[Config] Une tite question

Répondre
Partager Rechercher
coucou !
comme je l'ai expliqué dans un post dernièrement , je me suis mise a ao. Seulement voilà , ma config est pas surpuissante ( un humble PIII 733 ) et je me retrouve souvent a laguer dès que je me trouve en présence de plus de 3 personnes Oo
Ma tite engi doit être 16 ou 17 , et n'est élevée qu'aux mimi depuis son lvl 1. Ma question est donc : peut on passer tous ses lvl à faire des missions ? ( je duotte tout le temps quasi avec un aventurier > vivement qu'il puisse se transformer en leet j'adore trop ) aurais je quand même un equipement décent dans ces conditions ?
( j'aime pas le pvp , m'en fous de pas être uber equippée je donne déjà assez sur eq pour ça )

Merci d'avance , et bibi Valandra
Oui tu peux passer ta vie en mission si tu le désire.

L'autre moyen de leveler est sur des spots exterieurs spécifique.

La différence est que en restant en mission tu obtiendra beaucoup plus d'argent et de matériel à contrario des lieux externes ou tu aura rapidement de l'xp.

Les spots externe sont très bien vers les levels 50-115 a peu prêt, mais faut les connaitres.
__________________
--Zephrann.
Re: une tite question
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Ma question est donc : peut on passer tous ses lvl à faire des missions ?
Oui, tu peut passer tes niveaux en faisant uniquement des missions. Tu est d'ailleurs quasiment obligé de ne faire que des mission à partir d'un certain niveau, car c'est ce qu'il y a de plus simple à organiser pour une team.

Mais le mieux reste à mon avis d'alterner autant que possible missions, chasse, donjons, quêtes et campage de monstres spéciaux. Note par contre qu'en extérieur, les mobs sont sensés donner plus d'exp qu'en mission (mais comme les mobs s'enchainent plus vite en mission, le rapport temps/exp est généralement meilleur au final).

Citation :
aurais je quand même un equipement décent dans ces conditions ?
Pour ton équipement, tu trouvera quasiment tout en mission, sauf certains nano-programs dropés uniquement par les boss de dyna-camps (les camps de mobs qu'on trouve en extérieur), et les objets spéciaux dropés dans les donjons ou par ce qu'on appelle les "named" (mobs spéciaux uniques, ayant généralement un respawn de 18h, moins pour certains).
rhoo ma puce qui poste ^^ hihi

alterner donjons missions permet en effet de casser la monotonie des missions

sinon la chasse , t'as des ptits leet a tir non j'plaisante sont pas mimi pour les tuer
mais t'as des brontos et plein de gros monstres à aller voir ^^

le crafting par contre pour faire de l'xp c'est pas ca :-/



bizoux a Rose
Wink
Pour ton lag, voilà une petite solution:

tu peux te créer 2 scripts ou macro pour modifier automatiquement ta distance d'affichage des joueurs et du décor.
Tu peux ainsi diminuer la lag dans les zones à forte population (Tir, Trade, Newland, ...)

moins de lag:
/char&viewdist 20 50

plus de lag:
/char&viewdist 100 100

Adaptes les chiffres (ce sont des % ) en fonction de ton PC.
Evidemment si tu mets char à 0, tu verras plus personne...
Et t'as combien de RAM surtout ? Parce que je joue depuis longtemps avec un Duron 750 en 1024x768 (et avant en 1280x1024 mais j'ai arrêté pour mes yeux ==> 60 Hz ça tue) et j'ai aucun souci, en ville ou ailleurs.

J'ai que 256mo de ram pourtant et un disque dur capricieux.

C'est bizarre tout ça
ouaip Rose, je confirme question config j'ai pas mieux (peut etre moins bien en fait) mais j'ai globalement mis les options graphiques au tier. Et j'ai plus de pb de Lag (enfin je te dis pas que qd j'arrive a Tir SG en milieu d'apres midi un samedi j'ai pas un petit ralentissement mia sje crois pas être le seul vu le nombre de "/s Laaaaagggggg" que je peux entendre).

Question levelling (pexxing ?) mission Vs hunt Vs Dongeon, ca dépend de pas mal de trucs :
1- ca dépend de ton niveau, genre à certaines étapes de ta vie sur AO, certains seront plus rentables que d'autres.
2- ca dépend de tes besoins, recherche d'équipement, recherche de sous, fun... les 3 (ok ok...)
3- Ca dépend de tes envies, d'ou l'alternance.

En gros mon constat sur mes récents re rolls :
1- lvl 1-5 hunt au BY (reste un grand moment pour un re roll, tu te sens invincible (tss tss les petites joies sont souvents les meilleures)
2- lvl 5-19 missions ou sub pour chopper un peu de matos
3- lvl 19-21 essayer vainement de finir ce p....n de donjon sub (j'y arrive pas!!! dites moi pas que c'est possible avec un team!!! je suis toujours mort sur le gros bill de la fin )
4-lvl 21-50 missions (voir quelques dyna pour briser cette monotonie qui guette de pexxer fou)
5-lvl 50-60 temple pour chopper les items honteux (sisisi ils sont honteux!)
apres pour passer du 60 au 100 c'est ninja (avec une bonne grosse team) puis borgs à Mort ou PW (+cho) ou si ca existe encore (je sais honnetement pas) les donjons pur levelling de mort...
pis apres... c'est une autre vie qui commence.

A+

Le technicien (de surface).
Pour changer un peu de la monotonie, du level 45 à 90 (je crois),
Wailing Wastes contient pas mal de dynacamps (cad par ex un camp de Mantises avec une mama Mantises).
Ca permet de s'aérer un peu, tu montes une team de potes, tu bastonnes, ils lâchent des items qui sont plus ou moins utiles.
A haut level, Belial Forest en contient pas mal aussi.
Sinon pour les plans hunts =>

Voilà le plan oldskool :

A partir du level 10 tu montes une team et tu vas au Crater pas très loin de tir (à l'ouest il me semble).
Sinon tu vas sur les plaines de Newland, quoique maintenant c'est pas une bonne idée tu vas te faire manger par les gardes.

Vers les level 15/20 tu vas à l'oasis chasser du bronto. L'oasis tu peux y accéder par Whompas = Tir, ICC, Newland, Newland desert.

Level 30 environ tu vas chasser de la grosse araignée aux alentours du temple of the 3 windz (là ou il y a le donjon).

Après vers le level 40/50 tu peux aller chasser du liflebleeder à Harrys.

Enfin bon tout ça est valable en team de 6. Et je sais pas si aujourd'hui tu arriveras à convaincre des gens de te suivre dans ces plans. "T'es fou je vais pas labà c'est trop loin...etc....etc..."


Sinon comme le dis Iznoff, l'idéal est de découvrir AO. A savoir si tu as des connaisses de ton level qui sont prêtes a suivre a l autre bout de rubika la c'est le pied. A mon avis il ne faut pas hésiter a prendre son temps. Monter une team et partir a l aventure.
Comme par exemple, aller de tir a newland a pied. Ou prendre un whompa au hasard et se promener en pleine nature.

Ce système de jeux t'apportera plein de satisfaction et de connaissance. Au moins tu joueras un jeu d'aventure (c'est toujours rigolo de se faire courser par des mobs plus haut level que le groupe) et de la connaissance (c'est franchement agréable de trouver des joueurs qui connaissent parfaitement Rubika de fond en comble).

Parceque récemment je tombe souvent sur des joueurs level 150+ qui ne savent pas du tout comment se rendre à tel ou tel endroit.
Genre en TOwer Battle "comment on fait pour aller là?" "Mais vous êtes ou? Si y a pas de fixeur je viens pas etc...etc...."

"Hey y a la touche P qui existe nondeudiou"
Merci Maitre Iznoff

tu as tout a fait raison, ceci c'est pour le pur xp, il est bien entendu (enfin c'etait peut etre pas clair) que c'est pas un plein temps quand tu débarques (le meilleur moment fo le dire) t'as plein d'autres choses a faire, genre te ballader !!! Rubi-Ka est grand tres grand, et y a plein de spots sympas a voir et a revoir !

Petit plaisir perso les ballades a pied qui me mettaient une vrai dose de stress qd j'etais petit

La dessus deux choses : 1- la carte de travel.to/rubi-ka ca permet de se préparer des ballades sympa,2- pour les anglophones www.anarchyarcanum.com à la section géographie, ils présentent quelques spots et ca vaut le coup d'aller y faire un tour ca change de Tir, OA et les environs.
( m'enfin pour le coup prévoir un Yalm ou un buddy fixer lvl 100+ qui t'emene au bout de la terre, au pays des merveilles, etc...)

Pour ce qui est des dynas perso, je trouve ca tres tres fun, mais je trouve que ca reste haut de gamme, fo pas etre allergique au reclaim et/ou etre avec des branques... m'enfin c'est peut etre l'expérience qui parle... J'ai de bien meilleurs souvenir en commités tres restreint (genre 2) mais tres efficaces -> plaisir. Qu'avec des full team d'impro pas tres heureuse (on dit aussi parfoit eveillée)... ( quoi que la encore je change d'avis n'ayant plus trop le stress de "l'xp poubelle" je me suis surpris a me faire plaisir a mourir "comme un brave"... un rien m'amuse )

mais je digresse je digresse...

Pour ajouter un truc constructif, tu as quelques quêtes sympas à faire à petit level dans les environs de Tir, comme celle de Bobic.
C'est pas dur, tu te ballades et tu reçois un item sympa à la fin.
Depuis que Newland est gardé, c'est devenu impraticable par des Clans à pied. Seuls le Wompa est dégagé, mais tu ne peux pas sortir de NL sans te faire aggro par des gros mobs bien rouge (des 250).

Donc pour la chasse low levels, Newland, faut oublier (ou alors courir de Tir à NL).

Du coup je te conseille plutôt les environs d'Aegean, quand tu seras dans les 40 - 50, c'est très sympa. Il y a plein de mobs et pas mal de Dyna Camp low levels par la bas.
Dans le même coin, The Tooth est un endroit désert maintenant, mais qui était très campé il y a quelques mois.
Ensuite de là tu peux continuer vers le Sud, où tu auras de bons coins de chasses.

Autre coin pour leveller dans la nature : Varmint Woods : c'est super beau à mon gout (grosse forêt) et là aussi il y a plein de mobs et quelques DynaCamp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés