[Orcanie] Que personne ne contredise le fait que les albs soient en masse.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar


ps albion : 178 sur Mjollner (total lvl 40 50 sur Mid à ce moment là : 152) nerf notre surnombre !!

En tout ca ca m'a fait extrêmement plaisir de voir la mobilisation Mid, j'ai pas fait /who 40 50 mais /who 45 50 j'ai eu 129 réponses, et... /Who uppland m'a donné 112 reponses autant dire que 90% des gens sont venus defendre c'est assez impressionnant




ps : oui tres discret les 170Albs, en fait on etait tranquille au Glacier quand Ebus nous dit qu'un fufu mid a vu 150 a 200 Alb à Odin, on lui demande comment il a compté reponse : been 10sec de freeze
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Oué on essaye de faire bouger les reliques pour que ca devienne pas comme ys avec des RK qui bougent pas pdt 1 an
Mais bon si c'est pour ce faire flamme a chaque tentative
Cf Tenelka ... :
C'est qui qui a stagné et qui s'enorgueillait de detenire des reliques plus d'un an ?

que cela bouge, compte sur nous pour cela
Le probleme d'Ys est tout autre que celui d'Orcanie, crois moi si tu le veux.
Car sur Ys, il y a des accords qui permettent clairement et techniquement de camper une muraille durant cette période, ce que fait Mid/Ys si j'ai bien compris.
Cela bloque le RvR des reliques.
C'est pourquoi la majorité des Orcaniens refusent des accords et préfèrent voir des reliks tomber a 5H apres une batailles de plusieurs heures que de voir des murailles camper entre 10heures et Minuit.

Citation :
Provient du message de Lhyane & Kaliandra
Humm, une mass a 11fg, avec un cc avec mdp, un lead, une organisation dans le chain de forts rien que pour embeter hib vous appelez ca du farming a 11 fg???

Désolé mais on parlait de lurikeen invasion , pas des albs... quand on veut poster dans un thread c'est en général mieux de suivre la conversation.[
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
et z ont raté ?
pourtant, quand on est alle sur les mana a 200, y disait que c etait facile et no skill des lors qu'il y avait la masse pour une prise rk

Tu n'a RIEN pigé la attend je ré-explique.

Il faut du SKILL pour prendre une relique à 5 heures (faire du bon café, réveiller les bonnes personnes, ne pas s'endormir sur son clavier et spamman le zone et F8 bref du Skill).

Mais il semble que directement après un stage chez Hibernia ce 'SKILL' disparaisse et que directement le 'NO SKILL' apparaisse, ce qui conduit invariablement a l'attaque mais cette fois-ci avec 130 camarades.

ça doit-être un problème de Mikey-land, en fait on a été nerfé en 1.1 et jamais Uppé par la suite depuis on est 'No Skill' on ne sait plus que ZERG a 100+.

Le gros problème vois tu, c'est que même en rechangeant de realm, une fois que tu a été un mikey, tu le reste.
Citation :
Provient du message de Niaa
Le gros problème vois tu, c'est que même en rechangeant de realm, une fois que tu a été un mikey, tu le reste.
Attends j'ai commencé sur Hibernia et j'y suis resté un moment, ça veut dire que je suis un mickey et que je suis ubber?
Ubber je ne le suis pas, Weak je suis !
Mickey je ne le suis plus, Vicking je suis !
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Attends j'ai commencé sur Hibernia et j'y suis resté un moment, ça veut dire que je suis un mickey et que je suis ubber?

Toi c'est spécial.
Tu serais plus le style dingo non?



ok ======================================>[je suis déjà dehors]
Citation :
Provient du message de Niaa
Tu n'a RIEN pigé la attend je ré-explique.

Il faut du SKILL pour prendre une relique à 5 heures (faire du bon café, réveiller les bonnes personnes, ne pas s'endormir sur son clavier et spamman le zone et F8 bref du Skill).

Mais il semble que directement après un stage chez Hibernia ce 'SKILL' disparaisse et que directement le 'NO SKILL' apparaisse, ce qui conduit invariablement a l'attaque mais cette fois-ci avec 130 camarades.

ça doit-être un problème de Mikey-land, en fait on a été nerfé en 1.1 et jamais Uppé par la suite depuis on est 'No Skill' on ne sait plus que ZERG a 100+.

Le gros problème vois tu, c'est que même en rechangeant de realm, une fois que tu a été un mikey, tu le reste.


Bah rush massif comme hier, il faut un bon PC

Par contre raid relik plus intime ( à 50-60 ) on peut exploiter le peu de skill que l'on a, mème avec un minitel, et tu sais quoi on peut mème prendre du plaisir

J'espère avoir été clair ^^
Citation :
Provient du message de Niaa
Toi c'est spécial.
Tu serais plus le style dingo non?



ok ======================================>[je suis déjà dehors]
<attends la traduction mais se doute de la connerie>
Citation :
Provient du message de Skillou
Bah rush massif comme hier, il faut un bon PC

Par contre raid relik plus intime ( à 50-60 ) on peut exploiter le peu de skill que l'on a, mème avec un minitel, et tu sais quoi on peut mème prendre du plaisir

J'espère avoir été clair ^^
Penses-tu

Niaa: Je vois dans ton regard lubrique, que ce n'est pas du SKILL mais du PILES que tu as
.merci au gens en fm etc que j ai send qui on été présent.
Merci a l as .
Merci a la garde aussi et au autres
bien sur que le but été le rk 133 a crim ;p
l orga été pas super super on été bien lent mais le résultat et la.
lina niaa a pas tord mais bon .
allez next time rush direct le rk la c est pas drôle nos portes sont a 100%.Sorry s été plus fort que moi.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Niaa: Je vois dans ton regard lubrique
On appelle cela le sens de la vie.
Si je prend du plaisir a 5 heures du matin:

Citation :
Provient du message de Skillou
et tu sais quoi on peut mème prendre du plaisir
Cela ne sera sûrement pas devant mon Pc, mais bien au fond de mon lit
Citation :
Provient du message de solas
.merci au gens en fm etc que j ai send qui on été présent.
Merci a l as .
Merci a la garde aussi et au autres
bien sur que le but été le rk 133 a crim ;p
l orga été pas super super on été bien lent mais le résultat et la.
lina niaa a pas tord mais bon:mdr: .
allez next time rush direct le rk la c est pas drôle nos portes sont a 100%.Sorry s été plus fort que moi.
L'attaque était sur Midgard, vu que tu sembles pas lire, et la promenade pour Hibernia afin de faire braire le royaume qui a spy ;)

Et pour ce qui est des conneries de Niaa, j'étais hibernienne bien avant vous ;)
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
et la promenade pour Hibernia afin de faire braire le royaume qui a spy
?!?
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Socrates
Désolé mais on parlait de lurikeen invasion , pas des albs... quand on veut poster dans un thread c'est en général mieux de suivre la conversation.[
11 est un lapsus sur un nombre donne de la masse alb ... Certains ont parle du farming alb a 7fg c est a eux que je reponds ... Ca change en rien le contenu de ma reflexion... Et puis le titre de ton thread c est a propos de la mass alb debarquant sur emain, et non reellement de l invasion luri ... Je sais lire les titres et les posts ...
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Et pour ce qui est des conneries de Niaa, j'étais hibernienne bien avant vous
Donc tu étais bien un mikey avant tout le monde.
Je l'avais bien senti cette histoire, moi les mikeys maousse, je les secousses et ils moussent
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
L'attaque était sur Midgard, vu que tu sembles pas lire, et la promenade pour Hibernia afin de faire braire le royaume qui a spy


LOL, nan mais franchement faut arreter de se cacher derriere des excuses a deux balles

@Skillou : le skill sur daoc ca existe pas... :/
Moi j'aime bien les posts plein de bonne foi :)
Citation :
mais y en a qui se sont perdu et qui ont été wipe dans jamtland et uppland
Je vends des cartes pas chères Enfin bon je ferai un tarif spécial groupe alb (joke)


Citation :
que ce soit Hib ou Alb, on vous a toujours pris à défaut dés votre arrivée sur Odin, ce qui nous permet à chaque fois de préparer notre défence.
Hihihi pas mal celle la, tu va remporté la palme au prochain festival de couane

Citation :
Oué on essaye de faire bouger les reliques pour que ca devienne pas comme ys avec des RK qui bougent pas pdt 1 an
CA va etre le tube de l'été ca:
On va bougerrrrrrrrrrrr
Les reliques sacréééééééées
On va les faire déménagerrrrrrrr
On va bouger, on va bouger
On va s'amuserrrrrrrrrrrr (air connu)

Citation :
Ca c'est un post qui fait avancer le débat

Citation :
Ubber je ne le suis pas, Weak je suis !
Mickey je ne le suis plus, Vicking je suis !
(joke) je résume : Weak je suis! Vicking je suis !

Citation :
Bah rush massif comme hier, il faut un bon PC
Ralalal voila conspiration des Chinois du FBI: Les albs ont tous des configs pourris (joke)

Citation :
Cela ne sera sûrement pas devant mon Pc, mais bien au fond de mon lit
Tu penses a quelqu'un en particulier ?

Citation :
Et pour ce qui est des conneries de Niaa, j'étais hibernienne bien avant vous
OMG...
Citation :
Provient du message de Argarath
LOL, nan mais franchement faut arreter de se cacher derriere des excuses a deux balles ;)

@Skillou : le skill sur daoc ca existe pas... :/
Biensûr, ce genre de choses n'éxistent pas, tout comme tu n'as pas dénoncé ton royaume via IRC lors d'une certaine attaque matinale ;)

T'inquiètes pas, tu seras pas le seule dans mon roman ;)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés