Je retourne ma veste... mais toujours du bon coté :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Apres 9 mois passé à défendre la cause Clan, il me prend l'envie d'aller voir un peu ce qu'il se passe de l'autre coté du rideau chez les méchants

Donc J'ai deux questions :
- Y a-t-il des guildes francos omni sur Rimor ? si oui lequelles et avec quel centre d'interets ?
- Dans le cas peu probable ou me prenne l'envie de revenir chez les Clans (j'y crois pas trop mais vaut mieux etre prévoyant ) aurais-je perdu tous ces beaux tokens si durement gagnés?

Sachant que je suis sur Rubi-Ka 2 et que j'y reste...

Merci de vos réponse.

Ah oui, je suis agent lvl... euh... je sais plus mais pas beacoup dans les 60+ /tell dracot ingame.
Rhooo j'ai fait ca ? ( oui ) mais je suis sur que c'est mieux pour toi et Kassy, en plus vous avez croisé la route des castors depuis .

Je suis vraiment un infame traite dans l'ame, j'aurais du aller vers le coté obscur de suite !
Je ne sais pas trop si les items de changement de side de l'agent sont buggés, mais théoriquement si tu retournes clan ensuite, tu retrouves tes tokens.

Pour la guilde FR OT, je laisse Thek te répondre.

Et pourquoi les méchants ? tss tss... Tout n'est pas tout rose ou tout noir, faut pas être si manichéen. Tu les trouves gentilles les Sentinels toi ?
__________________
/sabir
Rhooo ??? y a des items agent pour les changements de camps ? ou c'est les memes que pour les autres ? no parce que je trouvais bizarre que l'agent ait des nano de changement de prof et pas de changement de camps... ca me paraissait hachement plus cohérent

??
Un bon site pour agents tout court : http://www.agentsector.com

Pour en revenir au kits agents de changement de côté:
plus le kit est haut level, plus tu seras "bloqué" de l'autre côté. En sachant que le kit doit etre de ton level ou supérieur...

Ensuite il s'agit de temps réél. A haut level tu passes donc une bonne semaine en temps réél avant de pouvoir rechanger.
Pour rechanger enfin, il faut que tu trouves un autre kit, c'est pas automatique. Les kits sont rollable cela dit, donc pas trop dur a trouver (sauf si tu passes neutre, le kit est assez rare il parait).

Pour ce qui est des tokens, tu ne les perds pas et ta board se retrouve dans ton inventaire je crois. Tu pourras la rééquipper ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés