ouins ouins et pl ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ce meme moine lvl 30 a emein 1 rez 500 rp

1 rez a 500RP , ouah tu as 200en spé guérison ?

pour lelvl 20 qui s'amuse bah je me permet de douter, il peut rien faire rien toucher meur au premier probleme, t'empeche de passer ds un spot gris aggro (violet pour lui) pour contourner l'ennemi.

il se revele etre plus un poids.

sur hib ou mid avec de la chance il ya deja un noyau dur, mais bon sur albion ya deja du mal a avoir un groupe de 40+ equilibré alors rajouter un niveau20, je ids hum.

comme deja dit c'est simple, si le gars tu le vois gris au 40+ c'est deja plus la peine.

il faut être realiste et arreter de vouloir jouer la bonne ame, defenseur de vertu qui revele plus de la naiveté.

expliquer au nivo 20 quand mem pkoi il sera pas groupé.

si il ne comprends pas et bien c'est deja qu'il n'en vaut pas la peine hein.


Citation :
Et on se demande encore pourquoi apres ca les gens ne veulent plus se mobiliser pour aller defendre les forts....
C'est sur que quelque soit son niveau, se faire rejeter et etre considere comme un boulet par des hauts levels qui on un QI aussi eleve que celui d'un huitre dans le desert, ca fait toujours plaisir...
il faut aussi distinguer le farm qui est a priori le cas le plus fréquent d'activivté Rvr et la, un niveau 20 n'a pas sa place.

deja en 8v8 le groupe non optimisé est mort d'avance meme en full niveau 50 donc...

en defense prise de fort, on a bien plus de marge et la un bas niveau peut etre bcp plus utiles qu'en combat de plaine.


il faudrait aussi que les bas niveau fasse la difference.

vouloir farmer emain au niveau 20, ben , heuuu.

vouloir defendre, heu tjs mais il ya deja plus de chance de faire qqc ( quoique ).

on rappellera que les vaux ont été créés pour que les bzs niveau RvR entre dans des tranches de niveau equitables, ce n'est pas pour rien je pense.
Message supprimé par son auteur.
sans meme parler du rvr,juste un detail .... en dessous de 40 quand tu pars en groupe pour attaquer ou defendre un fort ben,tu aggro tout ce qui passe toute les 2 seconde,ce qui casse le speed et ralenti tous le groupe ...

Perso au dessus de 40 je groupe sans pb,en dessous je suis un poil plus reticente et ce juste a cause des aggros
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur

Bravo. Et euh...Vous n'avez jamais profité de PL, pour monter 45+, on est bien d'accord ?
exactement, d'ailleurs j'ai mi 1 an pour monter 50 (32J play) et je ne suis que 3L0. Et si une classe peut se faire pl facile c'est la mienne. (et je n'en ai pas honte car mon but était de m'amuser pas d'être level 50 rang 10 le plus vite possible)

je trouve perso que c'est ta remarque qui émane d'une huitre... et ta tolérance je n'en parle même pas...

je répète qu'on est TOUT LE MONDE des joueurs et si un joueur n'a pas envie de prendre un autre joueur dans son groupe QUELQUE SOIT sa raison je ne vois pas pourquoi son QI doit être mis en doute... par contre celui du posteur ayant la sainte vérité "vous DEVEZ me PL car vous avez été PL", là je me permet largement de penser que si son QI est élevé (ou non) il devrait l'utiliser à des choses plus constructives que d'insulter les autres joueurs uniquement car il ne sont pas à sa botte.

ps: fin de transmit ion j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet.
Pour ce qui est de la position de Mythic: je pense que les médailles du courage données pour prise de fort entre lvl 35-40 et 40-45 (je ne connais pas bien tous les détails), le fait d'avoir instauré le système de couleur jaune pour les 36+ montrent bien, que, selon Mythic, les 15 derniers lvls ne sont pas réservés à l'xp... et que le Rvr en fait partie

Après, prendre un "petit lvl", c'est aussi une question de contexte "quel Rvr permet un petit level?": Emain c'est du grand nawak et chacun y a sa place à mon humble avis, pas besoin d'une groupe "optimal", les prises de fort et les défenses autorisent parfaitement ce genre de "pl"... en gros, à part certaines "balades", le "petit lvl" a sa place

Un "petit lvl" connait parfaitement les risques qu'il prend et admettra sans problème d'être le dernier soigné par exemple

De plus, dire qu'un petit lvl n'a pas d'utilité, je suis moyennement d'accord: des classes de soutien comme clerc (buffeur), ménestrel (speed 4 au minimum), theur terre (bubulle), paladin (endu), sorcier (mana), etc, c'est évident; mais même des damage dealers, dans le sens où ils feront diversion (dans le cas où tout le groupe stick ne run pas sur le pbaoe hihi). Bref, surtout sur Albion où faire un groupe "équilibré" de 50 est impossible, je trouve ça dommage de partir à 6 en laissant de côté un 43 (par exemple), parce que "on fait pas du baby sitting"

Ensuite, "pl" rvr, ça permet de donner des Ra à des gens qui sont motivés par le Rvr; donc une meilleure défense du royaume future non?

(bientôt on demandera le rang des persos avant de les grouper... )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Je fais payer le PL (pas cher en plus... mon lvl14 a fait xp un lvl9 au prix "énorme" de 1 or / 10 minutes). A chacun de fixer son tarif, et aux demandeurs de savoir combien ils sont prets à payer.

Le PL doit rester un luxe que seuls "les plus fortunés" peuvent s'offrir. Pas d'or, pas de PL...
J'espere que c'est du second degré, sinon quel mentalité de m.....
Un level 14 qui 'PL' un level 9, ca s'appelle un groupe dans un MMORPG, pas du PL ...
pff
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
Bravo. Et euh...Vous n'avez jamais profité de PL, pour monter 45+, on est bien d'accord ?
Vi, 2 lvl 50 sans jamais le moindre PL.

Quant à ceux qui demandent du PL, en ce qui me concerne c'est hors de question. Et si le chef du groupe décide d'accepter, ça sera sans moi.

Accepter des différences de 7/8 lvl est une chose, de 10/15 c'est niet.

Seule exception : le PL des bots, qui nous aident bien à pex Dans la mesure où le propriétaire est pleinement actif, bien entendu, de toutes manières ces personnages ne seront jamais réellement joués...
Citation :
Provient du message de Miss
(bientôt on demandera le rang des persos avant de les grouper... )
Rigoles pas ça m'est déjà arrivée...

=> demande de mes spé et de mon RR. J'avais ce qu'ils voulaient, mais sur le coup c'est moi qui ai refusé, j'ai eu comme qui dirait envie de vômir...
Citation :
Provient du message de Kerjou
faut voir le contexte aussi

-si tu tombe sur un pti lv qui geuele comme un perdu pr le rez
rez plizzzzz
rezer moi svpppp
aller koi depecher vous
Euh, je parle évidemment de petit lvl sympathique... lvl 20, 40 ou 50, les têtes de c**, même combat => bye bye

Citation :
avecn un peu de chance le pti lv ne connait pas les differentes ZF (et on peut pas dire ke sur le net ca mank de cartes)
donc il va lager se pomer et toi tu va le chercher et bien sur te prendre un grp par deriere et te faire ouned
sinon, un petit lvl n'est pas forcément un "newbie", mais souvent un reroll
et si c'est un newbie, faut bien qu'il apprenne à un moment ou à un autre

(et moi j'adore les newbies, ça met un peu de fraicheur dans ce monde de "j'ai tout vu, je connais tout")
Citation :
Provient du message de Ming
J'espere que c'est du second degré, sinon quel mentalité de m.....
Un level 14 qui 'PL' un level 9, ca s'appelle un groupe dans un MMORPG, pas du PL ...
pff
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES


Sinon ca s'apelle bien du PL, surtout quand c'est un parfait inconnu qui vous send directement "aide moi à xp plzzzzz"
sans meme dire bonjour (niveau de roleplay = ZERO, donc j'appelle pas ça un MMORPG). D'ailleurs je lui ai demandé s'il serait d'accord de grouper avec un level 4 (même différence de levels)

Je ne vois pas ce que je gagne à xp moitié moins vite qu'en solo lorsque je groupe avec un level 9 qui fait que rater avec son arme pourrie (un loot en fer qualité 80%...). Il va penser "cool je me suis trouvé une bonne poire", d'où ma réaction : "non je suis pas un pigeon, chez moi on paye pour être PL". Déjà quand on a un équipement aussi mauvais alors qu'on a plein d'or, c'est se moquer de ceux avec qui on groupe (dans le tas, y en aura toujours avec un bon équipement et qui feront 80% des dégats... alors pourquoi faire l'effort de s'équiper correctement...). Quand je parle d'or, le joueur en question m'a montré une armure en arcanium pour me montrer qu'il avait les moyens.


mes statistiques pour les demandes à grouper :

gris 5% (on perd à rien à essayer hein...)
vert 50% (hahaha les petits malins...)
bleu 30%
jaune 10% (demandent à rejoindre des groupes plus haut level, faut être ambitieux dans la vie....)
orange 5% (là je dois jouer mon soigneur en fait...)
rouge 0%

je rapelle que l'xp est divisée par le nombre de membres d'un groupe (un joueur vert aura la même part qu'un orange, mais le premier ne sera vraiment pas très utile)
Citation :
Provient du message de Eolwyn
sans meme parler du rvr,juste un detail .... en dessous de 40 quand tu pars en groupe pour attaquer ou defendre un fort ben,tu aggro tout ce qui passe toute les 2 seconde,ce qui casse le speed et ralenti tous le groupe ...

Perso au dessus de 40 je groupe sans pb,en dessous je suis un poil plus reticente et ce juste a cause des aggros
Pour les aggros c'est n'importe quoi mon theurgiste lvl 48 agro autant que mon cleric 42 .
Il y a que ma mene 50 qui aggro pas.

Et pour les aggros suffit de passer la ou il y en a pas mais vi faut etre réaliste avec un lvl < au 50 la ligne droite tu peut plus, faut faire un detour de 5 sec vi , c'est énorme surtout sur un temps de non combat de 30 min.


Et puis les aggros c est fun pour une fois que les casteurs peuvent one shoot qq chose sans etre insta stun kill.
Idem pour les tank.

Sa détend les aggros je trouve.

C'est sur si t est un barbare qui fait t est aggro, démerde toi ou sprint, c'est pas sympas.

Gros rappel c'est qu'un jeux on se detend et on tape tout ce qui bouge.

Pour les rez serieux délirez pas un gris sa coute pas de mana et un vert non plus.
en plus sa fait du rp facile.
venez a moi les bas lvl en rvr je vais vous rez avec plaisir
Et quand vous broutez, vous etes bien content qu un petit lvl 35 ai vide toute sa mana pour vos beaux yeux.
pour les level moins de 35 ya les vaux pour faire des rp il me semble.
il est pas interdit de sortir en guilde en RvR par contre.
au dessus, et vu la mise en place des médaille je pense que tout le monde à le droit de faire du RvR.
néanmoins, à l'heure actuel prendre un lvl 35-40 c ce fragiliser sauf si c prevu de zerger a 50 sur emain (enfin sauf si on tombe sur un bus car on rip tous de toutes maniere). Si on tombe contre un fg pas fixe avec un fg monte au depart du tp les chances sont equilibre (dediou que ct rare ce week end les gorupes pas fixe^^).
par contre je vois aucun problème si une prise de fort est annoncé ou une attaque relique.
bref le pex pour moi est fortement conseillé jusqu'au 45. (et j'ai meme du mal a m'y remettre avec mon heal)
Citation :
Provient du message de Eolwyn
sans meme parler du rvr,juste un detail .... en dessous de 40 quand tu pars en groupe pour attaquer ou defendre un fort ben,tu aggro tout ce qui passe toute les 2 seconde,ce qui casse le speed et ralenti tous le groupe ...

Perso au dessus de 40 je groupe sans pb,en dessous je suis un poil plus reticente et ce juste a cause des aggros
Les aggros c'est avant tout une question de lead, suffit de savoir où passer, voire même laisser le ptilvl lead si c'est un reroll.

Les aggros, ça s'évite (ps : j'ai fait aller retour chateau sauvage / tp hib à HW avec une barde lvl 12... faut juste eviter de courir tout droit en regardant la télé )
Pour tout ceux qui critique ma remarke sur le lvl minimum pour grouper :


Tu groupe un bas lvl

- tu perd des rp on s'en fous un peu (moi perso c'a m'est egal) c pas +/- 15% de rp qui vont changer ma vie

- Le nombres de place dans un groupe est très limité 8 c peu, difficile avec ca d'avoir tout ce qu'il faut. 14 classes différentes sur albion quand meme et pour un bon groupe il faut : 1 voir 2 mez/rooteurs efficaces (sorcier par exemple) avec purge si possible ben car c con mais en fasse ils ont instant root, instants mez, instants stun de zone, 1 bon speed, des magots offencifs qui font vraiment mal (pbaoe par exemple), des tanks qui chargent, des soigneurs/buffeurs, des tanks défensifs ... ben quand on regarde ca 8 places c peu. Si certains sont pas dans le groupe les soins passent moins bien (soins de groupe euh ... et puis le clerc vois pas la barre de vie baisser), les rp c pas top vu qu'en general c les magots qui les font.

--> Ben on prefere a choisir prend le perso qui peut vraiment booster le groupe (tank, mezeur, damage dealeur, speed) qui va changer la vie du groupe plutot qu'un lvl 20 bah oui mais bon on est pas tous maso aussi. Si on pouvait faire des groupes de 10-12 voire 16 personnes peut etre serait t'on plus enclains a prendre 1 ou 2 bas lvl. Un groupe non plein est souvant le pretexte a prendre n'importe qui qui passe dans le coin, je suis pas tout a fait pour . Personne n'est obligé de nous groupé, on est obligé de garder personne.

- souvant y'a plein de gens sur le tp qui veulent etre grouper meme des lvl 50 alors franchement pk prendre un bas lvl ?



Pour ceux qui parlent du pl... Ben non je me suis pas fait specialement pl et alors c grave ? Ca peux choquer certain mais quand je suis trop bas lvl pour un groupe j'informe le groupe que ca me derange pas de partir , que je comprend tres bien qu'on veuille pas de moi ... si je vois que je sert a rien : ne touche pas fait pas mal ou trop de sorts resisté ben c tout bete --> je degroupe sauf si c des potes a moi qui mon pris express pour m'aider. Beaucoup trop de gens utilisent la methode chuis groupé je sert a rien mais ils n'oseront pas me degrouper.




DAOC coûte 12 € par mois, si j'ai envie de pl un pote a moi je le fait (mais je l'impose pas aux autres je dit juste soit vous nous prenez tout les 2 soit je viens pas c tout ) eux aussi ils payent eux aussi ils choisissent ), si un pote a moi veut m'aider un peu bah j'ai pas honte. Chacun s'amuse chacun est libre, on est pas obligé de grouper quelqu'un meme si on a de place meme s'il est lvl 50 rang 9 ... Chacun fait ce qu'il veux... Et exiger d'etre pris sur un prétexte ou sur un autre Bah c vraiment mesquin. Hier je jouais un reroll je solotais tranquil a la bolt et au DD (thaumturge lvl 28 a ce moment la) a l'entrée des catacombes. un menestrel lvl 24 m'a sendé pour grouper avec moi. Je lui ai dit non tu es trop bas lvl et l'a j'ai envie de soloter. (effectivement si on a pas un tank pur et dur hyper resistant voire un clerc c pas vraiment rentable de grouper quand on est thauma surtout 4 lvl de moins le mob orange pour moi etant rouge/violet pour l'autre). Le mec m'a tenus la jambe en send expliquant que j'etait pas simpa que je me devais de le grouper etc ... Il a pas arreté de me faire ch*** m'a dit que sur tel serveur/royaume on etait plus simpa je lui ai repondu que s'il il voulait il pouvait y retourner que je le retiendrais pas (pas tres gentil mais au bout de 10 minute de send j'ai frollé le /ignore)/ Il essayais de me culpabiliser de pas grouper avec lui ... Conclusion vous cryais vraiment que s'il est de mon lvl ou plus je le groupererais ? A non un chieur pareil j'evite !

Quand je cherchais un groupe a avalon pour xp je me trimbalais un peu partout je demandais s'ils avaient une place... Quand on prenais pas j'en faisais pas une maladie, j'allais juste un peu plus loin après leur avoir souhaité bonne chance.
Citation :
Provient du message de prophetxp
Pour tout ceux qui critique ma remarke sur le lvl minimum pour grouper :


Tu groupe un bas lvl

- tu perd des rp on s'en fous un peu (moi perso c'a m'est egal) c pas +/- 15% de rp qui vont changer ma vie

- Le nombres de place dans un groupe est très limité 8 c peu, difficile avec ca d'avoir tout ce qu'il faut. 14 classes différentes sur albion quand meme et pour un bon groupe il faut : 1 voir 2 mez/rooteurs efficaces (sorcier par exemple) avec purge si possible ben car c con mais en fasse ils ont instant root, instants mez, instants stun de zone, 1 bon speed, des magots offencifs qui font vraiment mal (pbaoe par exemple), des tanks qui chargent, des soigneurs/buffeurs, des tanks défensifs ... ben quand on regarde ca 8 places c peu. Si certains sont pas dans le groupe les soins passent moins bien (soins de groupe euh ... et puis le clerc vois pas la barre de vie baisser), les rp c pas top vu qu'en general c les magots qui les font.

--> Ben on prefere a choisir prend le perso qui peut vraiment booster le groupe (tank, mezeur, damage dealeur, speed) qui va changer la vie du groupe plutot qu'un lvl 20 bah oui mais bon on est pas tous maso aussi. Si on pouvait faire des groupes de 10-12 voire 16 personnes peut etre serait t'on plus enclains a prendre 1 ou 2 bas lvl. Un groupe non plein est souvant le pretexte a prendre n'importe qui qui passe dans le coin, je suis pas tout a fait pour . Personne n'est obligé de nous groupé, on est obligé de garder personne.

- souvant y'a plein de gens sur le tp qui veulent etre grouper meme des lvl 50 alors franchement pk prendre un bas lvl ?



Pour ceux qui parlent du pl... Ben non je me suis pas fait specialement pl et alors c grave ? Ca peux choquer certain mais quand je suis trop bas lvl pour un groupe j'informe le groupe que ca me derange pas de partir , que je comprend tres bien qu'on veuille pas de moi ... si je vois que je sert a rien : ne touche pas fait pas mal ou trop de sorts resisté ben c tout bete --> je degroupe sauf si c des potes a moi qui mon pris express pour m'aider. Beaucoup trop de gens utilisent la methode chuis groupé je sert a rien mais ils n'oseront pas me degrouper.




DAOC coûte 12 € par mois, si j'ai envie de pl un pote a moi je le fait (mais je l'impose pas aux autres je dit juste soit vous nous prenez tout les 2 soit je viens pas c tout ) eux aussi ils payent eux aussi ils choisissent ), si un pote a moi veut m'aider un peu bah j'ai pas honte. Chacun s'amuse chacun est libre, on est pas obligé de grouper quelqu'un meme si on a de place meme s'il est lvl 50 rang 9 ... Chacun fait ce qu'il veux... Et exiger d'etre pris sur un prétexte ou sur un autre Bah c vraiment mesquin. Hier je jouais un reroll je solotais tranquil a la bolt et au DD (thaumturge lvl 28 a ce moment la) a l'entrée des catacombes. un menestrel lvl 24 m'a sendé pour grouper avec moi. Je lui ai dit non tu es trop bas lvl et l'a j'ai envie de soloter. (effectivement si on a pas un tank pur et dur hyper resistant voire un clerc c pas vraiment rentable de grouper quand on est thauma surtout 4 lvl de moins le mob orange pour moi etant rouge/violet pour l'autre). Le mec m'a tenus la jambe en send expliquant que j'etait pas simpa que je me devais de le grouper etc ... Il a pas arreté de me faire ch*** m'a dit que sur tel serveur/royaume on etait plus simpa je lui ai repondu que s'il il voulait il pouvait y retourner que je le retiendrais pas (pas tres gentil mais au bout de 10 minute de send j'ai frollé le /ignore)/ Il essayais de me culpabiliser de pas grouper avec lui ... Conclusion vous cryais vraiment que s'il est de mon lvl ou plus je le groupererais ? A non un chieur pareil j'evite !

Quand je cherchais un groupe a avalon pour xp je me trimbalais un peu partout je demandais s'ils avaient une place... Quand on prenais pas j'en faisais pas une maladie, j'allais juste un peu plus loin après leur avoir souhaité bonne chance.
J'ai la meme vision que toi de la chose.
Par contre je trouve qu'il n'y a pas asser de cleric heal a pl
allez y les bas lvl faites des cleric heal sa manque en grp bas lvl
perso au lvl 42 je prend volontier un cleric lvl 20 heal (pure heal)
car il n'y en a presque pas sur albion on trouve que du smite buff et sa c est minable pour les heal.
je préfère un lvl 20 heal qu'un 40 smite ou buff
Prendre un level en dessous de 40 en RvR hormis lors d'un prise/défense de fort marchand çà ne sert à rien sauf à dégouter tout le monde
1- Ton groupe car tu casse l'équilibre précaire qui te sépare d'un groupe a fort potentiel d'un groupe qui va vite en avoir marre
2- A dégouter celui que tu groupe car il sera fera 1-2 shoot, tapera aussi vite qu'une loutre anémique (genre comme un palouf 2H (joki inside) )

Après si tu passe outre ces conditions qui te sépare de la soirée de M... ( à mon avis) d'une bonne soirée , no Pb.

Mais le PL çà ne fait que des joueurs de bas étages car ils ne prennent pas le temps de découvrir toutes les subtilités de leur personnage et c'est aussi valable pour ceux qui ont déjà un 50 (je vais pas me faire des copains sur ce coup là)


Valaaaaaa
Citation :
Provient du message de RUUT
J'ai la meme vision que toi de la chose.
Par contre je trouve qu'il n'y a pas asser de cleric heal a pl
allez y les bas lvl faites des cleric heal sa manque en grp bas lvl
perso au lvl 42 je prend volontier un cleric lvl 20 heal (pure heal)
car il n'y en a presque pas sur albion on trouve que du smite buff et sa c est minable pour les heal.
je préfère un lvl 20 heal qu'un 40 smite ou buff
Je déconseille fortement de faire un reroll clerc (non je plaisante), pourquoi ? parce qu'a chaque fois, comme il n'y a pas beaucoup de différence entre mon main (méné) et mon clerc heal, et qu'il y a un déficit de clercs flagrant, mon méné n'xp plus
Quoique l'autre fois a avalon, il manquait des tanks
Citation :
Provient du message de Paice
Je déconseille fortement de faire un reroll clerc (non je plaisante), pourquoi ? parce qu'a chaque fois, comme il n'y a pas beaucoup de différence entre mon main (méné) et mon clerc heal, et qu'il y a un déficit de clercs flagrant, mon méné n'xp plus
Quoique l'autre fois a avalon, il manquait des tanks
Mon reroll cleric heal est passé du lvl 1 au lvl 42 en 5 jours.
Quand tu voit que tu peut soigner un tank 2h rouge pour toi en 1 sort sans problème et qu'il peut chain les rouges pour luis car t est jamais oom l 'xp est terrible.
dans un bon groupe plein de tank le cleric heal y vas a coup de groupe heal et le top, c 'est qu'il n'aggro que trés rarement (lors des ih (surtout le grp pour soigner le(s) casteur qui est mal )
le seul moment ou le cleric heal a du mal c'est quand les tank tapent du violet pour eux la comme il soigne souvent il est vite oom (peut aggro mais la mana tombe) un mene avec un pet healeur en support est trés bien ou un sorcier mais ils ont du mal a metre leur pet en passif.
C'est déjà suffisamment compliqué d'avoir un bon groupe équilibré pour le rvr sans pour autant ajouter le malus d'un perso qui servira à rien et se fera buter par le premier agro venu.

Donc, pour le rvr en zf, je ne grouperai pas de lvl 20.
Citation :
Provient du message de prophetxp
Pourquoi un lead va grouper un lvl inferieur a 40 voire 45 en rvr ???
Le problème inverse se pose parfois.

"Je suis 50, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre avec des 45+ ?"

Prudence avec les "petits" lvl...

Je ne suis que 46. Il m'est arrivé souvent de voir un 50 arriver dans le groupe puis pouf, disparu. Tiens c'était un fufu ?!? nonon, une barde...

Celui-là rejoins de suite ma liste noire et ne comptera jamais sur un rez de ma part.

C'est un choix. Je ne suis pas utile dans le groupe ? et bien soit, soyons inutile jusqu'au bout avec cet individu.
Oki, je suis tout a fait d'acord, personne n'oblige un haut level a grouper un petit. Mais rien ne les empeche non plus de rester courtois et respectueux...

Voici le top 10 des reactions les plus bidons que j'ai deja entendues avec mon champ (entre les levels 40 et 43) :

- 10 : Pas de reponse...

- 9 : Non, un level 43 ca fait lagguer les prises de forts.

- 8 : Mon level 40, je l'ai passé aux spraggons, moi

- 7 : Lol, pas de noobs, merci.

- 6 : Oki, on a besoin d'un pulleur a l'arc ! (je suis Champion :bouffon: )

- 5 : Pas de probleme...Oh zut, t'es pas healer ?

- 4 : Desole, le chef de groupe regarde "a la recherche de la nouvelle star"

- 3 : Toi je t'aime pas, je te connais, tu habites sur JoL...

- 2 : (le type de l'excuse 7, 15 minutes apres) T'es ou ? Je veux bien te prendre...Tu as un rez avec toi ?

- 1 : Bah non, tu vas attirer les mids...level 42, tu vas etre vert pour eux...
Citation :
Provient du message de RUUT
le seul moment ou le cleric heal a du mal c'est quand les tank tapent du violet pour eux la comme il soigne souvent il est vite oom (peut aggro mais la mana tombe) un mene avec un pet healeur en support est trés bien ou un sorcier mais ils ont du mal a metre leur pet en passif.
Oui je suis d'accord avec toi, mais je fais comment pour jouer mes deux persos en Même Temps
L'idéal serait que je connecte mon clerc et mon méné, ça c'est pas possible
Citation :
Provient du message de Paice
Oui je suis d'accord avec toi, mais je fais comment pour jouer mes deux persos en Même Temps
L'idéal serait que je connecte mon clerc et mon méné, ça c'est pas possible
Pas besoin d'un mene un sorcier avec pom suffit.
Pour peut que t en ai un qui ai le dernier buff mana, ton mene tu le met au placard
(non tu le garde avecun pet heal mais chaud un mene avec un pet en second accompte car sa brk souvent.
un mene avec un pet c est cool mais faut pas etre afk (souvent fatal)
les mene sont trés polivalents mais l'inconvénient , c est que l'afk leur est interdit. (sinon tu a des morts)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés