No more NDA: impressions des bêta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
je me disais un serveur PVP c'est bien mais il va pas être évident de trouver de bonnes armes ni d'armures potable si il n'y a pas d'artisans digne de ce nom.

Si ?
Ben là tu vas calmer plus d'un bourrin
Il y aura quand même des artisans je pense... Des "Trois brigands" qui amassent de l'argent et n'en font rien (ben oui s'il n'y a pas de RP, l'argent ne sert qu'à acheter des armes et si tu es artisan acheter une arme... )
Citation :
Provient du message de Kiveunebaffe
Ben si ! Tu peux être Gros Bill, tu peux être Jedi !!!!
Reste à voir ce que ça donne, tant que je n'en ai pas vu je continuerais à penser que c'est une légende (et vu la permadeath à la clef, ça pourrait bien le rester )

Citation :
si ce que tu cherches c'est de faire de l'xp sympa ... fuis !
Explique.
Quel type d'xp et en quoi ce n'est pas sympa?
Tout ce que j'ai essayé m'a vraiment plu (mis à part une petite déception en arrivant novice weaponsmith pour le D-18 )

Citation :
si ce que tu cherches c'est fabriquer tout un tas d'objets inutiles ... achète !
Lesquels?

Citation :
si ce que tu cherches c'est atteindre les limites de ton personnage en moins d'un mois (en jouant 2h/jour) ... achète !
A voir au lancement. Les persos montés à la va vite dans la bêta ne sont pas vraiment révélateur de la vrai vitesse. D'autant qu'avec la croissance de plus en plus importante, atteindre un niveau maître demande du temps (et bien plus qu'à 2 heures par jour)

Citation :
si ce que tu cherches c'est mendier auprès des autres pour leur enseigner tes compétences ... achète !

J'ai été cappé en xp d'apprentissage en 2 jours sur Bloodfin, et je n'ai jamais cherché à apprendre à quelqu'un.
D'ailleurs mes persos sur bria et ahazi ont tous au moins les points requis (seulement 620) pour un passage maître. Et je n'ai JAMAIS proposé d'apprendre à quelqu'un, simplement accepté quand quelqu'un demandait.

Citation :
si tu aimes être dans un groupe où tout le monde se ressemble .. achète !
Les groupes de n00b5?
Enfin, si tu fais bien allusion aux types qui prennent des bone armor mal craftées et se pensent invulnérables (go go, corps à corps avec mon rifle, j'ai une armure! ).
a moi
donc atlhon 1600
1200 de ram
g4


sa tourne pas mal , réglage moyen, avec kel ke plantage---> beta ?

sinon ont se croie dans les tout premiers films..., ambiance garantie...
paysage, village, animation dans le ciel, sur terre... enfin un jeu qui profite de sa génération...

sinon sa reste xp, craft... rebel / neutre / alliance...

un bon jeux, dans une bonne ambiance starwar...

mais de la a me jeter dessu de suite... humm, un pe marre dessuyer les platres donc je vais attendre kelke pachts avant d'investir dedans...



pour la profondeur sa dépendra de la population de joueur, je pense, donc a voir...

un bon conseille oublier pas d'assurer votre matos... snif... mon blaster hyper rapide ouinnn perdu a tout jamais...


conclusion, bas mitigé, mission a la AO, monde a la starwar, xp, craftage, rvr... role play ? rien de bien neuf, donc tout va ce jouer sur les réglages de classes, de métiers, de fractions donc a tester... pas trop vite si vous aimer pas les gros pacht et l'anglais...

doit faire ces preuves 13/20 en betatest
Je suis quand même assez impressionné du travail fourni actuellement par les dev.
Chaque jours ils nous pondent un patch correctif des bugs répertoriés ou créés par le patch précédent.
Ca doit être une sacrée ambiance dans leurs bureaux et je gage qu'ils ont a coeur de sortir le 26 un jeu avec vraiment un minimum de bugs connus.
Bon, à mon avis ils ne remodèleront pas leur système de pvp avant la sortie mais pour le gameplay, ils ont l'air de s'y mettre fort.
apperement il en ressort uqe du bon quand même de swg.....

faut pas perdre un point essentiel non plus ce n'est qu'un jeu...


même si il est attendu comme le messie du online .....celui qui va sauver nos âmes de fous du coté obscur


je pense pour ma part que le pari est d or et dejà rempli au vu des videos et des nombreux commentaires.....


vivement qu on essaye cette tuerie.....
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Une question qui n'a pas ete aborder il me semble, c'est du coter de la langue en outre l'anglais est ce facile de comprehension ou utilise t il des mots compliquer, ayant jouer a AC1 en anglais sans trop de difficulter avez vous rencontrez des problemes de comprehensions ?
Outre le fait qu'il soit possible de vraiment s'asseoir dans des fauteuils (sans faire semblant, enfin !), est-ce que quelqu'un sait si l' on peut s'allonger dans son lit, chez soi par exemple ?
Citation :
Provient du message de Gngngm
Je suis quand même assez impressionné du travail fourni actuellement par les dev.
Chaque jours ils nous pondent un patch correctif des bugs répertoriés ou créés par le patch précédent.
Ca doit être une sacrée ambiance dans leurs bureaux et je gage qu'ils ont a coeur de sortir le 26 un jeu avec vraiment un minimum de bugs connus.
Bon, à mon avis ils ne remodèleront pas leur système de pvp avant la sortie mais pour le gameplay, ils ont l'air de s'y mettre fort.
Le jeu est tellement instable et bourre de bugs que c'est très facile de sortir un patch tous les jours !

Minimum de bugs connus : Xp solo > xp groupe, chat qui ne marche pas, artisanat bancal, professions retirées, professions inutiles, professions bancales, etc ...
Citation :
Provient du message de Ming
Le jeu est tellement instable et bourre de bugs que c'est très facile de sortir un patch tous les jours !

Minimum de bugs connus : Xp solo > xp groupe, chat qui ne marche pas, artisanat bancal, professions retirées, professions inutiles, professions bancales, etc ...
J'intériorise et je te dis : Merci d'avoir participé de manière constructive au post. Au plaisir de te revoir sur un autre jeux.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Arkenon
J'intériorise et je te dis : Merci d'avoir participé de manière constructive au post. Au plaisir de te revoir sur un autre jeux.
Aie aie aie, j'ai donne un avis négatif sur LE jeu que tous les fanboys attendent, il était normal que je me prenne un coup de sabre ...

Je disais simplement qu'il est normal qu'un MMORPG ait des bugs a sa sortie, et que donc les DEVs ne font pas
un travail extraordinaire mais juste leur boulot pour rattraper une énorme erreur marketing : sortir un jeu alors qu'il est loin, très loin, d'etre prêt.
Tiensd il n'est pas pret . comme c bizare, j'aimerais juste que tu me cite un mmorpg qui etait pres a sa sortie que je rigole.
Aucun jeu n'est pret il sorte toujours 3 ans plutot et se dise on fais des patchs et ca ira.
Donc il le sorte point de vue marketing et pas finition du jeu et ils sont sans dout obliger, apres toute la pub qui a ete faites ils vont pas attendre jusqu 'a noel.
enfin bon voila personne a repondu a mon precedent repondez moi svppp
Une question qui n'a pas ete aborder il me semble, c'est du coter de la langue en outre l'anglais est ce facile de comprehension ou utilise t il des mots compliquer, ayant jouer a AC1 en anglais sans trop de difficulter avez vous rencontrez des problemes de comprehensions ?
Citation :
Provient du message de Ming
Le jeu est tellement instable et bourre de bugs que c'est très facile de sortir un patch tous les jours !

Minimum de bugs connus : Xp solo > xp groupe, chat qui ne marche pas, artisanat bancal, professions retirées, professions inutiles, professions bancales, etc ...
Hola ......... comme il y va lui

Deja, celui qui critique SWG ici ........ c est moi, d ou t essaies de me voler mon role ??

Ensuite, c est quoi ce critique a deux balles ?? Il est meme pas de bonne foi

La progression Solo est superieure a celle en groupe ?? .... Ah, premiere nouvelle ........ on a pas du jouer au meme jeu alors moi et tous les beta testeurs que j ai cotoye ( on m aurait menti )

Le chat ne marche pas ??? ......... t es vraiment sur d avoir jouer a STAR WARS GALAXIES ?? ...... Non je demande, des fois que t aurais jouer a Super Wang Khan .... le jeu de role online coreen que personne connait

L artisanat est certes un peu bancal, ca je suis entierement d accord.......... bien que ce n est pas ca qui me chagrinne au niveau de l economie du jeu comme chacun le sait ici ( besoin d une profession qui fournit les artisans )
Les bugs se resolvent ....... changer le gameplay a ce niveau alors qu un jeu est deja sorti est beaucoup plus delicat

Et pour les professions, je suis egalement d accord ....... beaucoup sont mal equilibrees

Restons donc honnetes dans la critique ........ la mauvaise foi y a rien de pire pour perdre definitivement toute credibilite quand on emet un avis contre quelque chose
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Hola ......... comme il y va lui

La progression Solo est superieure a celle en groupe ?? .... Ah, premiere nouvelle ........ on a pas du jouer au même jeu alors moi et tous les beta testeurs que j ai cotoye ( on m aurait menti )
Il y a de nombreux threads a ce sujet sur les forums officiels. Avec le meme groupe, tu gagnes plus d'XP en tuant les memes monstres si tout le monde est solo que si tu groupes.

Citation :
Le chat ne marche pas ??? ......... t es vraiment sur d avoir jouer a STAR WARS GALAXIES ?? ...... Non je demande, des fois que t aurais jouer a Super Wang Khan .... le jeu de role online coreen que personne connait
[/i]

Quand tu groupes et que tu as deja des chats d'ouverts ils ne se raffraichissent plus. Tu es oblige de quitter et revenir.
Citation :
Provient du message de Ming
Il y a de nombreux threads a ce sujet sur les forums officiels. Avec le meme groupe, tu gagnes plus d'XP en tuant les memes monstres si tout le monde est solo que si tu groupes.
Et tu les tues aussi vite ? Nous parlons bien de monstres bien rouges qui tâchent n'est ce pas (Tusken Raiders par exemple pour les NBs) ?

En une heure de jeu, le Solo a vraiment plus d'xp que le groupe ?
Citation :
Provient du message de Rollback
Et tu les tues aussi vite ? Nous parlons bien de monstres bien rouges qui tâchent n'est ce pas (Tusken Raiders par exemple pour les NBs) ?

En une heure de jeu, le Solo a vraiment plus d'xp que le groupe ?
Non il parle de pas "Grouper" avec la commande prevue a cette effet....... juste de se reunir sans creer de groupe via le systeme

En gros t as toute un bande de gars qui n ont pas de groupe declare ingame mais qui jouent quand meme ensemble et gagnent plus d exp

Aucun interet a utiliser le systeme de groupe dans ces cas la ( au secours pour le medic pour monitorer les autres et les soigner ) ..... oui en effet, mais ca m etonnerait que ca ne sois pas resolu deja ou tres bientot ...... c est loin d etre archi complique a resoudre
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
En gros si j'ai bien compris il groupe mais joue solo juste pour avoir l'exp du groupe ?
Il n'y a pas de limitation de zone en groupe pour toucher l'exp ?
Non il ne groupe pas, il tue des mobs avec des gars mais sans grouper.

//A noter qu'aux dernières nouvelles, il faut tout de même avoir causé au moins 5% de dégâts pour toucher de l'xp.
Oki donc l'exp de groupe est moindre qu'en solo .
Et il les tuent en groupe sans grouper .
Que voulez qu'ils y fassent ?
Vous avez des solutions pour pouvoir forcer les gens a grouper ?
Citation :
Provient du message de Alastor
Non il ne groupe pas, il tue des mobs avec des gars mais sans grouper.

//A noter qu'aux dernières nouvelles, il faut tout de même avoir causé au moins 5% de dégâts pour toucher de l'xp.
Mais ça c'est vrai qu'on soit en groupe ou pas, non ?

Moi je pensais que lorsqu'on était en groupe, on avait un pourcentage d'xps en plus ou a contrario, que lorsqu'on tuait en solo mais à plusieurs, les xps étaient diminués puisque divisés par nombre d'attaquants.
Citation :
Provient du message de Rollback
Et tu les tues aussi vite ? Nous parlons bien de monstres bien rouges qui tâchent n'est ce pas (Tusken Raiders par exemple pour les NBs) ?

En une heure de jeu, le Solo a vraiment plus d'xp que le groupe ?
Je parle juste des memes joueurs , tapant tous en meme temps sur le meme monstre :
Ca donne par exemple (avec la version actuelle du jeu):
- s'ils sont en groupe : 100xp
- s'ils sont solo : 200xp

Ce qui ne favorise pas l'aspect social du jeu.
En fait il semble que l'XP de groupe baisse bcp trop
rapidement avec le nombre de joueurs.

Tu te fais plus d'XP en solo sur un bleu que en groupe
sur un rouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés