[Orcanie] Un skald en moin...

 
Partager Rechercher
DZeuss à Succomber sous les coups de Plusieur Sicairs en passant m2 ,après une bataille Enrager les Albionais sont enfin venu a bout de lui ...

<.. transpercer de par en par je voulu ramper jusqu au moulin ou mon meilleur ami kulgan m attendaissst mais le poison était trop fort et l ip trop loin ...
la phrase rouge que j attendai s'afficha enfin dans mes log pour mettre fin a mes souffrances .. vous êtes mort .''>

Dzeuss eu juste le temps d envoyer un send a ceux qu il aimait ( tifa )et il dit à kulgan :

Mon frère on a passer de bon moment ensemble de superbe bataille , et duel j'espère te revoir un jour , adieu . ps : je te demande juste de garder ma HAche <- que j aime , au cas ou je revienne ( c une belle pièce de collection mini 200 têtes trancher )


voila Donc Dzeuss n'est plus ...dernier message : A mes amis et ennemis vous me manquerez mais on se retrouvera au paradis et/ou en enfer !

http://www.ifrance.com/eonneo/Havarian
Re: Un skald en moin...
Citation :
Provient du message de DzeusS


voila Donc Dzeuss n'est plus ...dernier message : A mes amis et ennemis vous me manquerez mais on se retrouvera au paradis et/ou en enfer !


Un skald qui meurt au combat va soit au paradis soit en enfer ????

Damned !!! Albion, et ses défenseur de la foi, on déjà réussis à vous convertir.

Bien joué les Paloufs.


Ps : Tu nous manqueras DzeusS.
Citation :
LieutenantDan :Tu me file ton epik ? je monte un skald en ce moment
NAn désoler c perso l épique , C le symbol du 50 , ça se donne pas enfin c mon avis , tu Veux être en épique ba ding 50 et fait comme tous le monde

Et Guls fait pas la tete c bien grace a des gens comme toi que je suis rester aussi longtemps sur daoc .


Babaille et tu as dit que tu ferais des passages.... je les attendrais ( même s'ils sont furtifs )
<aurait bien aimée être la lors de ta dernière bataille....>
M'enfin étant donné que c pas la der des der ;p
SEND MOI QUAND TU VAS TE FAIRE UN TIT TOUR ( les gorges en duo/trio ct vachement sympa )

Kissous
Angry
J'oubliais quelque chose....
NON LES ALB N'A PAS EUT RAISON DES MIDGARDIENS!!!
Dzeuss est allé au Valhalla comme le brave guerrier qu'il était!
Feu le skald parlait juste de façon vulgaire, pour les autres tels que les albionnais qui se bornent dans un fachisme risible a croire qu'ils réussiront à nous convertir a leurs rites ;p

<Kobold chaman et midgardienne avant tout!>

/CHARGE !!!



Kyllern
Citation :
Provient du message de DzeusS
NAn désoler c perso l épique , C le symbol du 50 , ça se donne pas enfin c mon avis , tu Veux être en épique ba ding 50 et fait comme tous le monde

Et Guls fait pas la tete c bien grace a des gens comme toi que je suis rester aussi longtemps sur daoc .


OK OK tu peux me donner qq platines alors ca c pas personnel
Ah ben mince alors
Dzeuss t'as pas le droit de tomber ! Tu me dois une vieille revanche ... J'ai plus ou moins suivit ton parcours depuis qu'on s'etaient rencontrés quand on etaient petit lvl a quartz ( ou ambre je sais plus ) et qu'on avaient duellés ( et pris la tete apres pour des betises )
T'as pas le droit de mourrir, t'as pas le droit de succomber !

Adariel, MA <lesflammes du phoenix>, Triste
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
un tres bon joueur doubler d'un excellent combattant qui ns quitte.. c'etait certainement un des meilleur skald d'orcanie qui n'avait po besoin de peter mass popo et RA activ pour tomber un tank lourd en duel...encore merci a toi dzeuss pour c nb combat livré ensemble et c magnifique duel que tu as pu m'offrir...au plaisir de te revoir ...a bientot l'ami

ps:t'inquiete po pour ta h elle est en sureté et bien gardée /bow l'ami
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Nek / Cannard
Oue Daoc c fini pour nous

Moi aussi je me taille tout est explique ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206293
ouinn je v devenir quoi sans mes partenaires de fight

p.s:allez revenez et promis je vs laisse gagner en duel
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés