu c'est bien moins developpe.

Par contre je pense que la majorite des gens qui sont restés sur T4C ce n'etait pas pour le graphisme ou les quetes mais tout simplement pour les differentes communautés qui faisaient vivre les serveurs GOA.
D'accord d'accord, je m'emporte pour rien...

Seulement, chacun a ses notions de qualités et de contenu, et elles ne sont pas les meme pour lui que pour moi.

Mais insulter T4C de jeu de merde...c'etait trop fort pour que je me taise
.
Citation :
Provient du message de Louis
Pq tu y as joué pendant 2 ans si c'est un jeu de merde...?

Alle, va te cacher mon pauvre...car en terme de contenu, T4C offre autant que DAoC.

Seul le point de vue graphique change, seul point positif de DAoC a coté de T4C.
C'est la communauté qui m'a fait rester sur T4C, je ne suis parti que lorsqu'il est devenu impossible d'entrer sur les serveurs sans launcher.
Sinon, oui continu à te voiler la face en te disant que DAoC n'a rien de mieux que T4C à par les graphismes. Y a du craft dans TAC ? Y a des armes de siège dans T4C ? Y a différentes races (a part les reborns) dans T4C ? Y a autant d'armes et armures différentes dans T4C et DAoC ? y a de la technique dans les combats dans T4C ? Y a des emotes dans T4C ? y a la commande /em pour simuler des emotes ou des sentiments dans T4C ? y a moyen de customiser les stats de ses armes dans T4C ? y a une quete importante à faire dans T4C à part 2 tams tams à camper pour devenir un Ubber RoxxoR ?

Allez vas payer pour jouer à ton super jeu. D'alleurs si t'avais bien lu (et oui, encore ma loute) t'aurai vu que ce qui me fait marrer c'est pas qu'on puisse jouer à T4C, c'est qu'on puisse payer pour jouer à un tel jeu. Et ce qui me fait encore plus rire c'est les mecs comme toi qui sont persuadé que T4C est aussi bien que les autres jeux mis à part les graphismes...
Je ne sais pas pour les armes et armures car la liste est conséquente des 2 cotés...

Je pense que coté quete, et bien elle sont d'une meme qualité et permette une interaction avec le jeu... (ex: l'évèque empoisonné).

Les emotes, c'est drole, a part /rude qui est très utilisé...
(et les emotes sont elles indispensables ? Tu as oublié les *...* ??

La communauté DAoC est elle aussi conviviale que T4C ?? NON.

DAoC a ses avantages ET inonvénients, et il en est de meme pour T4C.

Tu dis payer pour un tel jeu ?

Et alors ?

Si pour certain T4C vaut mieux que DAoC, ils payeront pour...

Il y a tellement de facettes différentes qu'on ne peut comparer ces 2 jeux...

Mais on ne peut non plus en couler un des 2...!
Citation :
Provient du message de Mako
Hum juste un truc a preciser c'est qu'y avait au moin 50 personne a attendre pour rentrer dans le jeux chaque soir vu que les place etait tres limité je dit pas que la majorité vien de t4c je voulai juste rectifié sa
je sais, il arrive que des serveur daoc soient plein aussi

Il y avait 30 000 compte T4C a l'époque, les animateur estimaient que ca fait 10 000 joueurs (en tout, pas simultané. Sur daoc, on a tout les soirs pendant plusieurs heures, ca implique une communauté beaucoup beaucoup plus importante .

Si tu prend la communauté de T4C en entier (tout ceux qui ont joué à T4Csur goa a un moment ou au un autre) tu n'as meme pas une moité de communauté Daoc a mon avis. Et bien sur, tout les joueurs de T4C ne sont pas passés a Daoc.

A priori, sur mid/bro, j'ai l'impression qu'un joueur sur 20 est passé sur T4C a peu pres.
Citation :
Provient du message de Ssiena
je sais, il arrive que des serveur daoc soient plein aussi

Il y avait 30 000 compte T4C a l'époque, les animateur estimaient que ca fait 10 000 joueurs (en tout, pas simultané. Sur daoc, on a tout les soirs pendant plusieurs heures, ca implique une communauté beaucoup beaucoup plus importante .

Si tu prend la communauté de T4C en entier (tout ceux qui ont joué à T4Csur goa a un moment ou au un autre) tu n'as meme pas une moité de communauté Daoc a mon avis. Et bien sur, tout les joueurs de T4C ne sont pas passés a Daoc.

A priori, sur mid/bro, j'ai l'impression qu'un joueur sur 20 est passé sur T4C a peu pres.
Disons que dans mon alliance on devait etre une bonne 15aines a debarquer du meme server T4C

Bon nombre on stoppé d'ailleur le DAOC Ero, Chronos, Cell on le voit presque plus

Wouiiiiiiin mon Eroooooo bouhohuouh
T4C etait un super jeu , goa la tuer en plantant les serveurs indefiniment afin de faire migrer les joueurs vers daoc jusqu' a le fermer definitivement
pour ma part meme gratuitement je ne me vois pas remonter un seraph
par contre le grand manque de daoc est pour ma part le cc general qui ma fait passer des nuits de folies sur t4c ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés