[Broc] Retraite Anticipée

Répondre
Partager Rechercher
Il faut savoir se retirer un jour et donner une place plus importante a la vie IRL et l'heure est venu pour moi d'arreter.
En effet apres le 7L3 des sorties Drak,Legion,Sidi, des prises de forts , de reliques , de l'artisanat (aide arcaniste ) , un pitit role RP et des sorties diams aux Abysses , je pense avoir exploré les nombreuses facettes de DAOC et j'ai egalement testé de nombreuses classes tout en restant fidele a mon weak sorcier .
Cependant le ras le bol m'a gagné et les grandes evlolutions de Daoc en sont un peu la cause.
En effet cela fait plus d'un an que je play et j'ai assisté a toutes les nouvelles mises a jour et je pense , a mon avis , que le Sc n'aurait pas du exister que les Ra n'auraient pas du exister aussi et egalement SI , les abysses mais cela n'est qu'un avis. Cependant les Vaux ont été une bonne initiative pour apprendre aux jeunes a jouer en rvr .

Je n'ai pas joué tres souvent a Daoc ( 60 jours de play) mais cela m'a suffit a decouvrir l'univers et a faire des rencontres Ig tres interessantes et ce fut une reele experience humaine.

Les principales causes de ce départ sont un lassement progressif du a le surpopulation de Broc (et non je n'ai pas envie de changer de serveur j'ai commencé sur Broc je resterais et finirais sur Broc) et a la mauvaise ambiance qui commence a regner.

En effet je suis un grand defenseur du 8vs8 et egalement un adepte.Je n'ai jamais tourné a plus que 8 sur les zones rvr sauf il y a 3 jours pour voir l'effet que ça fait et ça m'a pas plu , toucher 40 rp par mecs c'est nul et c'est pas comme ça que tu up tes rangs (mais ce poste n'est pas un poste sur les masses c'est mon humble avis alors pas de reponses la dessus svp ) mais cette vision de jeu plait a certains alors a chacun ses gouts et respectons les autres (libre expression Powaa ).
J'ai été , en adepte du 8vs8 que je suis , tres deçu par les HoM , War , Tempest et Cabale mais egalement par les albionnais qui sont tout comme les Mid et les Hib en masse.... et je pense (pas de reponse c'est mon avis) que cela a pourri le rvr ce qui en partie la cause de mon depart .

Passons aux remerciements :
merci deja a mes ennemis de m'avoir donné mes rp et merci surtout a ceux qui sont allés sur odin et Hw en essayant de democratiser Emain (bien que j'y sois la plupart du temps )

Pour Mid :
merci a Fragnad , Malibu . Merclin , Marks , Berni (me fait trop peur et merci pour tes kiss) , Latuvue ( gg tu as essayé de tourner a 8 malgré les masses) , Dreed (que j'ai croisé en 8vs8 sur odin hw et emain dans de beaux combats) , Tranche , Demancia , a tout les hauts rangs et a ceux que j'oublie.Pas de remerciement aux HoM et aux War pour leurs masses qui m'ont pourri mon nombre de rp :x.

Pour Hib :
merci a Flori (gg ton 10L10 et arrete de me cécité) , Malekit (l'ombre qui cape tout se coups ) , Manigaal , Wushu , Merlooz (eld sun tres prometteur ) , Neoblast (weak de service ) , Karmelia , a tout les rangs 10 ( qui y seraient jamais arrivé sans les boulets Alb ) , aux anciens comme Mielle et a tout ceux que j'oublie.

Pour Alb :
merci à ....
Paloufs : Krayn , Nachada , Monarck , Sphynx , Fero , Dudu (qui a jamais voulu me guilder Bk ) ,Lali , Elridras , Eomed , Kant , Thythy, Nashleod , Dris .....
Merco : Candy ( bonne chance dans la vie active ) .
MA : Rey , Sig , Khal ( qui m'a donné ma chance en rvr le premier ), Masa , Hylde , Lyuno ( gg ta garde ), Sevodric , Forcepure........
Fleaux : Drizz le boulet pseudo roxor mais marrant et bon joueur.
Clercs : Huma ( que j'adore qui joue trop bien et qui m'a appris l'usage de Dtc , osef et Tg avec Kroom et Earth ) , Acid , Figolu ( spe fuite :x ) , Razell , Clarys , South , Oulak , Cygur , Kaliste , Shallya et Adonielle (ma fille /kiss fois 10000.....) .
Moines : Moua , Kieser , et Eoril .
Ménestrel : Kroom ( merci de m'engueuler parfois quand je m'enerve comme un gamin ) , Ashen , Nicoco , Sarahh ( arret de flooder avec tes dd ) , Terav ( habilé comme un clown mais ça change du noir ) , Jacob , Asohar et Argonne.
Siciaire : Owan ( le seul fufu qui joue son role de renseignements en campant la mgm et la mgh)
Eclaireuse : Alakia ( /kiss )
Thaumaturge : Earth (le meilleur Pbae au monde avec 70 kills en 3 pbae :x ) , Maka (qui nous manque a tous ) , Cara , Horflid ( le pro du saut ) , Pouchi ( /kiss et /hug )
Théurgiste : Anl (je t'adore t'es trop ubber :x) , Thythy ( vive la Bt et les Weaks ), Tangy (merci pour tes conseils a mes debuts) , Heiki et Ouby.
Sorcier : Regs , Daasar ( la legende pour les sorciers ), Adriac , Jerylia , Jvait , Fab , Elisean .

Pour les guildes merci a l'Eternelle Croisade (ma premiere guilde ou j'ai rencontré bcp de monde qui m'ont appris bcp de choses) , aux Coeurs Braves , aux Bk que j'ai connu des le debut du jeu ,et aux HoA ( ou je suis solo dedans ) . Un pitit coucou a tout les anciens de Daoc comme les Crysalides et autres.

Bon jeu a tous.

PS : pour ceux qui voudrait rester en contact avec moi sender ou Mp moi que je vous donne mon adresse e-mail

NB : j'ai prété mon perso a des potes irl ( pl artisanat ... ) je vous deconseille fortement de les gp sous peine de mauvaises surprises et d'ameres regrets :x

Encore merci a tous et désolé pour ceux que j'ai oublié....


ADIEU

Neang , sorcier 7L3 membre des HoA a jamais :x
Re: Retraite Anticipée
Citation :
Provient du message de neang
J'ai été , en adepte du 8vs8 que je suis , tres deçu par les HoM , War , Tempest et Cabale mais egalement par les albionnais qui sont tout comme les Mid et les Hib en masse.... et je pense (pas de reponse c'est mon avis) que cela a pourri le rvr ce qui en partie la cause de mon depart .
Un screen de bus Cabale stp ...

Edit : bonne continuation au fait
Adieu
Bonne route a toi Neang!

Je n'oublierai pas le mezzeur de pygs que tu étais ainsi que les bonnes virées en rvr du samedi aprem.

A bientôt.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
bye neang ...


le top ten sorcier qui se reduit encore ... top ten par les rps et surtout par le talent ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: Re: Retraite Anticipée
aurevoir

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Un screen de bus Cabale stp ...

Edit : bonne continuation au fait


fais plaisir ^^ oublies un peu de poste tout les topic ^^
Pour mettre un peu plus les choses au point je stop Daoc dans 3-4 jours ( j'attend les resultats du Bac le 4 ). Ensuite je part en vacances pour 1 mois et demi ^^. Il est probable que je revienne en Septembre mais avec un tps de jeu plus limité.
Sinon merci a vous.
bye neang et desolé de jouer en guilde et de suivre le concept du jeu de masse vs masse.


de ttes facon fatalement sur un serveur a 3500 personnes, mettons 400/500 en rvr tout les soirs rencontrer des groupes de 8 en majorité c'est impossible.
Je t'appréciait pas particulièrement (impression, je sais c mal de juger les gens a des bribes de connaissances) mais tu n'en restais pas moins un excellent sorcier , et ça j'en reste conscient. Respect à toi, bonne continuation IRL. J'espère apprendre a te connaître plus une autre fois.

P.S. rien a redire sur ta vision des choses la mienne est la même, bien que j'aime le solo.
Heu je ne pense pas avoir parlé de rerool pourquoi ??
Sinon j'ai mon méne lvl 24 , 1L3 :x , Nieang le weak
Si tu insinues que je stop Daoc qu'avec mon sorcier c'est faux je ne vais pas stoper Neang pour reprendre ou remonter un autre perso je croyais que j'avais été clair mais si ce n'est pas cela alors je ne vois pas de quoi tu parles.
Je suis contre le reroolage abusif je prefere mon concentrer sur un perso que monter 6 persos lvl 50 tous rang 2 ....
Sur ce bonne journée et rdv a Emain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés