les amulettes issues de la marmite mimbu

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez la quête de la chair Olthoi récompense le joueur en lui enchantant un talisman.
Je vais décrire les talismans que je connais déjà et vous demande de décrire les vôtres histoire de n en rater aucun.

Tout d abord il faut savoir que le talisman ressortira du chaudron lvl 45 même si vous plongez un talisman 50 (magique ou pas).

Ensuite la récompense dépend du type de talisman immergé :

Talisman en argent = Talisman argenté
Talisman en os = Talisman en os
Talisman de pierre fondamentale = Talisman de pierre fondamentale

Viennent ensuite les effets j ai noté pour l instant :

Coeur = +75 en vitalité
Energie = +75 en énergie
Boomerang = renvoie 25% de dégâts 25% du temps
Resorbtion = absorbe une partie des dégâts 20% du temps

Voila ceux que je connais jusqu ici a vous de compléter la liste.

A noter qu il existe une sorte de timer car le shaman vous répond qu il n a plus faim après votre premier essai et cela pendant un certain temps.

Le shaman se situe dans le reseau Kidy loc : 0.1S 41E avec sa marmite. Le mieux est de partir en monture de la ville d Ikeras.

Apres avoir donné la chair d olthoi au shaman il vous dit de plonger un talisman quelconque dans la marmite.

Il faut noter que certaines personnes se plaignent d un bug qui empeche le pj de placer le talisman dans le chaudron. En insistant ca passe.
Je n'ai pas encore fait cette quête, et je me pose une question :

si je refourgue un talisman magique au shaman, du style "améliore votre défense en magie", les deux effets vont ils être cumulés ( l'ancien + le nouveau ) ?

Puis je coller une rouste au Shaman dans le cas contraire ?

Vais je me faire banir d'AC2 si le Shaman cafte à Turbines que je file des raclées à des PNJ ( méritée la raclée, non ? ).
__________________
Dwiam Mainfroide
http://seigneurs.org
Le talisman est transformé, il perd son enchantement d origine si il en possède un et prend un des effets ci-dessus.

Sont skin est aussi modifié et son lvl devient 45.
On peut donc plonger un talisman a 2 sous voler sur un drudje lvl 15 pour se retrouver avec un talisman magique lvl 45 ?

ps : perso j ai le boomerang , ca marche super bien , le mob se prend en moyenne 80 points de dégâts supplémentaire environ une fois sur 3 je dirais .(c marque 25% je sais mais je suis chanceux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés