question teinture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
HHHHHHHHAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN


Serru elle lit pas les messages de paaaaaatch !!!

les casks sont stackables now
Ben non je lis pas :P

Quand je l'ai monté moi c'était pas encore stackable, et puis c'était peut-être un patch pendant mon arrêt


Citation :
Perso je trouve pas que les teintures soient moches, c'est une bonne idée ; je déplore juste le manque d'originalite des joueurs qui se teignent dans une grande partie en noir, ou bleu nuit . Ca doit surement faire " tueur " .
Hummm, J'ai bien fais de changer ma teinture quoi

J'étais en full noir
Maintenant c'est en rouge, avec les cheveux rouges aussi

C'est dommage car même si noir c'est "classique" je trouvai que sur Rogue ça allait bien avec la classe. Par contre quand je voyais des pallys en noir

C'est surement pour ça que j'ai changé.
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Perso je trouve pas que les teintures soient moches, c'est une bonne idée ; je déplore juste le manque d'originalite des joueurs qui se teignent dans une grande partie en noir, ou bleu nuit . Ca doit surement faire " tueur " .

huk full bleu nuit c est la couleur des sk full Sky Shrine et nous on a la classe
côté teinture mon problème à moi est un peu différent : les skins armor rongeur humain sont bien laides. Ce n'est que de la grosse cotte de maille bien grossière, pas belle du tout, tandis que les Elfes des Bois, les Demis-Elfes ont eux des armures bien plus jolies.
Donc à chaque test de couleur que je fais je retombe sur le même résultat : je trouve ça laid...

Pourquoi je suis pas wood-elf moi ?
Citation :
Perso je trouve pas que les teintures soient moches, c'est une bonne idée ; je déplore juste le manque d'originalite des joueurs qui se teignent dans une grande partie en noir, ou bleu nuit . Ca doit surement faire " tueur " .
Je m'insurge !!!
Ma robe est jaune pâle ... parait que ça se voit de loin
Moi j'aime bien , mais c'est vrai que dans l'ensemble , ceux qui se teignent prennent pas beaucoup de risques
le gros avantage des couleurs unies sombres c'est... que ca evite les fautes de gout

et puis entre l'unis sombre simple mais pas tres original et les neons dont les armures vont du vert acidule au rose bonbon (sucé) en fonction des pieces...
Chez nous c'est un concept :
genre celui qui ramène un train qui tue le raid ou autre boulettes, se retrouve "en vert"

Les reagent sont payés par la bank guild et ca permet de sérieuses tranche de délires.

Ceux qui sont déjà en vert passent en rose.
Et ceux qui sont déjà rose (cf Abra) en général assurent un concept RP.

La dernière en date de notre Abra national est d'avoir sauter dans la lave entre 2 dragons de NTOV en shoutant
"Funk me UP"
Il a fini en vert et rouge.

Elixire est adepte des principes du "play funk" et à ce titre une pièce de son équipement (casque) est rose fluo et ne rate jamais une occasion d'aller taper les grenouilles de Seb.
moi j adore particulierement les effets style rouge cru sur bleu flashi
de vrai ptit spider man bien ridicule....acroire qu'ilse sont trompe de jeu surtout avec les formes(skin je crois on dit pour faire hipe) bien lourde et medievale glauque de l'ogre en armure de plaque

alors dans ce cas je conseille la touche z ou w ou quelle qu'elle soit mais REGARDEZ VOUS UN PEU AVANT tout de meme

sinon je voudrais savoir si quand une armure possede plusieurs couleurs est ce que toute les couleurs se retrouvent unis et deviennent a la couleur uniforme de la teinture ou est ce un filtre de couleurs qui respectent les nuances et variations de l'objet initial( je suis pas hper sur d etre bien claire la mais bon les plus intelligents me repondront).....desolé

domlesombre gnome radin lvl de toute façon pas pres de claquer une tune pour ces conneries de gonzesses

et surtout encore que lvl 28

moi chui encore qu un serf manuel qui farm le spiderling pour ses silk, misere misere c'esss sur les pauvres gens que tu t abats obstinement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés